Les absences de joueurs

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Re: Les absences de joueurs

Message par Shikiwi le Sam 9 Mar - 19:01

Bonsoir!
La joueuse d'Aelys s'excuse, elle ne pourra RP dans les jours à venir en raison d'une panne de PC (pour une durée un peu indéterminée, du coup). La pièce moisie est commandée, reste à savoir quand elle arrivera... Bref, pas de possibilité de vraiment RP pour le moment!
Shikiwi
Shikiwi

Revenir en haut Aller en bas

Message par FantomeFumee le Sam 9 Mar - 23:49

Il semble que je me sois mal exprimée dans mon précédent message, et je m'en excuse, je me permets donc d'apporter un correctif.

Je ne serai pas disponible dans les deux semaines qui suivent. Il se peut que je fasse un rp de temps à autre mais ne comptez pas dessus, mon travail ne me laisse pas assez de temps pour ça en ce moment. Je ferai au maximum du clic bouton pour suivre.
Compte tenu de la situation dans laquelle je me trouve en jeu, si une intervention de ma part était indispensable, n'hésitez pas à me le faire savoir par MP ou par Discord, mais encore une fois ne comptez pas sur une réponse immédiate.

Merci de votre compréhension

LJD Talyseen
FantomeFumee
FantomeFumee

Message par Phèdre le Ven 15 Mar - 19:28

Bonsoir,
Petite absence ce weekend encore je pense. Je vais essayer de faire un petit rp mais je ne suis pas sûre de pouvoir. Beaucoup de choses de prévues =(
Phèdre
Phèdre

Message par PunkAChapeau le Ven 15 Mar - 23:54

Pour avoir surestimé ses disponibilités et son énergie du jour, Will sera condamnée au silence jusqu'à demain ! Désolée et merci à ses camarades de jeu pour leur patience <3
PunkAChapeau
PunkAChapeau

Message par Aelys le Sam 16 Mar - 12:25

Bonjour, j'ai bien reçu la batterie de mon ordinateur, mais la panne doit être plus grave car rien n'est solutionné à cette heure.
J'ai un ordinateur de prêt depuis vendredi, et j'ai récupéré mon disque dur dans un boîtier externe, mais l'ordi prêté est d'une lenteur insupportable, et surtout, j'ai accumulé beaucoup de boulot en retard.
Problème de liens que je n'ai plus, de liens perdus, et même de dossiers corrompus. Bref, ce n'est pas la joie.
Je vais tout de même RP aujourd'hui, mais comptez un rythme ralenti jusqu'à ce que je trouve une solution (qui passera certainement par l'achat d'un nouvel ordi...).
Aelys
Aelys

Message par KarhaVara le Dim 17 Mar - 22:28

Je ne sais pas si ça vaut le coup mais je préfère prévenir ici.
Pour des raisons personnelles, j'ai des difficultés à rp ce soir, et je n'exclue pas que demain ça soit la même chose.
J'essaie de rééquilibrer rapidement les choses.

LJD Abiageal.
KarhaVara
KarhaVara

Message par PunkAChapeau le Lun 18 Mar - 21:10

Les aventures de Punky bis : j'ai très peu dormi ce week-end, je n'arrive pas à aligner deux phrases cohérentes, j'espère ré-émerger demain. Désolée ):
PunkAChapeau
PunkAChapeau

Message par Wryha le Mer 20 Mar - 8:20

Bonjour,
Après le déménagement, la santé me fait un peu défaut. Mes excuses à mes partenaires de jeu, je risque d'être muette ou faire des minis rps histoire de pas bloquer, mais dans tous les cas, ne m'attendez pas jouer/bouger !
Wryha
Wryha
Wryha

Message par PunkAChapeau le Ven 22 Mar - 21:20

Rebonjour,

Will est bouffée par son boulot et ne sait plus écrire, donc traîne, donc névrose, donc traîne encore, donc c'est fort fâcheux. Elle espère revivre ce week-end et s'excuse platement auprès de ses partenaires de rp, tant pour le retard que pour ses torchons ):
PunkAChapeau
PunkAChapeau

Message par Wiegraf le Sam 23 Mar - 8:27

Oveliane sera totalement absente du week-end.
Wiegraf
Wiegraf

Message par Aelys Aujourd'hui à 19:45

Désolée pour le RP succinct hier, et inexistant aujourd'hui.
Journées chargées, mais je répondrai demain.
Aelys
Aelys

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42