L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Interprétation RP des sentiments entre PJs

+17
DamJoul
zarasque
Kathleen
PunkAChapeau
Diabolo
Astaroth
Landryt
Sapho
Inara
Eldarianne
Lumina
Kalou
Taya
Aisling
Lukcha
Elle
Saskia
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Interprétation RP des sentiments entre PJs - Page 3 Empty Re: Interprétation RP des sentiments entre PJs

Message par Saskia Mar 1 Juil 2014 - 7:53

Ha ouais... évidemment, quand il y a des indices dans la signature... je comprends mieux!

En tout cas, ce qui me rassure, c'est qu'au final j'ai pu lire toutes sortes d'interprétations, ce qui prouve que le sujet n'est pas trivial. Je passe moins pour un con (moins seulement, je ne suis pas entièremetn dédouané). En tout cas, ça m'a permis de mieux répondre à mon interlocuteur IG et surtout d'en tenir compte à partir de maintenant dans mes RPs sociaux.

Il y a toujours de l'amélioration possible!
Saskia
Saskia

Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation RP des sentiments entre PJs - Page 3 Empty Re: Interprétation RP des sentiments entre PJs

Message par Luevan Mar 1 Juil 2014 - 7:57

Ah, tout à fait d'accord avec toi sur ce coup : le sujet n'est pas simple et ta question était loin d'être idiote.

Là où je vois plus ou moins un consensus, c'est sur le "spam" de séduction, modérément apprécié par la plupart des intervenants.
Luevan
Luevan

Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 99
Localisation : Neuf-Trois

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation RP des sentiments entre PJs - Page 3 Empty Re: Interprétation RP des sentiments entre PJs

Message par Melchior Mar 1 Juil 2014 - 9:40

Diabolo a écrit:Oui, enfin, la comparaison est moyenne. Un mec qui me casse la machoire/tranche un bras, même si le coup est magnifique, je vais pas applaudir (surtout dans le 2ème cas)
Ca s'est pourtant fait en jeu !  (Enfin, mon perso a pas applaudit parce qu'à une seule main c'est pas facile, mais il a félicité son adversaire qui a accepté d'en rester là, alors qu'il aurait pu continuer sans problème puisqu'il n'avait qu'une légère.)
Et j'ose croire que ça peut encore se faire. Genre Roxane qui félicite son adversaire parce qu'il a réussi à lui faire une superficielle sans perdre ses deux bras dans l'action.

Sinon, je rappellerai juste un mot des admins :
Les sentiments indiquent le ressenti intime d'un personnage, mais ne forcent aucunement son RP.

Ca veut dire qu'on a le droit d'envoyer chier quelqu'un qu'on a en adoration, et qu'on peut accepter de travailler avec quelqu'un qu'on a en haine profonde. C'est juste qu'intimement, dans une réflexion que rien ne nous oblige à transcrire dans les RP qu'on écrit, notre personnage sera un peu déçu/vexé.
Parce que oui, le RP sur ODL est essentiellement descriptif (pour beaucoup de personnes). Ce n'est pas parce qu'un PJ vous insulte en faisant de gros yeux qu'il vous déteste réellement. Ce ne sont que des apparences.

Et à la liste des raisons qu'on a de mal prendre un ton séducteur donnée par Asta, je rajouterai la raison suivante : Vous n'êtes pas le seul PJ que votre interlocuteur croise.
Si ça tombe il est super amoureux de quelqu'un et ne veut pas être tenté, même s'il apprécie vachement vos courbes. Ou il peut ressentir une forte amitié (voire plus) pour une personne qui vous déteste, et ne veut donc pas afficher publiquement de l'affection à votre égard.
Melchior
Melchior

Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation RP des sentiments entre PJs - Page 3 Empty Re: Interprétation RP des sentiments entre PJs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum