Guide de la création de lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide de la création de lieux

Message par F0X le Lun 9 Juil - 17:43

Il existe dans l'Ombre de la Licorne un pouvoir d'ombre qui se nomme "créer un lieu" en ombre. Voici un petit guide pour son utilisation.

L’objectif de ce guide est de vous éviter de créer un lieu et de vous le voir refuser sans comprendre. Il n’a pas vocation à être exhaustif et sera sans doute complété au fil de l’eau.

1 – Le pouvoir créer un lieu ne signifie pas que vous pouvez créer votre ombre propre. Il permet d’ajouter quelques lieux à une ombre déjà existante. Ainsi créer une ombre dans une ombre n’est pas accepté. Autrement dit, quand vous pouvez créer un lieu, n’en faites pas cinq ou plus !
Cependant, il existe des ombres de petites tailles modifiables en jeu, utilisez-les pour vous créer votre univers en respectant la base proposée sur l’ombre (pas de robots ninjas sur une ombre spirituelle sans technologie). Si vous désirez une ombre spécifique, alors contactez FoX avec votre proposition d’ombre (en respectant les consignes données sur le forum)

2 – Pour des raisons de code, évitez les symboles dans les noms des lieux et situations (notamment l’apostrophe)

3 – La possibilité de voyager en ombre ou non doit être justifiée (soit le lieu est caché soit vous donnez une explication plausible dans la description du lieu)

4 – L’image d’illustration doit faire 300*300 exactement en raison de contraintes techniques.

5 – Vous ne pouvez créer de lieu qu’avec une seule situation. Si vous en désirez plus, contactez FoX par mp sur le forum.

6 - Vous pouvez créer des lieux secrets. Cependant, votre personnage devra le chercher pour le trouver à travers vos propres mystères. Ne créez pas un lieu que vous ne saurez retrouver !

7 - Les descriptions doivent être assez explicites et cohérentes avec leur environnement. De plus, une certaine longueur pour mettre une ambiance est requise.
avatar
F0X

Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide de la création de lieux

Message par F0X le Jeu 25 Oct - 10:32

Petit rappel : Les images doivent faire 300*300. Si vous ne savez pas manipuler des images, laissez-les en taille supérieure à 300*300 plutôt que faire un truc moche ou pas raccord.

Si vous trouvez des lieux dont l'image vous semble pas aux normes, envoyez moi un mp.
avatar
F0X

Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum