Carte

Carte

Message par Lumina le Jeu 3 Fév - 18:31

Du forum annonce :

Autre indication : la marelle est accessible. A vous de trouver où en est l'entrée, mais ce n'est pas très compliqué.

Bon, mais on est ambrien, on est censé savoir ou se trouve la marelle. Ca serait pas mal qu'on puisse le savoir facilement en tant que joueur donc. Mais de façon plus générale, j'ai déjà été bloquée par des "ou peut bien se trouver ce fichu machin ?" alors que mon perso est censé le savoir.

D'ou le titre !

Ca serait top d'avoir un jour une vague carte visuelle avec "la marelle c'est par là" "le trone c'est ici", "ici, lieu de départ des nouveaux pjs" "la ville c'est ici" "casernements là" "passage en ombre possible de là et de là"

C'est pas prioritaire mais ça peut être pratique.
Lumina
Lumina

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carte

Message par Lupin le Jeu 3 Fév - 20:54

Normalement, les lieux devraient donner des informations explicites sur les directions.

Pour la marelle, j'expliquerai dans la partie ombre de l'histoire qu'on est censés l'avoir traversée une seule fois mais accompagné (encore que les joueurs peuvent dire ce qu'ils veulent dans leur BG, c'est disons la position du perso lambda qui ne l'a jamais défini) .

Pour ce qui est de la trouver, plusieurs personnes l'ont déjà demandé à des PNJ ou PJ informés, et l'information circule pour qui la recherche.
Lupin
Lupin
Admin

http://lupin.forumactif.fr

Message par F0X le Ven 4 Fév - 8:35

La Marelle est dans un labyrinthe. Nous avions donc le choix entre donner le lieu de la Marelle et laisser les PJs se perdent dans le labyrinthe ou bien faire un tracé directe mais dissimulé pour synthétiser arbitrairement le labyrinthe.
Mais comme le dit Lupin, l'info circule.

Pour le palais et la ville, une carte... elle existe sous format Excel. Mais si un graphiste veut bien m'aider à en faire une RP, pourquoi pas.

Pour les ombres, je ne souhaite pas de carte globale. Par contre, j'encourage les PJs à tenter d'en faire une.
F0X
F0X

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé