Du type d'animations
Page 1 sur 1
Du type d'animations
Bonjour,
Pour plus de facilité dans la répartition des types et difficultés d'animation, j'ai mis en place un système de classification. Ainsi, j'aurai une visibilité optimale de ce qui est proposé aux joueurs.
Si je n'attends pas de retour à ce post, vous aurez, lorsque ce sera terminé, une information de ma part sur la répartition des types et difficultés d'animations que nous mettrons en place pour le prochain acte.
Difficultés des animations
Facile : pour les néo-inscrits (< 3 actes)
Moyen : pour les néo-inscrits accompagnés ; ou nécessité de connaître le BG pour comprendre
Difficile : pour les PJ confirmés
Type d'animation
Type : Mobs - Niveau facile, ne sert aucun scénario. Par exemple : des monstres poppent au hasard dans une forêt dans laquelle passent très souvent des PJ
Type : Cosmétique - Niveau facile à moyen, ne sert aucun scénario mais lié au BG de l'Ombre ou des PNJ. Par exemple : un PNJ un peu chelou traine depuis toujours sur une Ombre, mais il ne fait qu'y vivre sa vie.
Type : Ambition - Niveau facile à moyen, suit un scénario de l'Ombre/PNJ, lié à une trame principale ou non. Par exemple : une Ombre a vécu une tragédie et il faut en reprendre activement la gestion.
Type : Chasse - Niveau facile à difficile, suit un scénario de l'Ombre/PNJ, lié à une trame principale ou non. Par exemple : un monstre sanguinaire décime des populations d'Ombre en Ombre et pour le retrouver, il faudra créer des alliances, résoudre des énigmes et tenter des choses dangereuses.
Type : Quête - Niveau moyen à difficile, suit un scénario de l'Ombre/PNJ, lié à une trame principale. Par exemple : l'Empereur du Chaos a trouvé un moyen d'atteindre la Marelle et si rien n'est fait, elle sera détruite.
Pour plus de facilité dans la répartition des types et difficultés d'animation, j'ai mis en place un système de classification. Ainsi, j'aurai une visibilité optimale de ce qui est proposé aux joueurs.
Si je n'attends pas de retour à ce post, vous aurez, lorsque ce sera terminé, une information de ma part sur la répartition des types et difficultés d'animations que nous mettrons en place pour le prochain acte.
Difficultés des animations
Facile : pour les néo-inscrits (< 3 actes)
Moyen : pour les néo-inscrits accompagnés ; ou nécessité de connaître le BG pour comprendre
Difficile : pour les PJ confirmés
Type d'animation
Type : Mobs - Niveau facile, ne sert aucun scénario. Par exemple : des monstres poppent au hasard dans une forêt dans laquelle passent très souvent des PJ
Type : Cosmétique - Niveau facile à moyen, ne sert aucun scénario mais lié au BG de l'Ombre ou des PNJ. Par exemple : un PNJ un peu chelou traine depuis toujours sur une Ombre, mais il ne fait qu'y vivre sa vie.
Type : Ambition - Niveau facile à moyen, suit un scénario de l'Ombre/PNJ, lié à une trame principale ou non. Par exemple : une Ombre a vécu une tragédie et il faut en reprendre activement la gestion.
Type : Chasse - Niveau facile à difficile, suit un scénario de l'Ombre/PNJ, lié à une trame principale ou non. Par exemple : un monstre sanguinaire décime des populations d'Ombre en Ombre et pour le retrouver, il faudra créer des alliances, résoudre des énigmes et tenter des choses dangereuses.
Type : Quête - Niveau moyen à difficile, suit un scénario de l'Ombre/PNJ, lié à une trame principale. Par exemple : l'Empereur du Chaos a trouvé un moyen d'atteindre la Marelle et si rien n'est fait, elle sera détruite.
Monsieur Admin- Admin
- Date d'inscription : 17/08/2020
Jaz aime ce message
Re: Du type d'animations
Voilà, j'ai fini de faire le point sur l'existant.
Avant l'entracte, il y avait :
4 animations de type "Mobs"
19 animations de type "Cosmétique"
8 animations de type "Ambition"
3 animations de type "Chasse"
27 animations de type "Quête"
Soit 61 animations (pour 75 joueurs, je rappelle), parmi lesquelles :
22 animations de niveau "Facile"
23 animations de niveau "Moyen"
16 animations de niveau "Difficile"
Toujours avant l'entracte (et avant les résultats du sondage), nous avions prévu de rajouter des animations de telle sorte à avoir :
4 animations de type "Mobs"
19 animations de type "Cosmétique"
12 animations de type "Ambition"
4 animations de type "Chasse"
27 animations de type "Quête"
Parmi lesquelles :
25 animations de niveau "Facile"
27 animations de niveau "Moyen"
16 animations de niveau "Difficile"
Je pense donc que nous étions déjà sur la bonne voie, et avions prévu de poursuivre ainsi.
D'autres animations vont être ajoutées, et en particulier des types Ambition et Chasse, de niveau Faciles à Moyen.
Vous aurez le topo final avant la reprise.
Avant l'entracte, il y avait :
4 animations de type "Mobs"
19 animations de type "Cosmétique"
8 animations de type "Ambition"
3 animations de type "Chasse"
27 animations de type "Quête"
Soit 61 animations (pour 75 joueurs, je rappelle), parmi lesquelles :
22 animations de niveau "Facile"
23 animations de niveau "Moyen"
16 animations de niveau "Difficile"
Toujours avant l'entracte (et avant les résultats du sondage), nous avions prévu de rajouter des animations de telle sorte à avoir :
4 animations de type "Mobs"
19 animations de type "Cosmétique"
12 animations de type "Ambition"
4 animations de type "Chasse"
27 animations de type "Quête"
Parmi lesquelles :
25 animations de niveau "Facile"
27 animations de niveau "Moyen"
16 animations de niveau "Difficile"
Je pense donc que nous étions déjà sur la bonne voie, et avions prévu de poursuivre ainsi.
D'autres animations vont être ajoutées, et en particulier des types Ambition et Chasse, de niveau Faciles à Moyen.
Vous aurez le topo final avant la reprise.
Monsieur Admin- Admin
- Date d'inscription : 17/08/2020
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|