-60%
Le deal à ne pas rater :
Souris Gaming sans Fil – Corsair DARK CORE RGB Special Edition ...
59.99 € 149.99 €
Voir le deal

Mises à jour

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

Mises à jour - Page 16 Empty Re: Mises à jour

Message par Dévelop-Peur le Jeu 31 Oct - 17:30

Bonjour,

Aujourdhui, quelques petites modifications d'équilibrage.

- L'action Garde utilisable en combat avait un effet incohérent avec le reste des actions de défense. Il a été revu à la baisse.
- Les actions Améliorer Suivant et Améliorer Familier étaient d'une difficulté trop importante au regard de celles consistant à Recruter. Elles ont également a été revu à la baisse.

Bon jeu,
Le Develop-Peur

_________________
One never knows what could be lurking in the darkness. One does not wish to know.
_Sir Alfred Joseph Hitchcock
Dévelop-Peur
Dévelop-Peur

Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 120
Localisation : Bates Motel

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour - Page 16 Empty Re: Mises à jour

Message par Dévelop-Peur le Mer 13 Nov - 16:00

Bonjour,

Un dessin vaut mieux qu'un long discours:
Mises à jour - Page 16 20191113
Et nous le regrettons amèrement.

Cette modification s'applique à tout type d'espionnage.

Bon jeu,
Le Develop-Peur

_________________
One never knows what could be lurking in the darkness. One does not wish to know.
_Sir Alfred Joseph Hitchcock
Dévelop-Peur
Dévelop-Peur

Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 120
Localisation : Bates Motel

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour - Page 16 Empty Re: Mises à jour

Message par Dévelop-Peur le Lun 18 Nov - 17:27

Bonjour,

Nous introduisons aujourd'hui une révolution(*) dans le jeu: l'action Entraîner.

Pourquoi une révolution ?
Tout d'abord, parce qu'il s'agit de la toute première action du jeu dont la fonction est orientée uniquement à la progression des personnages.
Ensuite car c'est également la première action du jeu pour laquelle tous les PF/PC dépensés ne vont pas générer de l'expérience.

Description:
- Entraîner est présente dans chacun des axes principaux du jeu: Affrontement, Cour, Ombres, Sorcellerie.
- Le coût de l'action Entraîner est variable selon l'axe choisi.
- Entraîner permet de dépenser des PF/PC pour faire progresser une compétence unique que l'on peut choisir.
- Une faible portion des PF/PC utilisés pour cette action est "perdue" et n'est pas convertie en gains d'expérience.
- Entraîner génère un événement d'historique qui n'est visible que par le personnage, et n'est pas espionnable.
- Entraîner est une action qui ne peut être utilisée qu'une seule fois par jour. Cette restriction s'applique globalement quelque soit l'axe choisi.


Parallèlement à cette modification, nous annonçons la modification des coûts des actions Feinter/Simuler/Camoufler/Occulter. Ces actions seront désormais gratuites, telles qu'elles auraient toujours du être.

Bon jeu,
Le Develop-Peur


(*) Et non, il ne s'agit pas de donner un iPhone à chaque personnage.

_________________
One never knows what could be lurking in the darkness. One does not wish to know.
_Sir Alfred Joseph Hitchcock
Dévelop-Peur
Dévelop-Peur

Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 120
Localisation : Bates Motel

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour - Page 16 Empty Re: Mises à jour

Message par Dévelop-Peur le Lun 17 Fév - 11:25

Bonjour,

Puisqu'il semble que les différentes modifications que nous avons déjà pu apporter au franchissement des pièges n'a toujours pas suffi à décourager les plus acharnés des "pexeurs", nous sommes contraints d'ajouter encore une nouvelle couche aujourd'hui.
Dorénavant, franchir plusieurs fois de suite le même piège sur une courte durée ne générera plus de dépenses supplémentaires de PA liées au-dit piège.

Et puisque malheureusement nous connaissons nos joueurs, nous surveillerons particulièrement la mise en place de multiples pièges à la suite sur des lieux contigus pour contourner cette modification de gameplay. Effectuer une telle action sera désormais considéré comme un abus, et traité comme tel.

Bon jeu,
Le Develop-Peur



NB Admin :
Engranger de l’expérience via les pièges a toujours été un acte plus ou moins accepté à OdL, tant qu'il demeure dans une limite raisonnable, et logique. Hors passer des semaines, des mois, des années (oui, nous avons un exemple. Et non, pas Roxane), ... à n'avoir que cette activité sans participer aucunement au reste du jeu n'est ni logique ni raisonnable.
Donc puisque certains joueurs ne se restreignent pas, nous sommes obligés de le faire pour eux en limitant mécaniquement la quantité d'expérience qu'ils peuvent obtenir ainsi.

_________________
One never knows what could be lurking in the darkness. One does not wish to know.
_Sir Alfred Joseph Hitchcock
Dévelop-Peur
Dévelop-Peur

Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 120
Localisation : Bates Motel

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour - Page 16 Empty Re: Mises à jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum