De la frustration née de l'incompréhension

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: De la frustration née de l'incompréhension

Message par Ezian le Mer 15 Oct - 9:53

Genghis a écrit:Maintenant tu pourras faire ton vrai perso :

Comment t'as eu cette photo de moi tout nu ?
C'est Mindie, c'est ça ? Jenny ? Lara ? Franck ? Katya ? Laura ? Celle-dont-je-me-souviens-pas-le-non-mais-elle-avait-des-énormes-[CENSORED] ?

PS : je n'ai jamais rencontré Carole, tout ce qu'elle pourra raconter sur le sujet n'est qu'affabulation. Et j'ai déjà vendu l'exclu à Closer, de toute façon.
Ezian

Revenir en haut Aller en bas

Message par Genghis le Mer 15 Oct - 9:58

Franck. Celle qui a des énormes[CENSORED] indeed.
Ravie d'avoir été inoubliable.

Enfin, surtout mes kitkatballs quoi.
Genghis

Message par Lupin le Mer 15 Oct - 10:28

Franck des 2b3 ? Very Happy
Lupin
Admin

http://lupin.forumactif.fr

Message par Genghis le Mer 15 Oct - 10:42

C'est pas très sympa pour lui.
Jalousie ?
En plus j'ai le générique de leur sitcom en tête maintenant tain...

Je suis anonyme, monsieur. Merci de ne pas céder à la délation.
Genghis

Message par Zartam le Ven 17 Oct - 17:36

C'est facile de venger quelqu'un et de battre un adversaire super fort. Suffit de passer une séquence avec de la musique entraînante où on voit son perso tabasser un épouvantail au sommet de la montagne et apprendre de ses erreurs. En 4 minutes c'est réglé. J'ai vu ça dans South Park.
Zartam

Message par Gryff le Ven 17 Oct - 18:20

Perso, je trouve ça plutôt normal et même rassurant. Dans un univers comme celui-là, il faut qu'il y ait des persos plus forts et d'autres plus faibles. Parce que ces différences aident justement à avoir des attitudes et des situations différentes, qui enrichissent le jeu. Devoir s’écraser devant la puissance ou les relations d'untel et du coup devoir faire des arrangements avec d'autres, trouver des faiblesses, des ennemis, ect...Ne pas avoir le même niveau démultiplie les possibilités de jeu, bien plus que si tout le monde était à un niveau sensiblement équivalent. Ca donne de la richesse, de la diversité. Avoir des personnes qui nous sont largement supérieures est toujours un besoin, sinon on aurait pas l'existence de pnjs comme les pères et mères de nos lignées. Est-ce que l'on se plaint que les dragons sont trop forts? Pas vraiment, alors pas de raison de le faire avec d'autres joueurs.

Et pour ceux qui auraient encore des doutes quand à l’intérêt de ces écarts, je leur conseille sinon de tester certains jdr, notamment vampire mascarade qui offre un large éventail de ce que l'on peut avoir d’intéressant avec ce principe.
Gryff

Message par Inara le Ven 17 Oct - 21:30

Gryff a écrit:Perso, je trouve ça plutôt normal et même rassurant. Dans un univers comme celui-là, il faut qu'il y ait des persos plus forts et d'autres plus faibles. Parce que ces différences aident justement à avoir des attitudes et des situations différentes, qui enrichissent le jeu. Devoir s’écraser devant la puissance ou les relations d'untel et du coup devoir faire des arrangements avec d'autres, trouver des faiblesses, des ennemis, ect...Ne pas avoir le même niveau démultiplie les possibilités de jeu, bien plus que si tout le monde était à un niveau sensiblement équivalent. Ca donne de la richesse, de la diversité. Avoir des personnes qui nous sont largement supérieures est toujours un besoin, sinon on aurait pas l'existence de pnjs comme les pères et mères de nos lignées. Est-ce que l'on se plaint que les dragons sont trop forts? Pas vraiment, alors pas de raison de le faire avec d'autres joueurs.

Et pour ceux qui auraient encore des doutes quand à l’intérêt de ces écarts, je leur conseille sinon de tester certains jdr, notamment vampire mascarade qui offre un large éventail de ce que l'on peut avoir d’intéressant avec ce principe.

Toi, je sais pas qui tu es, mais je t'aime déjà Razz
Inara

Localisation : L'ile perdu au milieu de la mer ... ouais là au sud de la France ...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut