Une solution à la prolifération des roux

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Une solution à la prolifération des roux

Message par Justin Bieber le Lun 11 Juin - 19:43

Une idée évoquée par Conchenn et que je trouve ma foi aussi sensée qu'intéressante, sans oublier d'être passablement inutile : pouvoir changer de coiffure et donc de traits, afin de ne pas toujours avoir "cheveux blonds, cheveux bouclés" par exemple. Paraît-il que la mode est importante pour les femelles, hurk hurk hurk Razz . Par extension, on peut imaginer aussi qu'un Ambrien chétif puisse à force d'entraînement devenir plus costaud, ou bien bien en chair à force de s'empiffrer, grandir s'il était jeune, et ainsi de suite.

Deux pistes d'idées pour implémenter cela :
=> Les changements cosmétiques, notamment en relation avec la coiffure, pourraient être régis par des jets sociaux pour relooker ou se relooker. Une possibilité aussi futile ne pouvait qu'être dévolue à un axe totalement useless, isn't it ?
=> Les changements d'apparence plus concrets, comme le fait de grandir, changer de silhouette, et ainsi de suite, ne pourraient s'opérer qu'entre deux actes.
Justin Bieber

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une solution à la prolifération des roux

Message par Genghis le Lun 11 Juin - 19:45

Je nie toute responsabilité dans cette histoire et encourage fortement Angelo à assumer la paternité des idées qu'il expose ici.
Genghis

Message par Silence le Lun 11 Juin - 19:45

J'ai rarement vu une idée aussi nulle !
Silence

Message par Auguste le Lun 11 Juin - 19:46

Me semble que des personnes ont déjà changé de traits ou récupéré temporairement un trait (comme une cicatrice) à la demande, auprès des Anims.
Auguste

Message par Astaroth le Lun 11 Juin - 19:54

Je veux devenir un grand blond au teint halé... C'est possible? Razz

When I am in a bad mood and someone asks me "Who made you mad?" (Cliquez pour voir l'image)
Astaroth

Message par Luevan le Lun 11 Juin - 19:55

Comme d'hab Asta m'a soufflé ma réplique. Enflure va I love you
Luevan

Message par Justin Bieber le Lun 11 Juin - 19:56

Avec beaucoup d'injection de testostérone, un peu d'eau oxygénée et une touche de magie, c'est pas impossible je dirais Razz
Justin Bieber

Message par Astaroth le Lun 11 Juin - 19:57

Tu sais bien que j'ai toujours une longueur (hohoho) d'avance sur toi Luevan Cool

When I am in a bad mood and someone asks me "Who made you mad?" (Cliquez pour voir l'image)
Astaroth

Message par Louke le Lun 11 Juin - 19:58

Astaroth a écrit:Je veux devenir un grand blond au teint halé... C'est possible? Razz

Mais je suis pas blond !
Louke

Message par Justin Bieber le Lun 11 Juin - 20:02

Si on peut changer de traits via demande aux animateurs, c'est pas mal en soi.

Pour le reste, je maintiens que ça pourrait être vraiment sympa de pouvoir avoir des sortes de "réputations temporaires" visibles par tous qu'on se génère nous même, dans le genre "Hunter a la classe américaine" ou bien "Roxane est maquillée comme une voiture volée" dans le cas d'un échec par exemple. Via un jet social, bien entendu. Cela permettrait à la fois aux bons en social de pouvoir grave se la péter, sans être castrateur en RP pour autant pour ceux qui ne brillent pas dans cet axe.
Justin Bieber

Message par Silence le Lun 11 Juin - 20:05

Qu'est-ce qui te fait croire que j'utiliserais cette option ? L'onglet Cour ça sert à autre chose que regarder la généalogie ?
Silence

Message par Lumina le Lun 11 Juin - 20:06

Silence a écrit:Qu'est-ce qui te fait croire que j'utiliserais cette option ? L'onglet Cour ça sert à autre chose que regarder la généalogie ?

Admirer les faveurs qu'on te doit.
Lumina

Message par Silence le Lun 11 Juin - 20:06

Ah oui, et contester les titres aussi.
Silence

Message par Justin Bieber le Lun 11 Juin - 20:08

Non mais je l'ai dit de base que ça ne servait strictement à rien, là n'est pas la question.
Justin Bieber

Message par Babel le Lun 11 Juin - 20:36

Euh... Et donc ça veut dire que n'importe qui de doué en social pourrait faire d'un ennemi juré un nouvel Arnulf ?

Je ne suis pas absolument sûre de voir l'intérêt là-dedans. Le paraître a déjà pas mal de place dans le jeu avec des personnages qui se font juger à cause des amis qu'ils ont ou qu'on croit qu'ils ont, alors ajouter du paraître à ce qui est déjà un nid à jugements à l'emporte pièce qui alourdit considérablement le jeu et sa compréhension...
Babel

Message par Silence le Lun 11 Juin - 20:39

Non mais c'est surtout que avoir l'air classe / séduisant / intimidant, le système le permet déjà via les jets idoines.
Silence

Message par Justin Bieber le Lun 11 Juin - 20:45

Il permet de l'être sur une action RP bien précise, ce qui n'est pas la même chose. Quelqu'un qui a l'air charmant et amical peut soudain hausser le ton et réduire tout le monde au silence s'il est bon en intimidation, pour réagir à un évènement bien particulier. Tel est l'utilité des jets sociaux à mes yeux. Moi ce que j'imaginais, c'est une espèce de "jet de mode" pour pouvoir acquérir une apparence sophistiquée, comme des vêtements à la mode, assortis, un maquillage bien fait, et bien d'autres choses dans ce genre là. Cela permettrait d'acquérir temporairement des "traits" d'un autre genre en jeu, comme par exemple "est bien habillé", "est vêtu de façon exquise", et ainsi de suite.
Justin Bieber

Message par Silence le Lun 11 Juin - 20:49

Être "bien habillé" ou non, c'est beaucoup trop sujet à la subjectivité, ce genre de trucs. L'apparence pure et simple du personnage ça dépend avant tout de sa description et de son avatar, selon moi. Après les gens l'aiment ou l'aiment pas, mais ça me parait absurde de le définir via un jet. On peut être très bien habillé et pas savoir se tenir en société.

Et franchement, ça me parait du codage inutile pour quelque chose qui peut simplement être modifié dans la description.
Silence

Message par Justin Bieber le Lun 11 Juin - 20:52

Tous les goûts sont dans la nature, bien entendu, après objectivement il y a toujours une "mode" qui change et évolue, déterminant ce que "être bien habillé" veut dire.
Justin Bieber

Message par Babel le Lun 11 Juin - 21:05

C'est déjà dans les descro et les avatars, que les gens aiment souvent changer. Je me souviens d'avoir vu une débauche soudaine de robes bleues dans les descriptions des personnages féminins lors d'un bal. Et puis je crois que chaque joueur à déjà une opinion bien à lui concernant le look de son personnage et qui est profondément ancré dans "l'identité" qu'ils s'en font.
Babel

Message par Landryt le Lun 11 Juin - 21:55

Le léger soucis que je vois personnellement là dedans, c'est qu'on peut savoir bien se tenir, sourire de manière angélique, aguicher comme une succube, etc... et ne pas avoir de goût. Voir ne pas savoir se maquiller (merci les serviteurs).

Parallèlement, on peut roter à table et s'habiller chez un tailleur avec des costumes sur mesure. D'autant que la beauté sans ajout, c'est physique, rien à voir avec une manière de se comporter.

On peut être grand, beau, con et pas sortable.

Sans parler de la magie, pouf j'invoque mes habits trop bien, avec ma batterie de charme j'ai les dents qui brillent et les cheveux qui ondulent, etc...

Donc pourquoi pas la possibilité de changer de traits dans une certaine mesure. Contre le fait que ce soit sur un axe en particulier.
Landryt

Message par Genghis le Lun 11 Juin - 22:11

Eh mais Justin Bieber, t'es archi pourri pour développer mes idées de gééééééééénie ?
Faudra qu'on revoie les accords de sous-traitance, c'est pas possible là.
Genghis

Message par Babel le Lun 11 Juin - 22:14

Pouvoir d'ombre : dressing room portatif
Babel

Message par Louke le Mar 12 Juin - 8:04

Landryt a écrit:On peut être grand, beau, con et pas sortable.

Sans parler de la magie, pouf j'invoque mes habits trop bien, avec ma batterie de charme j'ai les dents qui brillent et les cheveux qui ondulent, etc...

Ptin mais j'ai l'impression que ce topic a été créé que pour moi... Suspect
Louke

Message par Babel le Mar 12 Juin - 11:47

Il suffit de regarder Conchenn ou Thalys, ces deux miss n'ont absolument aucun problème à nous faire un défilé de mode permanent. Hop, dans un fourré muni d'un sac et paf, on pourrait croire qu'elles viennent de lancer invocation : Karl Lagerfeld.
Babel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant