MARCELLE (ou le titre de sujet qui n'a aucun rapport)
Page 1 sur 1 • Partagez •
MARCELLE (ou le titre de sujet qui n'a aucun rapport)
Je tiens à signaler que ce sujet ne doit en aucun cas en revenir au débat de l'hygiène à Ambre, on en a déjà discuté les filles, non mais.
Lors d'une veillée nocturne en compagnie de cette coquinouse de Roxane (je mets son nom ici pour lui faire plaisir, pas du tout pour la mêler à cette histoire et que ça lui retombe dessus, non, qu'allez-vous croire là - BIG BISOU ROXY), je me suis posée ce genre de question existentielle qui vous hante pour longtemps jusqu'aux poils de la frimousse et vous force à vous remettre en question, pauvre cire molle que nous sommes.
Seulement, nous avons ici des âmes sensibles et je n'ai pas envie de ruiner le travail de discrétion que les Mamans ont mis en œuvre durant des siècles, sans compter le mythe de la princesse des petites copines.
Je vais donc placer ici un petit spoil, et attention les curieux, ça n'aura pas été faute d'avoir trop peu prévenue.
Lors d'une veillée nocturne en compagnie de cette coquinouse de Roxane (je mets son nom ici pour lui faire plaisir, pas du tout pour la mêler à cette histoire et que ça lui retombe dessus, non, qu'allez-vous croire là - BIG BISOU ROXY), je me suis posée ce genre de question existentielle qui vous hante pour longtemps jusqu'aux poils de la frimousse et vous force à vous remettre en question, pauvre cire molle que nous sommes.
Seulement, nous avons ici des âmes sensibles et je n'ai pas envie de ruiner le travail de discrétion que les Mamans ont mis en œuvre durant des siècles, sans compter le mythe de la princesse des petites copines.
Je vais donc placer ici un petit spoil, et attention les curieux, ça n'aura pas été faute d'avoir trop peu prévenue.
- Spoiler:
- La menstrue féminine a-t-elle un quelconque impact sur la Marelle ?
Chrysanthème- Date d'inscription : 08/04/2011
Re: MARCELLE (ou le titre de sujet qui n'a aucun rapport)
Sabathina en faisait des mouillettes pour limiter l'impact.
F0X- Date d'inscription : 03/11/2010
Et quand on est hématophobe ?
Ça, c'est un moyen de vaincre sa peur dans les règles.
Ça, c'est un moyen de vaincre sa peur dans les règles.
Chrysanthème- Date d'inscription : 08/04/2011
Dame Nature, la première ennemie d'Ambre.
Nana, son meilleur soutien. Pour des grognas... Princesses qui bougent comme des tracteurs sur une corde à linge.
Nana, son meilleur soutien. Pour des grognas... Princesses qui bougent comme des tracteurs sur une corde à linge.
Genghis- Date d'inscription : 26/07/2011
Je décline toute responsabilité vis à vis de ce sujet.
Silence- Date d'inscription : 03/04/2011
Je pense que tout le monde espère qu'elles ont le bon sens d'être suffisamment propres sur elles pour pas pisser le sang sur la marelle. Sinon il y a toujours la solution très pratique de la serviette d'ombre, qui balance les menstrues dans une autre ombre et qui a le mérite de toujours laisser les fesses au sec.
Les serviettes d'ombre : écologiques, réutilisables, BUY NOW !
Les serviettes d'ombre : écologiques, réutilisables, BUY NOW !
Babel- Date d'inscription : 05/04/2011
Les filles c'est caca !
Landryt- Date d'inscription : 18/04/2011
Pour expliquer les truc inexplicables Star Wars a la Force, Harry Potter a la Magie, Mass Effect a l'Elément Zéro et ODL a l'Ombre.
Vous aussi, bouchez vos trous de scénario avec l'Ombre ! Pas cher, effet garanti !
Vous aussi, bouchez vos trous de scénario avec l'Ombre ! Pas cher, effet garanti !
Logiquement oui.
Il a parlé.
Il a parlé.
Louke- Date d'inscription : 03/10/2011
Le potentiel de blagues de mauvais goût lié à cette ligne est absolument AFFOLANT.
Bree- Date d'inscription : 22/06/2011
Et personne n'a saisi la perche. Je suis affreusement déçue !
Bree- Date d'inscription : 22/06/2011
C'est un gros trou si c'est avec une perche que tu comptais le boucher.
Landryt- Date d'inscription : 18/04/2011
Jelly- Date d'inscription : 06/09/2011

» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» Ce sujet aura un titre pourri car j'ai la flemme d'en trouver un convenable ^^
» titre edit (ça fait pas propre)
» Un titre, un roman
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» Ce sujet aura un titre pourri car j'ai la flemme d'en trouver un convenable ^^
» titre edit (ça fait pas propre)
» Un titre, un roman
Page 1 sur 1