L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Assister à du pexage, c'est chiant ?

4 participants

Aller en bas

Assister à du pexage, c'est chiant ? Empty Assister à du pexage, c'est chiant ?

Message par Opal Sam 4 Nov 2017 - 21:52

Coucou !

Il se peut qu'en tant que joueuse débutante j'ai pexé les compétences de mon personnage un peu...beaucoup...énormément...tout le temps, en fait et même quand ça n'était pas vraiment RP (Y compris dans des discussions que j'avais pourtant avec des personnages, tout simplement parce que je n'avais pas le temps/l'énergie de RP là, tout de suite) et avec la réflexion : "Au moins, il saura que je suis là, que je n'ai pas abandonné le jeu."

Je me demandais en lisant la dernière annonce d'Administration...Est-ce que cela vous embête ? (Pour ne pas utiliser un autre terme.)(Auquel cas, je m'excuse platement.)  Est-ce que cela doit être Rp jusqu'au bout ?

Merci à vous !!
Opal
Opal

Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 30

http://saigoseizon.forumgratuit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Assister à du pexage, c'est chiant ? Empty Re: Assister à du pexage, c'est chiant ?

Message par Lumina Dim 5 Nov 2017 - 8:39

Ca dépend des actions concernées. Cependant, dans des circonstances rp, on préfère généralement utiliser les actions "invisibles" (qui ne sont visibles que par toi et pas des autres joueurs), pour ne pas rompre l'immersion.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Assister à du pexage, c'est chiant ? Empty Re: Assister à du pexage, c'est chiant ?

Message par Tetrarion Dim 5 Nov 2017 - 11:45

Disons que "Machine entraîne ses troupes" quand tu es en pleine discussion salon de thé avec des invités, c'est un peu moche.

Tetrarion
Tetrarion

Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 32
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Assister à du pexage, c'est chiant ? Empty Re: Assister à du pexage, c'est chiant ?

Message par Justin Bieber Dim 5 Nov 2017 - 14:45

"Un vrai joueur d'ODL est un coupable qui s'ignore". De ce point de vue-là, on peut dire que tu as vite pris le pli ! Twisted Evil

Blague à part, comme l'a dit Lumina, il est préférable d'opter pour les actions invisibles. La plus évidente est l'action qui consiste à s'entraîner dans une botte ou un pouvoir. Visible dans un premier temps, cette action est rapidement devenue invisible pour permettre de l'utiliser sans polluer les interventions RP, probablement en une sorte de compromis entre le RP et le GP.

Sinon, à défaut d'en faire une invisible, il vaut mieux essayer d'opter pour une action qui pourrait faire sens dans le contexte actuel de ton personnage. Pour ma part, j'utilisais l'action "Vigilance" la plupart du temps, qui n'a jamais suscité de retours négatifs.

Justin Bieber
Justin Bieber

Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Assister à du pexage, c'est chiant ? Empty Re: Assister à du pexage, c'est chiant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum