Utilisation d'atout en combat magique

Utilisation d'atout en combat magique

Message par Osiria le Mer 22 Fév - 0:32

Hello,

J'ai un petit soucis. Je suis en combat magique contre Angelo, j'ai voulu répondre à un contact d'atout et là gros bug :

ça me note que je me suis concentrée sur un atout et disparu au travers. Or, je suis toujours là, toujours considérée en combat au niveau de la récupération horaire, mais je n'apparais plus en affrontement ( alors que mes troupes oui, mais en stationnées alors qu'elles étaient sous mon commandement) et le comble, ça m'a bouffé des poins d'action/concentration d'un voyage par atout....

Pouvez vous me remettre à ma situation initiale sivouplé? En attendant, je touche à rien et j'attends pour répondre à mon contact d'atout.

Merci.
Osiria
Osiria

Revenir en haut Aller en bas

Re: Utilisation d'atout en combat magique

Message par Justin Bieber le Mer 22 Fév - 0:40

Vous avez voulu le Chaos, vous allez l'avoir ! Mwahahahahahhaa !!!
Justin Bieber
Justin Bieber

Message par Osiria le Mer 22 Fév - 0:42

Tu ne réponds en rien à mon problème, merci d'aller faire mumuse sur la discussion générale.
Osiria
Osiria

Message par Justin Bieber le Mer 22 Fév - 0:51

*Sort un Atout, se concentre dessus, et disparaît pour aller troller ailleurs*
Justin Bieber
Justin Bieber

Message par Lupin le Mer 22 Fév - 8:19

Les symptômes sont réparés.
Lupin
Lupin
Admin

http://lupin.forumactif.fr

Message par F0X le Mer 22 Fév - 8:21

Lupin s'en occupe.
D'ailleurs, à titre d'information, les troupes ne protègent pas en cas de combat magique. Elles peuvent cependant attaquer physiquement.

L'explication est assez simple. 1000 quidams n'arrêtent pas la psyché d'un ambrien. Par contre 1000 quidams peuvent blesser un ambrien. C'est la théorie de la nuée de kobolts face à un paladin d'ADD.
F0X
F0X

Message par Aelkim le Mer 22 Fév - 9:25

rien a voir, mais ne serait-il pas bon de faire des troupes magiques?

genre 1000 faeries ou mages ne peuvent pas blesser un ambrien, mais leur puissance combinée peuvent arrêter sa psychée?

Est-ce déjà prévue? Est-ce inenvisagable par rapport à la spécificité des combats magique? Est-ce une mauvaise idée? Est-ce obiwan kenobi? Cela déséquilibrerait-il le jeu au profit du commandement qui permettrait d'agir en combat physique ET magique?

Aelkim

Message par Justin Bieber le Mer 22 Fév - 10:49

Avis personnel qui n'engage que moi, tout ce qui peut améliorer l'efficacité du physique sur le magique serait bon à prendre. Car pour jouer un mage, je me rends compte à quel point ça peut être abusé parfois. Comme lorsque par un simple sort un mage dissipe des légions entières de troupes, tandis qu'un combattant galère bien à les occire à la main. Donc des troupes aidant en combat magique seraient à la fois un avantage pour les physiques, tout en proposant aux mages eux-même davantage de diversité en combat magique.
Justin Bieber
Justin Bieber

Message par Lumina le Mer 22 Fév - 11:28

Ben des troupes magiques je trouverai ça cool, mais ça serait surtout bien que les troupes actuelles ne puissent plus blesser en combat magique. Parce que quelque soit la magie en combat physique, elle ne fera que gagner du temps, là ou blesser peut faire gagner le combat directement.

Et vu qu'en plus un combat magique ça peut être facilement long, si on permet aux guerriers d'avoir un magicien à l'usure, bof...
Lumina
Lumina

Message par Lumina le Mer 22 Fév - 12:05

Et sur le sujet de base : Lupin : y'a plusieurs joueurs qui ont eu ce souci dernièrement, ça serait pas lié au problème de requêtes qui déconnent ? Un peu comme pour le bug dont on discutait hier.
Lumina
Lumina

Message par Neit le Mer 22 Fév - 17:19

Tout à fait d'accord avec le blondinet québecois et l'esprit de la lumière.
Neit
Neit

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé