L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Question sur le combat contre une troupe seule

4 participants

Aller en bas

Question sur le combat contre une troupe seule Empty Question sur le combat contre une troupe seule

Message par Saskia Mar 15 Juil 2014 - 20:29

Bonjour à tous,

Etant totalement noob concernant le combat dans ODL, j'ai consulté les règles quant au combat contre des troupes seules.
Elles n'attaquent pas, et toutes les actions du PJ se transformeront en action simple "taper".
Par contre, qu'advient-il si le PJ esquive alors que la troupe d'attaque pas?
Est-ce un moyen de pexxer l'esquive ou une perte de temps au final?

Je tiens à préciser que pour des raisons RP, mon personnage ne peut se permettre de tuer un membre de la troupe, je préfère donc demander avant de faire une bêtise!
Saskia
Saskia

Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le combat contre une troupe seule Empty Re: Question sur le combat contre une troupe seule

Message par Inara Mar 15 Juil 2014 - 20:49

Je dois être un peu trop fatiguée, mais là tout de suite, la seule chose qui me vient c'est : Pardooooon ?

Je n'ai rien compris ...
Inara
Inara

Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 38
Localisation : L'ile perdu au milieu de la mer ... ouais là au sud de la France ...

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le combat contre une troupe seule Empty Re: Question sur le combat contre une troupe seule

Message par Kalou Mar 15 Juil 2014 - 21:14

Une troupe est un outil que les ambriens utilisent mais qui n'a aucune action propre.
On ne peut pas engager une troupe seule, on peut juste taper dessus. L'action "attaquer troupe" existe hors du système de combat. Toutes les règles et explications qui se rapportent au-dit système ne s'appliquent pas ici.

monkey
Kalou
Kalou

Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 42
Localisation : La cabane au fond du jardin

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le combat contre une troupe seule Empty Re: Question sur le combat contre une troupe seule

Message par Hiro Mer 16 Juil 2014 - 4:32

et je rajouterai qu'en RP tu n'es pas obligée de dire que tu tues les troupes... Tu peux simplement les éparpiller en leur faisant peur...
Hiro
Hiro

Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 48
Localisation : Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le combat contre une troupe seule Empty Re: Question sur le combat contre une troupe seule

Message par Saskia Mer 16 Juil 2014 - 5:53

Compris! Merci pour ces éclaircissements!
Saskia
Saskia

Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le combat contre une troupe seule Empty Re: Question sur le combat contre une troupe seule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum