L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Déplacement sur la Marelle - mauvais décompte

5 participants

Aller en bas

Déplacement sur la Marelle - mauvais décompte  Empty Déplacement sur la Marelle - mauvais décompte

Message par Lomelinde Mer 4 Mai 2011 - 16:18

Problème sur un déplacement sur la Marelle pour passer le premier Voile. Le coût annoncé était de 23 PF et 11 PC. Le déplacement terminé, je me retrouve avec un décompte erroné de 33PF et 35PC. Pas de blessure ni rien, le déplacement c'est bien passé, donc je ne m'explique pas la perte d'autant de PF/PC !

Edit : Juste après, un autre perso me rejoint et ça affiche

"Machin part du lieu Les premiers pas sur la marelle pour le lieu Le premier voile."
"Machin part du lieu Le premier voile pour le lieu ."

Alors qu'il n'y a eu a priori qu'un seul déplacement... Lié ou pas Question

Lomelinde

Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement sur la Marelle - mauvais décompte  Empty Re: Déplacement sur la Marelle - mauvais décompte

Message par Silence Mer 4 Mai 2011 - 16:31

Oui, ça fait tout le temps ça sur la Marelle. Le coût annoncé n'est jamais le même que le coût réel. Pour avoir déjà signalé le souci à Lupin, a priori, c'est normal.


Dernière édition par Silence le Mer 4 Mai 2011 - 16:32, édité 1 fois
Silence
Silence

Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement sur la Marelle - mauvais décompte  Empty Re: Déplacement sur la Marelle - mauvais décompte

Message par Lomelinde Mer 4 Mai 2011 - 16:32

Ah bon, ben... snif !

Lomelinde

Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement sur la Marelle - mauvais décompte  Empty Re: Déplacement sur la Marelle - mauvais décompte

Message par Silence Mer 4 Mai 2011 - 16:32

Par contre, pour le 2ème perso, c'est peut-être un problème de double-click, no idea.
Silence
Silence

Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement sur la Marelle - mauvais décompte  Empty Re: Déplacement sur la Marelle - mauvais décompte

Message par Lumina Mer 4 Mai 2011 - 16:39

Oui, Lupin a pas trouvé de moyen simple d'annoncer le surcout sans surcharger la page.

Mais en gros, tu as le cout de déplacement normal (~20/10) et un cout supplémentaire symétrique (~10/20). L'un doit représenter l'épreuve physique, l'autre l'épreuve de volonté (avec les pexs correspondants)

Ca a toujours fonctionné comme ça, et ça explique aussi que la marelle soit si longue à traverser Smile
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement sur la Marelle - mauvais décompte  Empty Re: Déplacement sur la Marelle - mauvais décompte

Message par F0X Mer 4 Mai 2011 - 17:31

J'ai appris un truc comme ça... Je l'ignorais !
F0X
F0X

Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement sur la Marelle - mauvais décompte  Empty Re: Déplacement sur la Marelle - mauvais décompte

Message par Lupin Mer 4 Mai 2011 - 18:11

Lumina est toujours très au courant Wink

Note que le message bizarre c'est pas la première fois qu'on me le remonte, mais je ne vois pas d'où il vient pour l'instant.
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement sur la Marelle - mauvais décompte  Empty Re: Déplacement sur la Marelle - mauvais décompte

Message par Lumina Mer 4 Mai 2011 - 18:42

C'est grâce au temps que tu consacres à répondre à mes questions Smile
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement sur la Marelle - mauvais décompte  Empty Re: Déplacement sur la Marelle - mauvais décompte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum