L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Fatigue, concentration, tonalité de voix et action

3 participants

Aller en bas

Fatigue, concentration, tonalité de voix et action Empty Fatigue, concentration, tonalité de voix et action

Message par Neit Dim 5 Déc 2010 - 14:52

Il faut être en bonne forme pour donner un ton particulier à son discours.
Vous ne pourrez donc pas le faire si vous êtes trop fatigué.


Or je suis actuellement à 99/99 en fatigue, et à 44/100 en concentration.
Pourtant je ne peux parler qu'avec une voix neutre et sans intention particulière envers quiconque.



J'ai donc plusieurs remarques à faire :
  • Il n'est indiqué nulle part quel est le coût pour parler avec une tonalité particulière ;
  • Il n'est indiqué nulle part quel est le coût pour parler avec une intention particulière (encenser / mépriser) ;
  • Les prérequis en fatigue et en concentration ne sont pas indiqués, pour ces deux "actions" ;
  • Il est impossible de savoir si d'autres facteurs influent sur la possibilité ou non de les effectuer ;
  • De façon plus générale, les concepts de fatigue et de concentration me paraissent flous, ils gagneraient à être mieux définis aux joueurs à l'avenir.


Il est d'ailleurs possible que la situation présente soit un bug, mais cela ne résoudrait pas la plupart de mes remarques à ce sujet.
Neit
Neit

Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Fatigue, concentration, tonalité de voix et action Empty Re: Fatigue, concentration, tonalité de voix et action

Message par Lupin Dim 5 Déc 2010 - 18:38

Le pré-requis est de 50 en concentration pour les tons.

Je sais parfaitement que les PR ne sont pas affichés sur les actions et que cela pose problème. Je ne sais pas encore trop comment je veux les afficher.
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fatigue, concentration, tonalité de voix et action Empty Re: Fatigue, concentration, tonalité de voix et action

Message par Lucas Sam 18 Déc 2010 - 15:56

Bah perso, je fait très bien la différence entre la fatigue de j'ai passé ma journée à programmer (concentration) et la fatigue de j'ai fait 8 heures de sport intensif (fatigue)...

Lucas

Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fatigue, concentration, tonalité de voix et action Empty Re: Fatigue, concentration, tonalité de voix et action

Message par Neit Sam 18 Déc 2010 - 16:27

Perso après 8h de manutention j'ai tendance à avoir la concentration d'une moule anémique, hein. Smile
Neit
Neit

Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Fatigue, concentration, tonalité de voix et action Empty Re: Fatigue, concentration, tonalité de voix et action

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum