L'Ombre de la Licorne
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Message par Astaroth Ven 23 Sep 2011 - 18:25

Pauvres troupes... Ca ferait presque de la peine...

Very Happy
Astaroth
Astaroth

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Message par Sezni Sam 24 Sep 2011 - 15:26

Crr crr crr

Twisted Evil
Sezni
Sezni

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Message par Dechlan Sam 24 Sep 2011 - 16:55

Suggestion : mettre une infobulle pour chaque action indiquant les prérequis minimum.
Dechlan
Dechlan

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Message par Kalou Lun 3 Oct 2011 - 20:51

Parceque parfois on sait pas exprimer autrement ce que l'on pense de ce qu'on voit en jeu... je propose la création d'une action "Facepalm" rangé dans le social.
Je laisse aux mj le soin de jauger des pre-requis de l'action et s'il faut ou non y mettre du pex.
Kalou
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Message par Louke Lun 3 Oct 2011 - 20:53

+1

moi je propose 1/0 et RS -0,01 pour la cible :p
Louke
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Message par F0X Mar 4 Oct 2011 - 7:22

L'absence d'imagination n'a pas vocation a être comblée par une action en jeu. Génération Facebook, passez votre chemin !

+ 1 J'aime.
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Message par Grish Mar 6 Déc 2011 - 22:49

Dans modifier barrage : rajouter l'action lever le barrage.

Et sinon c'est vraiment compliqué de permettre aux joueurs de renommer leurs troupes ?
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Message par Lupin Mer 7 Déc 2011 - 7:22

On peut le supprimer le barrage.

Compliqué... C'est pas tellement adapté à ce que j'ai fait jusque là en fait.
Lupin
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Message par Grish Mer 7 Déc 2011 - 10:51

Au temps pour moi. Je viens de voir le bouton (boulet ! rabbit ).
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Message par Sezni Ven 9 Déc 2011 - 16:32

Pouvoir diviser les troupes.
Sezni
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Message par Grish Mar 13 Déc 2011 - 12:12

J'en parlais avec Neit y a 10 jours, donc si c'est pas déjà dans vos cartons : protéger quelqu'un en dehors des combats.
De façon évidente pour soit éviter des abus liés à l'asynchronisme du jeu, soit parce qu'un attaquant peut attaquer 2 fois avant même que le garde du corps ne puisse protéger en combat (attaque d'opportunité + round où le protecteur ne peut pas agir car il vient de rentrer en combat), ce qui fait paraitre tous les gardes du corps comme d'inutiles mou du genou.
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Message par Lumina Mar 13 Déc 2011 - 12:16

Je sais pas si on peut qualifier ça de petite suggestion. Par contre, idéalement ça demanderai l'existence d'une option "suivre" qui permettrait d'éviter d'autres soucis liés à l'asynchronisme.
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Message par Grish Mar 13 Déc 2011 - 12:46

Oui c'est pas à proprement parler une "petite" suggestion. C'est juste que je vois mal un gros débat là dessus (bien sûr il y a surement un certain nombre de chose à ajuster si cette action voyait le jour).
Disons que je viens de voir quelqu'un qui était sensé être protégé, se faire abattre 4 fois en 4 jours sans contrepartie, ce qui me semble juste "légèrement" abusé.
Comme je le disais à Neit, le meilleur moyen d'être protégé c'est d'être déjà en combat. Ce qui est un peu paradoxal on en conviendra.
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Message par Ezian Mar 13 Déc 2011 - 12:52

Oui, dans une mêlée, tu te planques derrière tes troupes, ce qui t'évites de te faire assassiner bêtement. en plus, on peut pas t'engager en duel magique...

Par contre il faut que ton camp gagne.
Ezian
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Message par Neit Mar 13 Déc 2011 - 13:09

C'est déjà dans les cartons.

Laissez la police faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, vous serez les premiers informés.
Neit
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Message par Grish Mar 13 Déc 2011 - 13:22

Neit, je m'en doutais un peu. Mais je préférais être sûr.

Ezian, je parlais d'un truc bien plus fourbe : ton garde du corps t'engages en combat comme ça, pas d'attaque d'opportunité pour l’agresseur et le garde du corps peut agir dès le début du combat (bien sur les troupes c'est pas mal aussi comme garde du corps si en plus tu en as).
Grish
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Message par Ezian Mar 13 Déc 2011 - 13:24

Certes, c'est fourbe, mais ton truc coûte nécessairement du RS à l'un ou à l'autre...
Mais effectivement dans ce cas précis, c'est utile.

</troll>
Ezian
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Message par Sleipnir Mar 13 Déc 2011 - 16:39

Neit a écrit:C'est déjà dans les cartons.

Laissez la police faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, vous serez les premiers informés.

D'une j'ai rit.

De deux j'ai perdu.
What a Face

C'est vrai que les actions suivre et protéger ont prouvé leur utilité par... Leur absence !
C'est cool d'y penser en tout cas.
Sleipnir
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Message par Kalou Mar 13 Déc 2011 - 16:41

Grish a écrit:Ezian, je parlais d'un truc bien plus fourbe : ton garde du corps t'engages en combat comme ça, pas d'attaque d'opportunité pour l’agresseur et le garde du corps peut agir dès le début du combat (bien sur les troupes c'est pas mal aussi comme garde du corps si en plus tu en as).
Ouais enfin si l'agresseur engage le combat ca sera forcement contre la personne censé être protégée. Ce qui signifie que le garde du corps se trouvera dans le même camp que l'agresseur.
Je doute qu'il arrive vraiment a protéger son employeur dans un cas comme ca. Et je vois mal les mj accepter de bonne grâce, et sans faire une crasse, de le faire changer de camp.
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Message par Lumina Mar 13 Déc 2011 - 16:44

Il gagne un tour pour permettre à son protégé de fuir, ce qui est mieux qu'actuellement.
Lumina
Lumina

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Message par Kalou Mar 13 Déc 2011 - 16:46

Fuir, c'est pour les sorciers et les lâches. Ha non merde, je me répètes.

Il gagne pas un round, il gagne seulement l'attaque d'opportunité.
Kalou
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Message par Landryt Mar 13 Déc 2011 - 16:50

Etant donné que tu peux attaquer tes alliés comme tes ennemis, et - mais avec moins de certitude - protéger tes alliés comme tes ennemis, si, ça marche.
Landryt
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Message par Kalou Mar 13 Déc 2011 - 16:56

Vu comme ça, oui il peut apporter directement une protection.
Mais ça n'apporte toujours pas de round supplémentaire pour permettre de fuir au protéger. Qu'il soit présent ou pas, le protégé a toujours la possibilité de fuir dès le premier round. Ça garantit juste qu'il prenne pas de dégâts en le faisant.

nb : ça reste tout de même à la limite de l'exploitation de bug que d'engager son protégé de manière préventive.
Kalou
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Message par Landryt Mar 13 Déc 2011 - 17:23

Je ne dis pas le contraire, je dis juste que c'est possible Wink
Landryt
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Message par Grish Mar 13 Déc 2011 - 18:03

C'est pas de l'exploitation de bug. On peut se faire attaquer alors qu'on s'entrainait avec son pote. Et souvent un combat impliquant plus de 2 ambriens peut être bien plus complexe que camp 1 contre camp 2.

Après si je demande une action de protection, c'est parce que ça me parait pas très satisfaisant comme solution.
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