L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Point sur l'animation du dernier acte

Aller en bas

Point sur l'animation du dernier acte Empty Point sur l'animation du dernier acte

Message par Lupin Lun 7 Nov 2011 - 13:26

Bonjour à tous,

Je profite de cet entracte et qu'il vous faille encore patienter quelques jours pour lancer un petit sondage sur votre appréciation de l'animation finale du dernier acte.

Tout d'abord de mon point de vue : ce fut à la fois plutôt sympa, et un boulot terriblement supérieur à mes prévisions (qui étaient déjà pourtant élevées. Ce qui fait que mon délai de réponse n'était pas toujours au top.

Enfin, on apprend de ce genre d'erreur et la prochaine fois je serais plus organisé Wink

Je vous invite donc à me faire votre retour sur cette animation afin de corriger certaines choses si besoin, et de savoir ce que vous avez apprécié afin de le reproduire à l'occasion.
Les discussions libres sur un forum partant généralement dans tous les sens, nous allons procéder autrement : vous pouvez m'envoyer vos remarques par MP, et je synthétiserai au fur et à mesures les remarques les plus intéressantes/judicieuses ici.


Une remarque préalable : je sais que je vais entendre parler de la difficulté globale (ayant déjà eu l'occasion de discuter avec certains d'entre vous à ce sujet).
La difficulté de ce genre d'animations est à juger avec un peu de recul, et les résultats obtenus par les joueurs (excellents malgré quelques erreurs stratégiques dirons nous) ont tendance à prouver que je n'avais pas si mal calculé que ça.
Cela étant dit, j'accepte toute critique disant que c'était quand même trop difficile Wink Ou trop facile
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Point sur l'animation du dernier acte Empty Re: Point sur l'animation du dernier acte

Message par Lupin Mar 8 Nov 2011 - 9:37

Merci pour les premiers retours qui sont arrivés, plutôt positifs (mais nous gardons les pieds sur terres, nous savons que ceux qui vont en faire des négatifs sont juste en train de préparer des pavés).

Une remarque tout à fait judicieuse a propos de l'activité des sorciers : ils ont en effet eu l'occasion de montrer leur efficacité sur l'un des fronts, mais le rythme des affrontements était assez mauvais.

Nous en avons tenu compte et modifié certains aspects des combats magiques pour apporter un peu plus de rythme.
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum