L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Petit Jeu

+7
Kelthuzad
Hiro
Melchior
KarhaVara
nphcp
Kalou
Seraven
11 participants

Aller en bas

Petit Jeu Empty Petit Jeu

Message par Seraven Mar 23 Juin 2015 - 9:10

Salutation Ambrien(ne)

En cette période d'entracte je sais que certain se demandent comment passer le temps.

J'ignore si un sujet de ce type est déjà présent, et si c'est le cas je m'en excuse.

J'ai peut être une solution Smile c'est un petit jeu via navigateur qui s'appelle Agar.io (http://agar.io/)

Le principe est très simple, on contrôle une cellule qui doit absorber d'autre cellule pour devenir plus grosse. C'est très basique mais également très prenant.

Si certain sont intéressé, je suis sur le serveur FFA et mon pseudo est Behemoth Swarm. N'hésitez pas à venir me manger si ça vous tente Wink
Seraven
Seraven

Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Petit Jeu Empty Re: Petit Jeu

Message par Kalou Mar 23 Juin 2015 - 13:46

Effectivement assez simple mais efficace. Si je me fais virer, ça sera ta faute.

monkey
Kalou
Kalou

Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 42
Localisation : La cabane au fond du jardin

Revenir en haut Aller en bas

Petit Jeu Empty Re: Petit Jeu

Message par nphcp Mar 23 Juin 2015 - 14:11

J'en ai fait la publicité sur le chan Seraven, et certains ont osé me dire que c'était soit dépassé (car c'est sorti en mai) ou soit un plagiat de Spore !

Honte sur eux !

Sinon, je suis très fan aussi.
nphcp
nphcp

Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit Jeu Empty Re: Petit Jeu

Message par KarhaVara Mar 23 Juin 2015 - 15:24

Tu es le diable.
KarhaVara
KarhaVara

Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Petit Jeu Empty Re: Petit Jeu

Message par Melchior Mar 23 Juin 2015 - 15:53

Petits trucs sympas à connaître (oui, je connais tout sur ce jeu : j'étais en examens) :

En appuyant sur espace, on peut se diviser en deux et propulser l'une de nos partie dans la direction où l'on va. C'est comme ça que les plus gros peuvent rattraper les petits et les manger. On contrôle alors les deux boules qui vont se diriger vers le curseur, avant de fusionner un petit peu plus tard.
A noter qu'il n'y a pas de limite théorique du nombre de boules que l'on peut contrôler, il est possible de se diviser plusieurs fois d'affilée. Mais pour se diviser, il faut faire une taille minimum.

En appuyant sur W, on peut envoyer une boule de nourriture, si on est suffisamment gros, dans la direction où l'on va. Cela permet plein de trucs :
-Nourrir quelqu'un (un ami de préférence).
-Appâter une victime.
-Nourrir un virus.
-Répartir la masse quand on est divisé : Chacune de nos partie envoyant une boule vers le curseur de la souris, il suffit de placer ce dernier sur une de nos boules, et elle absorbera la nourriture qui lui est envoyée par les autres. Ca permet d'avoir une grosse boule et une toute petite boule plutôt que deux moyennes qui peuvent se faire manger trop facilement.

Les virus :
Ce sont les trucs verts à picots qui restent immobiles. Si une cellule plus grosse qu'un virus lui passe dessus, il la fait exploser en plein de toutes petites cellules. Là où ça devient drôle, c'est qu'il est possible de nourrir un virus en appuyant sur w.
Il grossit alors et fini par se multiplier, envoyant son clone un peu plus loin. Il est donc possible de nourrir les virus pour envoyer leur clône sur les grosses cellules et les faire exploser pour ensuite manger leurs divisions.

Les petits cellules peuvent passer sous un virus sans danger, tant qu'elle ne sont pas plus grosse que lui.
Melchior
Melchior

Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Petit Jeu Empty Re: Petit Jeu

Message par Hiro Mar 23 Juin 2015 - 16:50

Sur les explications de Melchior, je me suis dit qu'en étant petit on pouvait donc se planquer des gros sous les virus.

Que nenni.

Du coup j'arrête ce jeu alakon.

Et toc.
Hiro
Hiro

Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 48
Localisation : Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Petit Jeu Empty Re: Petit Jeu

Message par Kelthuzad Mar 23 Juin 2015 - 19:03

J'ai essayé et avec les explications c'est plus fun Very Happy
Merci Melchior !

Dans un autre genre et assez sympa aussi il y a http://www.hordes.fr/
C'est un jeu où il faut survivre face à des zombis. C'est coopératif, ça change de la plupart des jeux en ligne où faut se foutre sur la gueule les uns les autres.
Kelthuzad
Kelthuzad

Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit Jeu Empty Re: Petit Jeu

Message par Sapho Mar 23 Juin 2015 - 19:10

sinon j'ai vue des gros déplacer des virus en leur envoyant dessus des boules de nourriture.

sinon j'ai déjà été 4eme du server a un moment
Sapho
Sapho

Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit Jeu Empty Re: Petit Jeu

Message par Harmore Mer 24 Juin 2015 - 7:39

Dans la catégorie "Petits jeux sur navigateurs bien foutus", il existe aussi ceci : http://rebuildtheuniverse.com/
Harmore
Harmore

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit Jeu Empty Re: Petit Jeu

Message par Sapho Mer 24 Juin 2015 - 18:31

c'est un faux cookies clickers
Sapho
Sapho

Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit Jeu Empty Re: Petit Jeu

Message par Angharad Jeu 25 Juin 2015 - 19:59

Kelthuzad a écrit:
Dans un autre genre et assez sympa aussi il y a http://www.hordes.fr/
C'est un jeu où il faut survivre face à des zombis. C'est coopératif, ça change de la plupart des jeux en ligne où faut se foutre sur la gueule les uns les autres.

Ça existe encoooore? Cool ^^ j'adorais y jouer, et raconter n'importe quoi, notamment des trucs en rapport avec le PMV ;D
Angharad
Angharad

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 36
Localisation : Beaucaire (30)

Revenir en haut Aller en bas

Petit Jeu Empty Re: Petit Jeu

Message par Kelthuzad Ven 26 Juin 2015 - 0:29

Ahah ce jeu nous enterrera tous Wink
Kelthuzad
Kelthuzad

Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit Jeu Empty Re: Petit Jeu

Message par Yasmaera Dim 28 Juin 2015 - 6:32

Sinon si vous vous ennuyez : http://www.kongregate.com/
Presque 100.000 jeux flash, longs ou non ^^
Inscription interdite aux moins de 13 ans, pour les autres, je conseille de s'inscrire et de ne pas supprimer les cookies (ça sauvegarde les progressions dans les jeux ^^)
Yasmaera
Yasmaera

Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit Jeu Empty Re: Petit Jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum