L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Apprendre un pouvoir d'ombre en double exemplaire

3 participants

Aller en bas

Apprendre un pouvoir d'ombre en double exemplaire Empty Apprendre un pouvoir d'ombre en double exemplaire

Message par Aelkim Jeu 15 Sep 2011 - 17:37

Comme cela ça fait plaisir à l'administration.

Plus sérieusement, il est possible de se faire réapprendre un pouvoir d'ombre qu'on possède déjà.

Je possède le pouvoir "entraver" depuis un certain temps déjà.

Voilà que mon bienheureux géniteur, inspiré par la grâce qui l'a vu naître, ce pique d'essayer de m'apprendre ce pouvoir.

Et bien maintenant je possède le pouvoir "entraver" dans mes pouvoirs effectifs, ainsi que dans mes pouvoirs en apprentissage (a 21%, pour ceux qui ça intéressent)

--> n'y aurait-il pas un soucis? Comment je peux réapprendre un pouvoir que je connais déjà? Est-ce que je posséderais ce pouvoir en double si l'apprentissage arrive à son terme? Est-ce que cela a un lien avec la dualité du bien et du mal inhérente à l'espèce humaine?

Je vous laisse cogiter sur ces quelques questions, moi je vais baffer mon géniteur, il aurait pu m'apprendre autre chose!

Aelkim

Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre un pouvoir d'ombre en double exemplaire Empty Re: Apprendre un pouvoir d'ombre en double exemplaire

Message par F0X Jeu 15 Sep 2011 - 17:55

Simple, si on autorisait les Pjs à ne pas apprendre un pouvoirs déjà connu, tu n'aurais plus besoin des pouvoirs de détection.

Tiens machin, je vais t'apprendre le pouvoir "Embêter un PJ". Ah non, je peux pas, tu le connais déjà donc.

C'est normal donc.
F0X
F0X

Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre un pouvoir d'ombre en double exemplaire Empty Re: Apprendre un pouvoir d'ombre en double exemplaire

Message par Aelkim Jeu 15 Sep 2011 - 17:59

Simple question a: si l'apprentissage arrive à terme, il se passe quoi?

Simple question b: on est obligé de mettre dans la page des pouvoirs d'ombre qu'on est en train d'apprendre un pouvoir qu'on connaît déjà? Pure question esthétique.

Aelkim

Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre un pouvoir d'ombre en double exemplaire Empty Re: Apprendre un pouvoir d'ombre en double exemplaire

Message par F0X Jeu 15 Sep 2011 - 18:08

A : Rien, le pouvoir disparait de l'apprentissage.
B : Question de code à mon avis.
F0X
F0X

Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre un pouvoir d'ombre en double exemplaire Empty Re: Apprendre un pouvoir d'ombre en double exemplaire

Message par Lupin Jeu 15 Sep 2011 - 18:58

Effectivement, la remarque b est pertinente, je peux supprimer ça.
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre un pouvoir d'ombre en double exemplaire Empty Re: Apprendre un pouvoir d'ombre en double exemplaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum