L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Petites suggestions

+40
Osiria
Enki
Justin Bieber
Calim
Elle
Sinae
Ferret
Jelly
Babel
Moona
Auguste
Metos
Louke
Dechlan
Sezni
Genghis
Astaroth
Doenyon
Kalou
Taya
Marius
Aelkim
Chrysanthème
nphcp
Anonyme
Sleipnir
Silence
Arthochtonien
Landryt
Grish
Gamble
Neit
Lumina
Lucas
Ezian
hoshi
CXZman
Tralkal
Lupin
F0X
44 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Petites suggestions - Page 20 Empty Re: Petites suggestions

Message par Neit Mer 4 Juil 2012 - 22:45

Je rappelle aussi qu'on peut jouer en vitesse des points d'action sur Iphone / Android, où la saisie est pénible.
Neit
Neit

Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Petites suggestions - Page 20 Empty Re: Petites suggestions

Message par Louke Jeu 5 Juil 2012 - 11:30

Neit a écrit:Je rappelle aussi qu'on peut jouer en vitesse des points d'action sur Iphone / Android, où la saisie est pénible.

ouep. Adepte.

J'en profite pour dire que sauf que y'a des boutons qui ne fonctionnent pas (je pense en particulier au bouton de lancement du sort de protection psychique... mais y'en a d'autres) sous Android (bon d'accord, ça doit être la version 0.0.12... mais bon...)
Louke
Louke

Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Dans une crypte.

Revenir en haut Aller en bas

Petites suggestions - Page 20 Empty Re: Petites suggestions

Message par Jelly Jeu 5 Juil 2012 - 14:41

J'ai jamais rencontré ce probleme sur safari pour iphone.
(au passage pour les intéressés, Chrome est sorti sur l'iphone et c'est fantastique!)
Jelly
Jelly

Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites suggestions - Page 20 Empty Re: Petites suggestions

Message par Lumina Jeu 5 Juil 2012 - 14:53

Landryt a écrit:
Du coup l'intérêt de masquer une action perd un peu de son sens puisqu'il s'agit juste d'avoir un cerveau pour faire A + B.

Alléger le journal d'informations peu utiles, surtout. Ce qui joue c'est l'effet de masse : truc s'entraîne, bidule s'entraîne, chose s'entraîne et on a une quinzaine de ligne inutiles à lire.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Petites suggestions - Page 20 Empty Re: Petites suggestions

Message par Moona Sam 14 Juil 2012 - 18:30

Je ne sais pas si cela a été suggéré ou non, mais serait-il possible d'avoir dans "ressources" un bouton qui permet de visualiser les troupes que l'on a. En gros avoir un petit bouton permettant de se rappeler de l'état de nos troupes?
Moona
Moona

Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Petites suggestions - Page 20 Empty Re: Petites suggestions

Message par Sleipnir Sam 14 Juil 2012 - 18:56

Ben non, à moins que ta troupe t'envoie un SMS, tu peux pas connaitre son état ou si elle a été défoncée/renvoyée...

Ou alors il faut un pouvoir qui te permette de sentir ou elle est pour la ramener à toi (tu vois le genre ?) et ça ça existe déjà, faut juste avoir le pouvoir.
Sleipnir
Sleipnir

Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Petites suggestions - Page 20 Empty Re: Petites suggestions

Message par Sif Sam 14 Juil 2012 - 19:17

Je ne sais pas si ça a déjà été proposé ou non, mais je ne crois pas que ça existe et pourtant ce serait bien d'avoir un système d'annonce ou de notes qu'un pj pourrait poser à l'intention d'un autre dans des lieux spécifiques (comme le panneau d'une taverne ou une note à l'intention de compères dans une planque secrète). Dans l'idée, la note serait ajoutée à la description du lieu et pourrait ainsi être lue par tout le monde.
Sif
Sif

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Petites suggestions - Page 20 Empty Re: Petites suggestions

Message par Lumina Sam 14 Juil 2012 - 20:00

Sifarel > Je pense qu'une telle chose devrait plutôt être partie intégrante d'un système d'alliance.

Sleipnir : d'un autre coté, tout dépend de comment s'utilise le pouvoir. Si tu peux avoir l'info quand tu t'apprêtes à l'utiliser mais en pouvant annuler sans dépenser de PAs, ça me parait pas anormal que n'importe qui puisse y avoir accès sans avoir le pouvoir.
Parce que ça doit servir à convoquer des troupes, pas à gérer tes troupes à distance.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Petites suggestions - Page 20 Empty Re: Petites suggestions

Message par Sif Sam 14 Juil 2012 - 22:03

lumina, ce à quoi tu fais référence n'est pas du tout la même proposition. Par ailleurs, la tienne, même si je n'en comprend pas l'entière teneur, m'apparaît beaucoup moins neutre.

Je ne jugerai pas ta proposition, car je suis loin d'être aussi qualifié que toi sur son intérêt ou non, n'ayant encore pas expérimenté le système d'alliance, mais je noterai juste qu'elle semble être issue d'une considération sur le roleplay du jeu tandis que ma proposition est plutôt centrée sur le gameplay: système d'annonce, d'offre et de demande, possibilités de quêtes, informations diverses véhiculés par les pjs, etc.
Sif
Sif

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Petites suggestions - Page 20 Empty Re: Petites suggestions

Message par Lumina Sam 14 Juil 2012 - 22:35

Non, ce n'est pas spécialement issu d'une considération sur le roleplay. Si ce n'était que ça, ton idée serait convenable puisque cohérente.

C'est juste que pouvoir laisser des messages est potentiellement puissant, il faut que ça reste limité. Bon, coté gestion c'est pas top non plus (faut gérer l'ajout d'une annonce, son retrait tel que prévu par le perso la lançant, son retrait par un perso pas d'accord), mais ça pourrait encore se régler.
Par contre j'ai peur que ça soit un peu fouilli et ça m'emballe pas.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Petites suggestions - Page 20 Empty Re: Petites suggestions

Message par Sif Sam 14 Juil 2012 - 22:46

en fait avec un peu de gestion ce serait réalisable. Entre autres, je pense qu'on peut limiter le nombre de lieux possédant un tel dispositif (ce qui rend le projet d'autant plus réalisable car les administrateurs n'auront ainsi pas à modifier tout l'univers), on peut aussi faire disparaître les annonces des pjs au bout d'un certain laps de temps, ainsi le fouili se régulerait tout seul.
Sif
Sif

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Petites suggestions - Page 20 Empty Re: Petites suggestions

Message par Landryt Sam 14 Juil 2012 - 22:59

Il faudrait pouvoir retirer les annonces à l'envie, dans ces cas là. Je passe, une annonce qui ne me plait pas, hop poubelle !

Cela dit je ne suis pas fan, il y a des gens, pjs ou pnjs, qui sont toujours ou presque à Ambre, et pour les pnjs généralement sur leurs ombres respectives.

"Bonjour, si vous voyez Machin, il ressemble à rien : deux bras, deux jambes, un nez et une bouche, vous pourriez lui transmettre un message ? Le message serait celui-ci : l'oiseau est sorti du nid ! De la part de Truc."
Landryt
Landryt

Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites suggestions - Page 20 Empty Re: Petites suggestions

Message par Sif Sam 14 Juil 2012 - 23:06

mais en fait.... ça me ferait marrer de voir des messages comme ça x)

non mais si pour un message sympa, il faut en lire trois débiles à la limite ça me va.

enfin je n'insiste pas: les gallinacées sont rentrés dans la poudrière, c'est le turc qui me l'a dit!
Sif
Sif

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Petites suggestions - Page 20 Empty Re: Petites suggestions

Message par F0X Dim 15 Juil 2012 - 10:08

Non. Car les informations en jeu sont des informations que vous pouvez avoir en jeu. Notamment pour ne pas savoir que Machin a pété vos troupes sur l'ombre X alors que vous êtes sur l'ombre Y.
Seuls les animateurs sont omniscients (ou omnichiants) sur leur ombre.
F0X
F0X

Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petites suggestions - Page 20 Empty Re: Petites suggestions

Message par Auguste Jeu 26 Juil 2012 - 16:08

Il manque une action principale "Ne rien faire" en combat, pour les cas où l'on préfère attendre une opportunité (par exemple derrière des troupes) sans forcément dépenser de PF/PC.
Auguste
Auguste

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Petites suggestions - Page 20 Empty Re: Petites suggestions

Message par Kalou Jeu 26 Juil 2012 - 16:12

Tout à fait au hasard je dirais que l'action Souffler remplit relativement bien les conditions.
Cela dit quand tu es en combat c'est pas pour tricoter il me semble.
Kalou
Kalou

Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 42
Localisation : La cabane au fond du jardin

Revenir en haut Aller en bas

Petites suggestions - Page 20 Empty Re: Petites suggestions

Message par Auguste Jeu 26 Juil 2012 - 16:17

L'action souffler n'est disponible que si tu as au moins 3 heures de récupération doublée. Et puis il y a pas mal de cas où il vaut mieux attendre que d'attaquer, t'as pas vu Braveheart ? (Notamment quand t'es moins fort que le camp adverse et que tu préfères attendre que l'avantage change sans épuiser ton capital)
Auguste
Auguste

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Petites suggestions - Page 20 Empty Re: Petites suggestions

Message par F0X Jeu 26 Juil 2012 - 16:44

Un round peut durer 12h. Tu peux donc te débrouiller avec ce qu'il existe déjà.
F0X
F0X

Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petites suggestions - Page 20 Empty Re: Petites suggestions

Message par Neit Jeu 2 Aoû 2012 - 16:17

Désormais, les suggestions sont rarement petites. Preuve en est, je suis quasiment obligé de splitter ce sujet à chaque nouvelle entrée depuis plusieurs semaines.

Je locke ce topic, ce qui nous vous empêche aucunement de continuer au même rythme.
Neit
Neit

Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Petites suggestions - Page 20 Empty Re: Petites suggestions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum