Social : rechercher réputations

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Social : rechercher réputations

Message par Genghis le Dim 2 Sep - 12:15

Eilwen a écrit:Regarder c'est une chose, mais la prendre en compte dans son jeu en est une autre. Qui prend plus de gants pour parler à un dangereux psychopathe par exemple ?

Comme déjà dit, certaines personnes les prennent en compte. Personnellement j'en fais partie. J'imagine que les ombriens le font aussi.
Maintenant, si les joueurs considèrent n'avoir à prendre en compte que ce qui est contraignant et à conséquences en gameplay c'est leur problème, ça n'en fait pas une généralité.

Tout cela pour dire que refuser une proposition parce qu'elle semble inutile ne me paraît satisfaisant. Les perspectives de jeu et de roleplay sont aussi à considérer.
L'axe social est le seul à mon sens qui nécessite un effort particulier de la part de ceux qui le jouent mais aussi de ceux qui se trouvent en face. Si les gens n'ont pas envie de jouer avec les réputations ou les faveurs parce qu'ils ne voient pas d'intérêt gameplay, tant pis pour eux. Ils restreignent les possibilités de jeu et je ne vois donc pas pourquoi les mesures et propositions doivent leur être adressées.
Genghis
Genghis

Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Social : rechercher réputations

Message par Moona le Dim 2 Sep - 19:44

Je suis d'accord avec toi Genghis, mais j'ai l'impression que ce n'est pas que les possibilités de jeu qui sont restreintes, et que les efforts des sociaux sont beaucoup plus grands que tu ne le penses.

Attention, ce n'est que mon avis personnel, mon impression à moi et que je manque sûrement de recul et d'expérience de jeu.
Moona
Moona

Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum