L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui)

+16
F0X
Astaroth
EnthroPI
Genghis
Taya
Sif
Arthochtonien
Ezian
Eilwen
Lumina
ShadFaust
colombo
Inara
Aisling
Melchior
Mazhe
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui) Empty Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui)

Message par Mazhe Ven 17 Juil 2015 - 9:31

Bonjour,

On ne peut pas dire que je poste fréquemment ici et pourtant ce matin j'ai un furieuse envie de pousser un petit coup de gueule.
Depuis que je joue sur ODL, j'ai remarqué (d'un point de vue strictement personnel) que de plus en plus souvent, on ne pouvait passer une journée en omettant de rp sans se faire rappeler à l'ordre irp par d'autres personnages. Et cela commence à être quelque peu agaçant.

Je m'explique sans donner trop d'indices. Actuellement mon perso est dans une pièce avec des gens. J'ai pu rp hier matin seulement et aujourd'hui en me connectant je lis qu'une des personnes avec lesquelles j'étais interprète ceci comme Edric baillant aux corneilles et étant dans les nuages.

Je suis peut être un peu chiant sur ce point mais je trouve que pour seulement 24h de délai, c'est un peu chiant de voir son perso interprété de la sorte. Nous sommes tous en vacances, pour ma part je suis en déplacement au royaume uni à passer des entretiens tous les jours, et je trouve que ce se sera sympa de faire un effort de patience avant de relancer les perso et dire n'importe quoi. 24h ce n'est pas long, c'est même l'effort minimum demandé. Ce n'est pas la première fois que cela arrive et c'est pour ça que je me permet ce post aujourd'hui. Une fois, j'ai même eu le droit à un sermon comme quoi j'étais pas sympa de faire la gueule et d'ignorer le perso avec qui je parlais. La raison ? J'ai eu le malheur de ne pas répondre dans les douze heures.

Lorsque quelqu'un avec qui je rp ne me répond pas dans la journée, je ne m'amuse à faire en sorte qu'Edric claque des doigts sous son nez en demandant : Tu dors ? Ce serait sympa qu'un peu plus de gens fassent de même.

Dernier point, je trouve qu'il y a de plus en plus d'interprétation sur les intentions des perso et cela m'agace également. Il serait sympa d'arrêter d'affabuler sur ce que pense nos perso sous prétexte que "je suis trop belle, tout le monde m'aime et me veut c'est obligé."
Je dis cela car il n'est pas rare qu'en faisant du rp, je me sois déjà retrouvé à ce qu'on colle des intentions presque lubriques à Edric sous prétexte qu'il eu le malheur de regarder la personne à qui il parle ....
Je donne un exemple concret qui m'est arrivé :

Mon rp : Edric regarda alors X, de haut en bas, fortement intrigué par la tenue de cette dernière qui détonnait avec l'ambiance des lieux.

Réponse : lorsqu'Edric se mît à déshabiller X du regard, elle rougit.

Eh bien j'ai envie de dire un gros : NON ! J'ai dit qu'Edric était intrigué par la tenue, pas qu'il fantasmait sur la demoiselle à poil. Pareil, lorsqu'on écrit que nos perso parlent calmement mais fermement, il serait sympa de ne pas transformer cela en : Machin s'énerve et gueule sur mon/ma perso.

Enfin voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Je ne sais pas si je suis le seul à expérimenter ce genre de choses, mais je trouve qu'elles sont de plus en plus récurrentes et fortement agaçantes. Mais si tout le monde fait un effort pour respecter les intentions de chaque perso sans les inventer, on peut tous continuer à jouer en étant contents et continuer à apprécier le jeu.

Pareil, lorsqu'on écrit que nos perso parlent calmement mais fermement, il serait sympa de ne pas transformer cela en : Machin s'énerve et gueule sur mon/ma perso.

Sur ce, bonne journée et que le poney cornu vous protège !
Mazhe
Mazhe

Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 38
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui) Empty Re: Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui)

Message par Melchior Ven 17 Juil 2015 - 10:17

Oh, toi alors, tu peux déshabiller mon perso quand tu veux I love you Embarassed

J'ai vécu des événements similaires à ceux que tu décris ici, et je confirme que c'est super lourd et trop fréquent (à mon humble avis).
Pour ma part, j'ai trouvé des excuses RP pour éloigner mon PJ des personnes impliquées, mais ça fait vachement artificiel dans certains cas et je trouve ça dommage.

Mais courage, tout le monde n'est pas comme ça et même ceux qui répondent moins d'une fois par jour en moyenne arrivent à trouver des partenaires de RP convenables.

Pour ce qui est de l'interprétation des actes en RP, moi j'hésite plus : Je fais dans le surenchère en interprétant l'interprétation de manière bien exagérée, histoire de faire passer le message. La plupart du temps, ça marche, sauf quand l'autre surenchérit aussi et qu'on fait une escalade endiablée jusqu'à ce que l'un des deux craque et insulte l'autre / se tire / ...
Melchior
Melchior

Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui) Empty Re: Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui)

Message par colombo Ven 17 Juil 2015 - 12:19

Ok je l'ai bien pris pour moi mais si tu avais précisé que tu n'étais pas très présent en ce moment je ne t'aurai fait aucune demande.
De plus tu as bien pris le temps de m'envoyer ce message pendant tes entretiens! je constate donc tu tu as un peu de temps devant toi.

Laisse moi également "pousser un coup de gueule" comme tu dis pour Te dire que si tu avais signalé que tu n'étais pas au top pour répondre, je ne t'aurai posé aucune question et je serai parti ailleurs où d'autres aventure m'attendent.

Voilà j'ai pris mon droit de réponse. Je voulais simplement avancer dans le jeu (histoire de famille à résoudre).

Nous aurons certainement l'occasion de nous recroiser de nouveau dans le jeu à moins que tu puisses te libérer. Dans ce cas je vais attendre un petit moment. Wink
colombo
colombo

Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui) Empty Re: Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui)

Message par Lumina Ven 17 Juil 2015 - 12:41

Je crois que vu la période, la reprise encore récente et le message d'administration sur le sujet, il vaut mieux considérer les gens comme peu présents par défaut que l'inverse.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui) Empty Re: Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui)

Message par Invité Ven 17 Juil 2015 - 12:43

Pour rappel et comme le redit justement Lumina :
Lupin a écrit: Je tiens à vous rappeler que nous sommes en période de vacances, soyez donc indulgents avec la rapidité de réponse des pnj (comme vous l'êtes toujours bien entendu), mais également et surtout avec celle des autres joueurs.

24h étant de toute façon - il me semble- un délai de réponse normal ne nécessitant pas de signaler quelconque absence ou impossibilité de répondre.

De plus, il ne me semblait pas qu'il y avait obligation de consacrer chaque moment où on a "un peu de temps devant soi" au rp...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui) Empty Re: Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui)

Message par Aisling Ven 17 Juil 2015 - 12:59

En tant que serial-rpeuse, je peux comprendre sans problème la frustration qu'engendre le fait d'avoir des partenaires plus lents que soi.
Mais 24h, c'est effectivement le temps pendant lequel on est supposé attendre sans moufter- et sans trop spammer- hiver comme été, puisque par exemple certains travaillent  ET peuvent rentrer tard le soir sans avoir envie de rp. Et c'est normal, même si parfois j'ai rongé mes ongles parce que LE MULTIVERS avait besoin de moi ailleurs.

Le jeu doit rester un plaisir, pas une prise de tête supplémentaire dans ce monde de brutes, hein ?

Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui) Tumblr_nrjreqB8Vo1qz581wo3_500


Dernière édition par Aisling le Ven 17 Juil 2015 - 13:32, édité 3 fois (Raison : J'ai eu peur que mon second degré passe mal... et en fait, c'était l'image !)
Aisling
Aisling

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 110
Localisation : Au chaud !

Revenir en haut Aller en bas

Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui) Empty Re: Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui)

Message par Inara Ven 17 Juil 2015 - 13:08

Wow wow wow, depuis quand, même en période normale, hors reprise, hors vacances, est-on obligés de répondre dans l'heure à un rp ?

Et depuis quand est-on obligés de prévenir parce qu'on ne peut (ou qu'on a pas envie, autre chose à faire, une vie en dehors du pc et d'odl) pas répondre pendant moins de 24h ? ou même 48h ? Faudrait voir à se détendre et à respecter un peu plus les autres ...

Pour être honnête je trouve ta réponse ici, plus irrespectueuse encore qu'une quelconque attitude en jeu Colombo ! Tu viens tout de même lui reprocher que :

"si je me suis comporté de façon agaçante en jeu , te reprochant de ne pas jouer avant les 24h -pourtant précisées dans les règles du jeu- c'est de ta faute, tu n'as pas prévenu que pendant quelques heures tu ne pourrais pas répondre." Sachant qu'il n'avait cité personne -parlé de généralités et d'autres cas, à moins que tu ne sois une demoiselle en fleur qu'il aurait déshabillé du regard-, et que le fait que tu signale que c'est de toi qu'il s'agit, que tu es avec lui, que tu dois régler une affaire de famille, mais que s'il répond, tu vas peut être rester un peu, ajoute une touche de HJ au message.

Bref, faudrait voir à ne pas abuser, et c'est valables pour pas mal de joueurs, qui devraient parfois un peu lâcher leur ordi et aller prendre le soleil pour se détendre ... Et pourtant c'est quelqu'un qui est pas mal collé au jeu qui dit ça, mais ça ne me viendrais pas à l'idée de faire ce genre de reproches, si vraiment ça me saoul de pas avoir de réponse, mon personnage s'excuse pour son départ précipité et va voir si le reste du multivers est plus vert !

Et Edric ! Bon courage pour tes entretiens (et je te hais ! Sérieusement, le Royaume Unis, quoi ! :p)


Dernière édition par Inara le Ven 17 Juil 2015 - 13:27, édité 1 fois
Inara
Inara

Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 38
Localisation : L'ile perdu au milieu de la mer ... ouais là au sud de la France ...

Revenir en haut Aller en bas

Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui) Empty Re: Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui)

Message par Lumina Ven 17 Juil 2015 - 13:18

Ah oui, Yu Wang, pardon et merci, j'ai effectivement confondu l'auteur du message, c'est bien celui de Lupin auquel je faisais référence.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui) Empty Re: Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui)

Message par colombo Ven 17 Juil 2015 - 13:30

Allez venez tous tirer sur le patriarche!

Je ne vois pas ou j'ai été insultant !

Bref comme  je ne peux rien dire alors je vais aller faire mon jardin  et ramasser mes légumes.  lol!
colombo
colombo

Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui) Empty Re: Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui)

Message par ShadFaust Ven 17 Juil 2015 - 16:31

Melchior a écrit:Mais courage, tout le monde n'est pas comme ça et même ceux qui répondent moins d'une fois par jour en moyenne arrivent à trouver des partenaires de RP convenables.

Ouais, coucou !
Sinon oui, j'applique la même technique de lâche : essayer d'éviter les gens qui ne savent pas, ou ne veulent pas respecter le rythme des autres. Jusqu'ici c'est assez efficace.
ShadFaust
ShadFaust

Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui) Empty Re: Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui)

Message par Invité Ven 17 Juil 2015 - 19:53

HUM.... Je vois que la famille est en forme ^^

Pour ma part j'éviterai lynchage, victimisation, troll ....

Néanmoins, il est clair que 24 H c'est respectueux et ça devrait être le temps de réponse de chacun si la plus part d'entre nous n'était pas des gros juncky de leur ordi (ou tablette : Big up au joueur de Théodor).

Bon je ne m’étalerai pas puisque c'est une règle de base du jeux, et qu'elle fait quasiment consensus (les quelques com réaliste sur se sujet font plaisir à lire).


Néanmoins, puisque Edric a lancé le sujet, en fourbe que je suis j'en profite pour tirer une troisième balle en rajoutant un point :

Arrêter d'écrire à la place des autres joueurs la réaction de leur perso merci !!!!
Si les exemples pour mon perso sont légion en voici deux forts représentatifs qui m'avaient bien mis les glande à l'époque :

EXEMPLE 1 : Lorsque la princesse Dahu* frôla Walliem de sa main, ce dernier rougit et ne put être qu'attiré par la prestance de la femme se tenant à présent à quelques mettres.....

Commentaire : Tout ceux qui connaisse mon perso save que : MAIS ...HEU.... NON LA..NON NON QUOI...TROP PAS PUTAINGGGGUUUEEEE !

EXEMPLE 2 : A cette annonce, Walliem était troublé et pris XXX dans ses bras pour le/la consolé et lui promis de.....

Commentaire : Hé si au contraire à cette annonce Walliem avait envie d'exploser de joie et de danser une gigue endiablée avec une licorne, une théière et dix pokémons ? Pourquoi devrait il réagir comme une parfaite marionnaitre doudou pour les autres ? Ce n'est pas parce-que XXX souhaite que Walliem réagisse comme ça qu'il le fera, d'autant plus si XXX connait bien Walliem (je n'en dirai pas plus sinon ça vire HRP)

Si inviter à ce que le joueur fasse réagir son perso d'une certaine manière en métant SUBTILEMENT sur la voie le joueur est une chose contre la quelle je ne suis pas contre (je suis même pour à vrai dire) : ATTENTION !!!!

VEUILLEZ NE PAS SUPPRIMER LE LIBRE ARBITRE DU JOUEUR. A MOINS d’ÊTRE DEVIN (dans ce cas je prends une consulte direct), PERSONNE D'AUTRE QUE LUI NE SAIT COMMENT VA RÉAGIR EXACTEMENT SON PERSONNAGE. MÊME MOI IL M'ARRIVE DE NE PAS SAVOIR COMMENT DOIT RÉAGIR WALLIEM.
RESPECTER VOTRE BACK-GROUND, RESPECTER LES TRAITS DE CARACTÈRES ET DÉFAUTS CHOISIS A VOTRE PERSO ET SURTOUT FAITE DE MÊME EN ACCEPTANT CEUX DES AUTRES


J'en profite pour remercier Edric d'avoir lancer ce sujet qui mériterait même l'intervention sacro-sainte, voir un EDIT des MJ sur ce sujet.

En attendant je me joins aux autres joueurs pour dire un gros SHEATTTT au (nous l'espérons) futur britannique !!!!!!

PS: * Ne cherchait pas la princesse Dahu vous risqueriez d'être déçu par le temps perdu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui) Empty Re: Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui)

Message par Lumina Ven 17 Juil 2015 - 20:15

Suffit d'en chercher une qui a une jambe plus courte que l'autre. J'ai bien une idée en tête mais dans ce cas, si elle te frôle t'as surtout envie d'aller prendre un bain.

Effectivement imposer un comportement à un autre pj est à éviter, cela dit ça reste assez rare de ce que j'ai vu.

Pour la partie sur l'interprétation, une solution qui me semble pas mal, c'est de manifester clairement que c'est de l'interprétation. Si je reprend les exemples d'Edric, face à un rp disant :
"Edric regarda alors X, de haut en bas, fortement intrigué par la tenue de cette dernière qui détonnait avec l'ambiance des lieux."
Un rp "Se sentant déshabillée du regard, Bidule rougit" ne me paraitrait pas choquant, vu qu'on voit clairement que c'est le personnage qui ressent, qui interprète, et qui peut se tromper.

Pareil pour les tons perçus comme agressifs ou autres comportements jugés puérils et autres jugements de valeur/ressentis/impressions etc. Si on les manifeste comme émanant du personnage, je les trouve beaucoup plus acceptables (et après tout, nos personnages sont tout à fait capable de mal interpréter quelque chose).

C'est un avis personnel, cela dit.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui) Empty Re: Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui)

Message par Invité Ven 17 Juil 2015 - 20:29

HA.... Pour le coup présenté comme le suggère lumina cela tient parfaitement debout, après tout ça collerait bien aux tendances tordues des Abriens.

Pour la première remarque, je répondrai hé bien tu as de la chance Lumina, pour en avoir déjà parlé en IRL ce n'est pas si rare que cela et surtout un rien agaçant ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui) Empty Re: Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui)

Message par Eilwen Ven 17 Juil 2015 - 21:27

Si la fourberie est effectivement un sport national chez nos chers personnages, il serait de bon ton que les joueurs usent d'un minimum de savoir-vivre envers les autres joueurs. (Je passe les personnages qui arrivent à un endroit, balancent un pavé, et se sauvent en quelques heures sans attendre la réponse parce que courir à l'autre bout du multivers vers une anim est plus important que de faire du RP avec ceux qu'ils croisent. Ces cas-là sont légion.)

Parfois ce n'est pas bien grave, mais à la longue cela peut en effet devenir agaçant.
J'en ai fait l'expérience, la plus marquante en ce qui concerne mon personnage était une mise en situation utilisée lors d'un lien d'entracte, plaçant mon personnage dans un lieu et une situation qui n'avaient aucune chance de se produire. (Erreur rectifiée ensuite, merci au joueur).

Quant ce n'est pas un détournement révoltant des actions d'un personnage comme je l'ai déjà vu, du genre :
" Eilwen colle une gifle à l'ivrogne qui le fait reculer.
X voit Eilwen manquer son coup et rigole. "
(Exemple fictif inspiré d'une scène vécue)
Eilwen
Eilwen

Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui) Empty Re: Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui)

Message par Ezian Dim 19 Juil 2015 - 19:05

Moi je mets un point d'honneur à poster mes messages à 24h et une minute d'intervalle. Comme ça je fais fuir les fous du clavier, et c'est vachement reposant.

Sinon comme d'hab : mieux vaut tendre des perches aux autres joueurs, mais ne pas les frapper avec. C'est malpoli, au minimum, voir insupportable.
Ezian
Ezian

Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui) Empty Re: Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui)

Message par Arthochtonien Dim 19 Juil 2015 - 19:22

Eilwen, pour ton exemple, je serais bien du genre à réagir comme ça si tu n'accompagne pas l'action "gifle" d'une attaque de corps à corps en bonne et due forme !

Sinon ben paix amour tolérance et haine du xeno, je vous prie.
Arthochtonien
Arthochtonien

Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui) Empty Re: Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui)

Message par ShadFaust Dim 19 Juil 2015 - 19:31

Arthochtonien a écrit:Eilwen, pour ton exemple, je serais bien du genre à réagir comme ça si tu n'accompagne pas l'action "gifle" d'une attaque de corps à corps en bonne et due forme !

Sinon ben paix amour tolérance et haine du xeno, je vous prie.

Je sais pas, si elle gifle quelqu'un et lui arrache une jambe à l'engagement c'est un peu bizarre quand même Very Happy
ShadFaust
ShadFaust

Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui) Empty Re: Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui)

Message par Aisling Dim 19 Juil 2015 - 19:37

Ou alors elle le gifle AVEC sa jambe ?
Twisted Evil
Aisling
Aisling

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 110
Localisation : Au chaud !

Revenir en haut Aller en bas

Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui) Empty Re: Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui)

Message par Arthochtonien Dim 19 Juil 2015 - 19:40

Les risques de la gifle. J'autorise un engagement sans attaque avec simple mise de pression, j'ai un peu de souplesse.
Mais considérer qu'on touche et agit sur le personnage d'un autre sans son accord, cela passe par le gameplay pour moi. Généralement j'utilise alors dans ces cas l) des " fait mine de " et " essaye de... " etc.
Arthochtonien
Arthochtonien

Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui) Empty Re: Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui)

Message par Sif Dim 19 Juil 2015 - 20:07

c'est une situation qui touche aux limites du jeu. Foutre une baffe ne devrait pas amener forcément et immédiatement une situation d'engagement parce qu'une gifle n'est pas la garantie d'un véritable conflit et de toute les conséquences qui peuvent s'ensuivre. Or un engagement est généralement toujours source de conflit et lourd de conséquences.

D'un autre coté, "faire mine" et "essayer de" c'est l'excuse idéale pour ne pas prendre au sérieux les intentions du baffeur.

Bref, dans l'un et l'autre cas, les intentions du personnage sont plus que susceptibles d'être ignorées ou détournées, je dis ça par expérience.

edit: il reste la possibilité de marquer l'action par un ton selon moi.
Sif
Sif

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui) Empty Re: Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui)

Message par Melchior Dim 19 Juil 2015 - 20:51

edit: il reste la possibilité de marquer l'action par un ton selon moi.
Ou une entrave.
Edit : selon l'action.
Melchior
Melchior

Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui) Empty Re: Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui)

Message par Taya Lun 20 Juil 2015 - 5:55

Et si on ajoute du cuir en plus...
Taya
Taya

Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 40
Localisation : Les ombres d'une forêt

Revenir en haut Aller en bas

Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui) Empty Re: Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui)

Message par Genghis Lun 20 Juil 2015 - 18:44

Sinon, si on vous met un message comme ça qui vous semble abusif, vous faîtes comme Ezian et vous envoyez chier.

Un peu comme les gens qui vous font des remarques sur la taille de ce que vous écrivez comme si vous leur deviez quelque chose. Surprised
Parce qu'au risque de choquer la rombière, des remarques sur le rythme d'écriture ou la forme d'écriture, il y en a à foison depuis un moment et ça semble tout aussi déplacé.

De manière générale ce serait bien d'arrêter de croire qu'on est en droit d'exiger des gens qu'ils écrivent comme on en a envie.

En ce qui me concerne, je fais pas d'annonce, j'invoque pas une intervention du staff qui a déjà appelé à la pondération. J'envoie chier.
Genghis
Genghis

Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui) Empty Re: Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui)

Message par EnthroPI Lun 20 Juil 2015 - 20:39

Mais pourquoi vous faites encore des rps bon sang ?
Trouvez vous un trou, un pnj ou une action spéciale et vous pourrez jauger votre rythme!
EnthroPI
EnthroPI

Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 36
Localisation : St Etienne/Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui) Empty Re: Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui)

Message par Astaroth Lun 20 Juil 2015 - 20:42

EnthroPI a écrit:
Trouvez vous un trou

Je ne te savais pas comme ça EnthroPI... Petit cochon pig
Astaroth
Astaroth

Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui) Empty Re: Du respect du rythme des joueurs (et de la non interprétation à la place d'autrui)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum