L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute)

+27
Edulcorant
Lomeriel
Mania
Moona
gwentilendil
Sapho
Astaroth
PunkAChapeau
zarasque
Aisling
Melchior
Luevan
Hiro
Lumina
Elle
Taya
Kalou
Eldarianne
Totorbiturac
Sif
Sezni
Neit
Elisée
Landryt
Lukcha
Silence
pidix
31 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute) - Page 2 Empty Re: Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute)

Message par Neit Jeu 12 Juin 2014 - 17:16

Hiro a écrit:Moi je trouve que l'idée de découvrir les Atouts est une grandiose idée.

Le risque de se faire fumer peut, selon qui on a en face, être nul ou important. Mais ça permettrait tellement de choses en terme de saloperies rp !

Non vraiment je suis pas emballé par le reste, mais ça... ça... ça me file la trique.

Ben, non, justement, ça enlève toute possibilité de saloperies RP.
Neit
Neit

Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute) - Page 2 Empty Re: Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute)

Message par Lumina Jeu 12 Juin 2014 - 17:32

A mon sens, l'idée d'une protection sociale d'autrui a beaucoup trop de potentiel pour être restreinte à un titre. Sans compter qu'on valorisera d'autant plus l'aspect "axe social" si on peut faire intervenir des pjs ayant des compétences sociales.
L'aspect "titres et invités" touche davantage à la diplomatie, qui n'a pas tant à voir avec les compétences sociales de personnage.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute) - Page 2 Empty Re: Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute)

Message par Luevan Jeu 12 Juin 2014 - 18:31

"laisser passer les originaires de l'Ombre, les titrés et les invités". Pardon. Un oubli de ma part.

Lumina : j'ai pas tout bien compris. La diplomatie, ça a à voir avec quoi, alors ? (Le martial ? Very Happy)
Luevan
Luevan

Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 99
Localisation : Neuf-Trois

Revenir en haut Aller en bas

Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute) - Page 2 Empty Re: Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute)

Message par Lumina Jeu 12 Juin 2014 - 18:38

Bah c'est comme les titres, ça n'a pas forcément de rapport avec un axe en particulier.

(Et à mon avis, le but des barrages est aussi d'amener des contraintes pour celui qui les pose, en se disant "arf, ça peut être gênant de trop filtrer")
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute) - Page 2 Empty Re: Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute)

Message par Elle Jeu 12 Juin 2014 - 18:45

ouai enfin les invité, jpeux te dire que t'as l'air con quand tu peux pas leur faire passer un barrage :p
Elle
Elle

Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 67
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute) - Page 2 Empty Re: Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute)

Message par Luevan Jeu 12 Juin 2014 - 18:46

Lumina a écrit:Et à mon avis, le but des barrages est aussi d'amener des contraintes pour celui qui les pose

Alors ça, ça se discute carrément.

Je reviendrai pas sur la tendance actuelle à ne proposer que des actions qui peuvent faire chier l'autre en jeu (bousiller une Ombre, chourer un Atout, and so on), alors que je ne connais qu'une action qui aide autrui ("protection psychique de ton prochain", le truc trop balèze par ailleurs).

OK OK, nous ne sommes pas dans un jeu de bisounours et le staff veut encourager la rivalité. Passons.

Ouais je suis totalement hors sujet.

Revenons à nos Frisette.

"Le but de *** est d'amener des contraintes". Non mais ouais, pourquoi pas. Seulement, je suis pas masochiste, alors, je fais quoi, je quitte le jeu ? Razz

Par ailleurs ça m'étonne de Lumina, un argument pareil, parce que d'habitude, Lumina sait se faire la voix du plaisir de jeu et la pasionaria anti-frustration.
Luevan
Luevan

Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 99
Localisation : Neuf-Trois

Revenir en haut Aller en bas

Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute) - Page 2 Empty Re: Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute)

Message par Lumina Jeu 12 Juin 2014 - 18:47

Oui enfin est-ce que le manque est pas plus dans l'aspect "je peux pas faire passer un copain" ? Que ce soit parce qu'on peut légitimement passer le barrage ou parce qu'on est un gros spé dans la comp pour le forcer ?
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute) - Page 2 Empty Re: Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute)

Message par Luevan Jeu 12 Juin 2014 - 18:52

Le manque est dans "on ne peut pas donner des titres à tous les potos, l'Ombre n'est pas illimitée" (oui j'ai beaucoup de potos  Cool)

Et par ailleurs, y a un certain nombre de touristes qui jouent les touristas (admirez le jdm) : je me pointe, je nique les troupes présentes, je fais mumuse avec les axiomes, et après je fais l'innocent "bah quoi y avait personne pour m'en empêcher".

Oui, toi là-bas dans le fond, c'est à toi que je pense. *Mépris mépris mépris*.
Luevan
Luevan

Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 99
Localisation : Neuf-Trois

Revenir en haut Aller en bas

Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute) - Page 2 Empty Re: Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute)

Message par Lumina Jeu 12 Juin 2014 - 19:04

Luevan a écrit:
Par ailleurs ça m'étonne de Lumina, un argument pareil, parce que d'habitude, Lumina sait se faire la voix du plaisir de jeu et la pasionaria anti-frustration.

Lumina est d'avis qu'un jeu est basé sur une certaine frustration donc qu'elle n'est pas en soi mauvaise. (La frustration, mais ça marche aussi pour Lumina).

Le jeu se doit de trouver un équilibre, non seulement entre la frustration qui crée du jeu et celle qui démotive mais entre les différentes frustrations des joueurs.

Pour les barrages, la frustration du "je ne peux pas mettre des conditions me permettant de ne laisser passer que des copains" est à équilibrer avec la frustration de "je veux me balader et y'a des barrages à tout les coins de rue". Si tu favorises le premier point, tu augmentes le risque que les barrages soient très utilisés puisque pas contraignants donc que des gens se retrouvent frustrés de croiser des barrages à tt les coins de rue par prudence.

Actuellement, tu dois réfléchir "est-ce que ça vaut vraiment le coup de mettre un barrage ici ? Si je veux me balader avec des copains, ça risque d'être un peu pénible, et si y'a des invités livrés à eux-même ils vont être coincés".

Ca me parait pas en soi absurde comme choix à proposer, dans l'absolu.

Est-ce que la situation est améliorable ?

Probablement. Mais ça peut être bien de trouver comment l'améliorer pour le mec qui veut protéger son ombre sans couillonner celui qui voudrait se balader tranquillement et a pas forcément de guide touristique "ici ombre ou personne viendra vous chercher d'ennui" "plein de barrages" "y'a des pièges partout" "ici y'a des videurs qui vous jettent dehors".

Donc à mes yeux, oui, les contraintes d'un barrage sont pas forcément négatives, vu qu'elles amènent des choix et que ces choix participent à créer un certain équilibre.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute) - Page 2 Empty Re: Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute)

Message par Luevan Jeu 12 Juin 2014 - 19:08

Lumina a écrit:Mais ça peut être bien de trouver comment l'améliorer pour le mec qui veut protéger son ombre sans couillonner celui qui voudrait se balader tranquillement et a pas forcément de guide touristique "ici ombre ou personne viendra vous chercher d'ennui" "plein de barrages" "y'a des pièges partout" "ici y'a des videurs qui vous jettent dehors".

Tu vois, on est d'accord  I love you 

Moi aussi, je cherche une solution peinarde. La solution "demander au Roi de l'Ombre le droit de se balader tranquillement" ne me semble pas si absurde :]
Luevan
Luevan

Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 99
Localisation : Neuf-Trois

Revenir en haut Aller en bas

Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute) - Page 2 Empty Re: Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute)

Message par Melchior Jeu 12 Juin 2014 - 19:31

Bah justement : Tu donnes l'autorisation à tous tes potes, et puis tu mets des barrages "ne laisser passer que June et les Junettes" à tous les coins de rue. Et du coup, quelqu'un qui veut visiter les lieux publics de ton Ombre se retrouve à devoir péter tous tes barrages pour le faire.
Melchior
Melchior

Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute) - Page 2 Empty Re: Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute)

Message par Landryt Jeu 12 Juin 2014 - 19:37

Sinon, tous tes potes et toi pouvez prendre / demander la résidence sur ton ombre, et tous les barrages ne laissent passer que les résidents  Rolling Eyes 
Landryt
Landryt

Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute) - Page 2 Empty Re: Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute)

Message par Aisling Jeu 12 Juin 2014 - 20:46

Landryt a écrit:Sinon, tous tes potes et toi pouvez prendre / demander la résidence sur ton ombre, et tous les barrages ne laissent passer que les résidents  Rolling Eyes 

Heu... Non.
Il me semble un peu... débile radical de devoir changer de résidence chaque fois qu'on passe voir un pote non ?
Aisling
Aisling

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 110
Localisation : Au chaud !

Revenir en haut Aller en bas

Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute) - Page 2 Empty Re: Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute)

Message par Lumina Jeu 12 Juin 2014 - 20:48

Ben uniquement si le pote tient absolument à blinder son Ombre de barrage, ce qui est facultatif.

Et June, il ne me semble pas que ça doive être au voyageur de supporter les contraintes. La situation actuelle est un compromis, ce qui me parait une chose à conserver.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute) - Page 2 Empty Re: Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute)

Message par Silence Jeu 12 Juin 2014 - 21:00

Lumina a écrit:Et June, il ne me semble pas que ça doive être au voyageur de supporter les contraintes.
Ah mais carrément que si. Quand tu visites une Ombre qui est sous le contrôle de quelqu'un qui s'est fait chier à mettre en place une cour, une organisation militaire, des barrages, etc, ça parait normal que ça soit le touriste lambda sans autorisation qui subisse les contraintes.

Pas l'inverse.

Et puis c'est pas comme si y avait pas déjà plein de moyens de contourner des barrages.
Silence
Silence

Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute) - Page 2 Empty Re: Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute)

Message par zarasque Jeu 12 Juin 2014 - 21:25

L'idée de l'immunité est interessante si :

Le social ne peut pas l'utiliser sur lui même. Ainsi il faut un majeur social pour placé quelqu'un sous sa protection, et si une tierce personne l'attaque, l’opprobre sera ainsi jeté sur lui.

Attention contrepartie : si cela devait arrivé, le social qui met la protection perdrait aussi du RS. Oui d'accord l'autre est une crevure, un sale rat pas digne de la famille royale, mais lui est incapable de protéger les gens placé sous son aile. C'est indigne d'un vrai gentilhomme.

Déjà ça éviterai que les mecs placent des protection partout sans faire gaffe, sans quoi ils vont se retrouver avec un statut de moule. Et puis ça créerait un jeu interessant.

Et bien sur il y aurait une contre action, qui consisterai a écraser avec un jet de RS/majesté le RS/majesté du protecteur pour faire sauté les immunités qu'il a plaqué.

Genre "Personne ne touchera a un de ses cheveux"
"Cesse tes sottises animal! C'est ma cour, et nul ici ne possède un tel pouvoir a part moi!"

Imposé une faveur, c'est un peu violent, mais pouvoir augmenter ou diminuer d'un cran par rapport a l'origine le niveau d'une faveur .... ça ça serait bon. Faut les bonnes barrière dessus, comme un cout en RS, un jet compliqué, la necessité d'avoir autant de témoin que pour validé la dite faveur ect mais ça serai bon. (très dangereux pour les fesses des sociaux, mais bon. Et je vois bien le social langue de vipère dans l'ombre des rois pour augmenté les faveurs des gens qui soulent le roi tout en étant sous la protection de celui ci)
Éventuellement en garde fou, on ne pourrai affecté que des faveurs ne se concernant pas soit même, rapport au fait que demandé devant une foule une augmentation de dette fait passer pour un mort de soif, alors que si quelqu'un d'autre met en avant que ta dette devrait augmenté, cela crée une pression sociale.

"Quoi?! Qu'entend je donc ? Vous raillez ainsi le maîîîître ? Qu'il ne soit pas dit que cela restera impuni, votre dette a son égard s'alourdit de l'affront que vous venez de lui faire!"

Ce serait magique.

Bien sur l'histoire des atouts c'est n'importe quoi.
zarasque
zarasque

Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute) - Page 2 Empty Re: Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute)

Message par Silence Jeu 12 Juin 2014 - 21:28

J'aime assez tes développements sur l'immunité. Surtout l'idée de pouvoir écraser le truc.

On peut imaginer que ces actions seraient disponibles pour tout le monde mais que certains titres connotés sociaux (car on ne va pas me faire croire qu'une quiche en social ferait une dame crédible par exemple) pourraient avoir des bonus là-dessus.
Silence
Silence

Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute) - Page 2 Empty Re: Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute)

Message par Landryt Jeu 12 Juin 2014 - 21:38

Silence a écrit:car on ne va pas me faire croire qu'une quiche en social ferait une dame crédible par exemple.

Bah remarque, jusqu'ici tous les maître d'armes étaient des quiches en martial hein, alors moi je dis pourquoi pas !

 What a Face 
Landryt
Landryt

Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute) - Page 2 Empty Re: Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute)

Message par Lumina Jeu 12 Juin 2014 - 21:40

On a dit crédible !
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute) - Page 2 Empty Re: Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute)

Message par pidix Ven 13 Juin 2014 - 0:06

Hmm, je dois reconnaître que parmi mes suggestions, celles qui m'étaient le plus chères étaient immunité et détourner attention (plus que les autres, proposées un peu à l'emporte pièce), et ce sont celles qui ont été le mieux reçues...
(Voler un atout, deviner écart, cadrerait sans doute mieux avec des pouvoirs de sorcellerie ultra rares et incommunicables afin de ne pas "saboter" et galvauder les actions courantes...)

Mais ce constat m'afflige car il équivaut à impartir plus de défense pour pas plus d'offensives.

Or, je partais de l'idée qu'il était naturel que le social dispose d'un panel d'actions offensives à l'instar du martial qui tape, de l'ombreux qui piège et entrave, du mago qui t'attaque aussi après avoir brouillé les contacts.
Cette idée est-elle partagée, ou bien jugez vous naturel et décent que la pire calamité que puisse choisir d'infliger un social en colère à son pire ennemi soit une perte de 20 pts en RS? (attention la question est biaisée mais elle est très sérieuse)

> Elysée, suggestions intéressantes pour les réput.
pidix
pidix

Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute) - Page 2 Empty Re: Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute)

Message par PunkAChapeau Ven 13 Juin 2014 - 0:14

Très sincèrement, ça me paraît assez normal que l'axe social n'entraîne pas de capacité "offensive" très sévère. C'est du social, et le pire que j'aie jamais réussi à faire en parlant, c'était déprimer quelqu'un.

En attendant, les sociaux ont une capacité de nuisance (outre le rôle des sentiments dans le combat) : faire perdre du rs - qui n'est pas que cosmétique, et puis ça fait mal à l'ego -, faire baisser les sentiments, ou... les monter.

Que le club des gens mis en passion par un social se sentant obligé de mettre des "séduire" ou "encenser" (sans raison rp valable, j'entends) à chacun de ses posts viennent me taper dans la main, ouaich ouaich ♥
De même, pour avoir rencontré une charmante mais féroce demoiselle qui m'a affirmé que face à l'ennemi, elle enchaînait les séduire avant de bombarder d'insulter si elle n'était pas contente, je dois dire que les sociaux offensifs me font plus peur que les martiaux offensifs (qui font pexer cp, après tout, les braves gens).
PunkAChapeau
PunkAChapeau

Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute) - Page 2 Empty Re: Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute)

Message par Lumina Ven 13 Juin 2014 - 0:27

Même en sorcellerie rare, je voudrais pas d'action de vol d'atout. Brr.
La rareté ne suffit pas à justifier ce degré de puissance.

Le social en colère peut te retirer 20 pts de RS, encore qu'il risque de t'en retirer bien davantage s'il a l'occasion d'enchainer les insulter (ce qui peut être relativement sans danger selon le contexte).
Mais il peut aussi te pourrir auprès de gens qui t'apprécient normalement ou faire en sorte que tes ennemis te détestent bel et bien pour qu'ils soient bien plus efficaces contre toi. Certes, tt le monde ne tient pas compte des sentiments mais l'impact d'un "bidule dévalorise truc" est pas à négliger, parce que ça parait souvent encore plus impactant que juste en dire du mal.

Plus tout les trucs auxquels je pense pas parce qu'il est tard et que des sociaux malins sauront utiliser. Oh et puis, si j'ai un ennemi capable de savoir toutes les faveurs qu'on m'a faite ou que j'ai faite, je me dis qu'il a possiblement des informations à utiliser contre moi.

Ensuite rajouter de l'offensif, c'est tjs envisageable, faut juste pas faire de la puissance de feu pour la puissance de feu. Confier des actions puissantes qui font mal c'est pas forcément une garantie de renforcement de l'intérêt/puissance de l'axe.
Typiquement, filer des actions aussi puissantes qu'arracher une faveur ou voler un atout c'est le genre de truc qui est tellement puissant que les gens feront de la défense préventive offensive histoire d'être surs que t'auras pas les moyens d'utiliser ce genre de trucs contre eux, jamais.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute) - Page 2 Empty Re: Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute)

Message par Luevan Ven 13 Juin 2014 - 0:36

Melchior a écrit:Et du coup, quelqu'un qui veut visiter les lieux publics de ton Ombre se retrouve à devoir péter tous tes barrages pour le faire.

Poor thing. Il peut aussi juste demander poliment  Rolling Eyes 

Silence a écrit:Ah mais carrément que si. Quand tu visites une Ombre qui est sous le contrôle de quelqu'un qui s'est fait chier à mettre en place une cour, une organisation militaire, des barrages, etc, ça parait normal que ça soit le touriste lambda sans autorisation qui subisse les contraintes.

Pas l'inverse.

Et puis c'est pas comme si y avait pas déjà plein de moyens de contourner des barrages.

Merci, rien à ajouter.

Edit : je n'aurais pas "blindé mon Ombre de barrages" s'il n'y avait eu un certain nombre de pignoufs pour se croire tout permis et tout foutre en l'air en passant, juste parce qu'ils en sont capables. Et comme les options de barrage actuelles n'empêchent pas les dits pignoufs de continuer à nuire, je propose une option supplémentaire, est-ce si blâmable ?
Luevan
Luevan

Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 99
Localisation : Neuf-Trois

Revenir en haut Aller en bas

Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute) - Page 2 Empty Re: Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute)

Message par pidix Ven 13 Juin 2014 - 0:57

Punk à chapeau du soir, tu m'as à demi convaincu. L'impact moral, qui s'adresse d'ailleurs beaucoup plus aux joueurs qu'aux persos, compte assurément. c'est donc une compensation en effet.
L'autre moitié, celle qui n'est pas convaincue, me crie que tu regretteras amèrement cette défense toute partisane, pauvre et faible petite chose toute faible que tu es, quand tu auras un gros et vilain rouquin tressé et frappé de borgnitude aux fesses
Spoiler:

Cette autre moitié en outre ne prendra pas encore en considération, à l'heure fatidique, le reroll social comme une opportunité sérieuse et en mesure de le disputer aux 3 autres, mais enfin ça reste très personnel tout ça.

Est-ce qu'en définitive le choix du social ne traduit pas des aspirations toutes....féminines?
Je me demande bien où en sont les stats.

>Lumina, tu n'auras pas le choix, neit vient de m'informer par MP qu'il comptait implémenter l'action voler Lumina, cette action, particulièrement fourbe consistera à te voler toi et rien que toi. Wink 

Non en vrai bah, je vois pas ce qu'il y a de plus puissant ce pouvoir de voler un atout que ce que j'ai déjà vu faire plusieurs fois en jeu : péter le crâne de façon définitive à un type. Se faire voler un atout, tout son RS à coté c'est une blague.

Lumina a écrit:Le social en colère peut te retirer 20 pts de RS, encore qu'il risque de t'en retirer bien davantage s'il a l'occasion d'enchainer les insulter (ce qui peut être relativement sans danger selon le contexte).
Mais il peut aussi te pourrir auprès de gens qui t'apprécient normalement ou faire en sorte que tes ennemis te détestent bel et bien pour qu'ils soient bien plus efficaces contre toi. Certes, tt le monde ne tient pas compte des sentiments mais l'impact d'un "bidule dévalorise truc" est pas à négliger, parce que ça parait souvent encore plus impactant que juste en dire du mal.

sauf qu'en général il est déjà mort ou en danger de mort avant la seconde reprise, et j'évoque là seulement le comportement parfaitement rp que j'adopte moi personnellement, perso pas spécialement violent, envers un type qui s'amuserait à  me faire perdre du RS.

Lumina a écrit:Plus tout les trucs auxquels je pense pas parce qu'il est tard et que des sociaux malins sauront utiliser. Oh et puis, si j'ai un ennemi capable de savoir toutes les faveurs qu'on m'a faite ou que j'ai faite, je me dis qu'il a possiblement des informations à utiliser contre moi.

A condition  que ce jeu des faveurs soient vraiment respecté, pas certain en somme que les faveurs dissimulent les serments les plus compromettants. En + de ça il n'est pas si tard, toujours cette tendance à exagérer Lumina, tss (regarde Luevan ,  elle ne se plaint pas, même elle pète la forme).


Typiquement, filer des actions aussi puissantes qu'arracher une faveur ou voler un atout c'est le genre de truc qui est tellement puissant que les gens feront de la défense préventive offensive histoire d'être surs que t'auras pas les moyens d'utiliser ce genre de trucs contre eux, jamais.

Je ne parle plus de voler atout comme action de base mais comme un pouvoir rare donc non officiel donc contre lequel on ne cherche pas à se défendre puisqu'il n'existe pas (d'ailleurs je vous rassure il existe pas).
pidix
pidix

Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute) - Page 2 Empty Re: Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute)

Message par Luevan Ven 13 Juin 2014 - 1:27

pidix a écrit:un gros et vilain rouquin tressé et frappé de borgnitude

J'comprends pas. Il est pas roux, Quentin !
Luevan
Luevan

Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 99
Localisation : Neuf-Trois

Revenir en haut Aller en bas

Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute) - Page 2 Empty Re: Sociales, socials, nos amis (merde j'ai fait une faute)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum