L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Commentaires sur les MàJ

+59
Lukcha
Mania
Tosca
Aisling
Kathleen
Melchior
Ferret
Sezni
Hiro
nphcp
Nitenshi
Bibi
ShadFaust
Calim
Totorbiturac
Jelly
stefthewolf
Alcarin
Sinae
Sapho
Lomelinde
EnthroPI
Night
Tsukyro
Osiria
Bree
Eilwen
Elle
Auguste
Genghis
Moona
Dechlan
Chrysanthème
Enki
Babel
Kalou
Louke
Diabolo
Aelkim
Metos
Doenyon
Justin Bieber
Nhomas
Grish
Landryt
Astaroth
Arthochtonien
Sleipnir
Lomeriel
Gamble
Lyr
Silence
Ezian
Lumina
hoshi
Neit
Lupin
F0X
CXZman
63 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 2 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par Lyr Jeu 28 Avr 2011 - 11:21

C'est comme il dit Silence.

Les boutons ne servent pas à passer dans un mode Fatigue, un mode Concentration avec oubli du bouton Mode Normal, mais des boutons < > pour doser la régénération.

Donc si tu es en 3/1 un clic > et tu es en 2/2, un clic > et tu es en 1/3 et vice versa. (je viens de vérifier)

@Lupin: le message de retour d'action devrait être plus explicite, dire où on en est.
Genre "Vous tâchez de plus récupérer physiquement, au détriment de votre concentration" / "Vous êtes au repos, récupérant autant physiquement que mentalement" / "Vous tâchez de récupérer mentalement, au détriment de votre fatigue physique".
Lyr
Lyr

Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 2 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par Lupin Jeu 28 Avr 2011 - 12:02

Les icones sont temporaires, j'ai déjà plusieurs personnes qui se sont proposées pour m'en faire des plus jolies et plus explicite.
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 2 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par Ezian Jeu 28 Avr 2011 - 12:20

Ok. Désolé de ces remarques inutiles.
Ezian
Ezian

Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 2 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par CXZman Mar 3 Mai 2011 - 15:08

Lupin a écrit:Désormais, lorsqu'un duel aura lieu au sein d'une escarmouche, l'attaque sera traitée avec la compétence duel.

Pour que ce soit considéré comme un duel il faut (en considérant X et Y les duellistes) :

- Que personne d'autre que X n'attaque Y

- Que personne d'autre que Y n'attaque X

- Qu'il n'y ait aucune protection sur X ou Y

- Que X et Y ne soient en protection de personne



Si j'ai bien compris, round 1, baston générale, round 2, chacun fait un duel dans son coin, round 3 re baston générale, c'est possible si les ordres coïncident ?

CXZman

Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 2 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par Lupin Mar 3 Mai 2011 - 15:14

C'est peu probable mais possible
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 2 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par Neit Mar 3 Mai 2011 - 15:15

Et dans le cas d'une troupe qui en "duelle" une autre... tu y as pensé ? Smile
Neit
Neit

Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 2 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par Lupin Mar 3 Mai 2011 - 16:05

Je n'ai pas précisé mais en effet ça ne concerne que les personnages.
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 2 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par Gamble Mer 18 Mai 2011 - 15:12

Geler les points lors du début du combat c'est obliger les plus paranos d'entre nous à être toujours plus ou moins au max. L'idée de jouer de cette façon ne me plait pas.

L'autre système était peut-être lent (encore que pas vraiment à mes yeux) mais il offrait au moins un vrai confort.
Gamble
Gamble

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 2 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par Silence Mer 18 Mai 2011 - 15:27

Pareil.

Je suis super sceptique quant au blocage de la regen en combat. Et par rapport à notre discussion sur IRC Lupin, je reste persuadé qu'un type full PF qui en engage un autre à 30 PF a gagné. Dans quasi tous les cas.
Silence
Silence

Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 2 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par Lomeriel Mer 18 Mai 2011 - 15:31

+1 Gamble.

Les caract de combats seront complètement biaisées par le nombre de PA lors de l'engagement... Et je ne trouve pas ça bien. Parce que si on se fait engager alors qu'on a 60/60 par exemple, et que son adversaire a 100/100, on fait quoi quand on a plus de PA pour combattre ? On se laisse mourir comme un con ? Même face à une andouille qui est bien plus faible en caract de combat pur ? Niveau rp c'est assez moyen.

De plus je trouve ça pas très sympathique de faire la mise à jour alors qu'il y a des combats en cours, car du coup ça fausse la stratégie de combat mise en place...
Lomeriel
Lomeriel

Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 2 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par Lupin Mer 18 Mai 2011 - 15:35

Lomeriel : j'ai volontairement fait la mise à jour qui était déjà prête depuis qques temps à un moment où il n'y avait qu'un combat en cours dont je pouvais contacter tous les participants.

Pour ce qui est de vos craintes concernant le nb de pf lors de l'entrée en combat, je vais y réfléchir et apporter une solution pour apaiser vos craintes.
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 2 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par Sleipnir Mer 18 Mai 2011 - 15:51

Je poste là, car après tout c'est la section qui est faite pour.

Je ne me prononcerai pas sur les combats de magie car toujours pas testé = pas d'avis. Cependant l'idée m'a l'air charmante !

Modification du fonctionnement des combats :
[...]
Désormais, lorsque vous vous engagerez dans un combat (ou que vous vous ferez engager), la récupération de fatigue et de concentration sera gelée.

Problématique déjà abordée par Lomeriel, Gamble, ... Si l'on est engagé face à nous la personne aura forcément une quantité de fatigue et de concentration différente. De même les jauges ne seront pas forcément au même niveau pour une même personne.
Comment sont traités ces déséquilibres ?
Quelqu'un de très épuisé attaqué par surprise risque de se voir pénalisé alors qu'il aurait pu se reposer dans l'ancien système et ainsi n'aurait pas été si facilement condamné à perdre le combat.

Il ne faut pas oublier que plus le nombre de participants est grand, plus il y a de chances que l'un d'eux ait une jauge très basse. Cela pourrait amener à l'effet pervers des escarmouches qui laissent sur le carreau les éléments à jauge basse (et donc qui vont fatalement se retrouver avec de gros malus). Typiquement un des combats que j'ai fait, je n'aurais même pas pensé à l'engager avec ce nouveau système. Occupé à des actions très demandeuses en PF/PC, j'aurais été inutile au bout de deux ou trois round maximum. Or en trois round c'était le temps suffisant pour que ceux que je venais aider se fassent rouler dessus. D'autant plus vrai si les rounds sont censés se passer plus rapidement.

En contrepartie, lorsque le combat sera terminé, vous aurez une récupération double par heure jusqu'à arriver au total normalement récupéré.

Cela a pour but de dynamiser les combats. Jusque là, ils souffraient d'une certaine lenteur car il y avait toujours un groupe qui avait un intérêt à ralentir l'action pour récupérer sa fatigue.
Désormais, il n'y a plus aucun intérêt à ralentir un combat.

Evidement, cela a entraîné une contrepartie qui est que la plupart des coûts des actions de combats ont été revues à la baisse. Désormais, une action sans option choisie coutera environs 10 pts.

Cela fait environs 10 round pour quelqu'un de moyen en physique, ce qui est généralement suffisant pour gérer n'importe quel combat.

Je commenterais le reste quand je serais rentré à la maison, il est temps de quitter le boulot tongue

[EDIT : raccourcis le truc en prenant en compte qu'on peut toujours passer en négatif et se taper des malus de ce fait]


Dernière édition par Sleipnir le Mer 18 Mai 2011 - 20:01, édité 1 fois
Sleipnir
Sleipnir

Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 2 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par F0X Mer 18 Mai 2011 - 15:55

Désolé de démonter ton argumentation d'un coup.

En combat, tu peux avoir des PC/PF négatifs. Tu as juste des malus.

Extrait de la FAQ


Les actions disponibles lors des combats sont décrites dans l'interface des combats. A noter que lors des combats il est possible de descendre sa fatigue en dessous de 0, mais que cela s'avère très handicapant, les capacités de combat de l'ambrien étant alors considérablement réduites.
F0X
F0X

Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 2 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par Silence Mer 18 Mai 2011 - 16:07

Lupin a écrit:Désormais, il n'y a plus aucun intérêt à ralentir un combat.

Et sinon, après réflexion, il y en a toujours un. Et pas des moindres.

Laisser traîner le round le temps que des alliés frais et dispos - car eux, ils auront pas leur regen de PF/PC bloquée - arrivent pour se joindre au combat.
Silence
Silence

Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 2 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par Neit Mer 18 Mai 2011 - 16:11

On est en période de béta-test précisément pour ce genre de raisons. Le système que vient de mettre en place Lupin a été longuement discuté et débattu en interne, on a vu des failles, on les a corrigées, et on est déjà bien conscients de ce genre de problématiques.

On pense que ça va marcher. Tout comme vous, on est inquiets des résultats, mais d'un autre côté, on pense que ça va le faire. Si jamais on remarque que non, ça ne fonctionne pas du tout, que c'est générateur d'un stress malsain et que ça empêche les gens de jouer, on enlèvera ça, ne vous inquiétez pas. D'ailleurs ça vaut pour toutes les modifs qu'on peut faire.

C'est en tout cas, jusqu'ici, le système qui présente à nos yeux le moins d'inconvénients et le plus d'avantages. Si jamais vous avez une autre idée, je vous invite à user et abuser du MP pour nous notifier de vos concepts géniaux qui pourraient supplanter celui-ci. Et je peux vous jurer qu'on en discutera en interne, et qu'on préfèrera ça plutôt qu'un débat difficile à gérer et qui nous fera perdre forcément énormément de temps en comparaison.

Merci pour votre écoute.
Neit
Neit

Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 2 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par Lumina Mer 18 Mai 2011 - 16:31

Justement, si on est en période de bêta-test, est-ce qu'on devrait pas collaborer plutôt que nous retrouver à devoir subir les conséquences des trucs, au lieu d'en discuter d'abord ?

Je veux dire, une mise à jour aussi vitale, ça peut patienter deux jours histoire de voir si y'a des abus que les admins auraient pu manquer. Aussi géniaux soient-ils.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 2 Empty Commentaires

Message par CXZman Mer 18 Mai 2011 - 16:39

Oui mais non. Tester la feature c'est encore le meilleur moyen de voir si elle marche. D'autant que pour l'instant vous n'avez quasiment rien évoqué qui n'a pas déjà été évoqué sur le forum dev (et a priori vous n'avez pas encore vu ce qui, à mes yeux, était un gros exploit potentiel).

D'ordinaire c'est comme ça que fonctionne un beta test : c'est un test. On devrait toujours fonctionner comme ça, c'est juste que comme c'est un gros morceau, ben il arrive d'un seul coup et ça fait peur.

Clairement ce système de combat, on le met à l'épreuve du feu. Le feu c'est vous Smile

CXZman

Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 2 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par Sleipnir Mer 18 Mai 2011 - 17:22

ben d'ores et déjà je le dis : je préfèrais patienter et ne pas avoir de malus plutôt que de me battre et parce que le mec en face a plus de PF/PC, me retrouver avec des malus de gros taré.

Si c'est bien à ça que ça mène, je trouve ça moyen.

Pour une fois qu'on pouvait choisir de prendre notre temps pour les round ou les lancer tous d'un coup comme des bœufs... je trouve dommage de changer de système.

On va voir quand même. Mais le principe même me fait partir avec un a priori négatif désolé.
Sleipnir
Sleipnir

Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 2 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par Silence Mer 18 Mai 2011 - 18:51

Sleipnir a écrit:ben d'ores et déjà je le dis : je préfèrais patienter et ne pas avoir de malus plutôt que de me battre et parce que le mec en face a plus de PF/PC, me retrouver avec des malus de gros taré.

Si c'est bien à ça que ça mène, je trouve ça moyen.
Yep, c'est aussi le genre de comportements qui est à redouter, avec des gens qui préfèreront rester sur le côté pour n'intervenir que lorsqu'il faudra achever les mourrants/épuisés. Mais bon, on va bien voir oui... Faut bien tester.

Après que l'a priori des joueurs soit négatif est déjà un indicateur intéressant : ça voudrait dire que le combat tel qu'il était avant leur convenait et qu'ils ne trouvaient pas forcément les affrontements trop longs.
Silence
Silence

Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 2 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par Lumina Mer 18 Mai 2011 - 19:07

CXZ : mais avoir l'avis des joueurs n'est jamais une mauvaise chose. Et l'avoir avant permet au moins au joueur de se sentir impliqué dans le processus de décision.

On risque de répéter ce que vous avez déjà dit entre vous ? Mais c'est là que ça coince pour moi. On est dans un jeu en bêta, pas dans un jeu à grande échelle. On nous demande de faire confiance à vos décisions, à vos choix, mais est-ce que cette confiance doit pas être réciproque ? Pour moi c'est là que ça coince.

Je veux dire, sans évidemment le faire systématiquement, discuter avec les joueurs, recueillir leur avis sur ce que vous projetez, est-ce que ce n'est pas une étape importante pour l'évolution du jeu ? Est-ce que les joueurs n'ont pas prouvés qu'ils avaient des idées intéressantes, des choses à dire ?

On est justement dans cet état de bêta qui permet tant de chose qu'on ne peut pas faire sur un jeu normal dans une situation normale. C'est maintenant qu'il faut en profiter.

On a rien évoqué que vous n'ayez évoqué ? C'est probable, mais c'est là encore un point que je ne comprends pas : pourquoi évoquer cet argument de "vous avez moins d'avis 5 heures après l'annonce que 4 mecs qui ont trituré le truc dans plein de sens pendant plusieurs jours." ? On lutte pas à armes égales, et c'est étonnant qu'on soit pas miraculeusement performants ?

Bien sur que c'est important d'en discuter entre vous ! Bien sur que c'est nécessaire, que c'est parfois impossible aussi de faire part de certains trucs aux joueurs, pour préserver l'intérêt du jeu, la surprise, le fonctionnement de certaines choses, pour éviter des abus... Oui, la liste est longue.

Mais au dela de ça, il est possible de faire confiance aux joueurs et d'établir un dialogue, plutôt que quelque chose qui va trop souvent dans le sens "le joueur signale, il est écouté", ce qui est bien, bien sur que c'est bien ! mais c'est pas suffisant. C'est la première étape. Ca veut dire qu'il y en a d'autres.

Et trop de jeux s'arrêtent à cette seule étape. C'est du gâchis. Aller ensuite demander aux joueurs "on prévoit ça, on envisage ça" c'est reconnaître que c'est aussi un peu leur jeu et qu'ils ont le droit de participer concrètement à son évolution, et que c'est pas juste une faveur insigne qui leur est faite d'avoir une section "idée", "proposition", ou les divins mjs viennent parfois dans leur sage bienveillance se pencher sur ce que les étranges créatures inférieures que sont les joueurs ont pu dire.

Quitte à rappeler à ces occasions, si c'est l'inquiétude qui bloque, que les admins restent décisionnaires : mais sur SR, la chose s'était faite quelque fois sans que ça remette cette vérité là en cause.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 2 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par F0X Mer 18 Mai 2011 - 19:41

Pour ceux qui l'ignorent, le gameplay c'est pas mon truc. Mais vraiment pas.

Pourtant, je lis les avis des joueurs et je vois rien qui s'oppose à la réforme. De la peur, qui est bon signe, ça signifie que vous vous impliquez dans le jeu. Un peu de colère.

Et c'est tout. Normal, sur ce point là, on vous a pas demandé votre avis. Testez avant de juger.

On teste. Cette idée nous semble bonne alors on la donne aux joueurs pour qu'ils la digèrent. Nous, on regarde et on analyse comme le font les joueurs, sans cette relation avec un personnage.

On aurait pu discuter avec la petite dizaine de joueurs qui viennent sur le forum. Vous auriez alerté sur les risques d'un gel de la fatigue et de la concentration. Mais nous, on y croit. Alors on teste.

Je suis d'accord avec ton argumentation Lumina, mais pas toujours. La démocratie a comme ennemie elle-même. Parfois, on impose. La différence c'est qu'on est assez intelligent pour faire marche arrière le cas échéant. Alors on teste.

Ce que je ne comprend pas dans votre argumentaire, c'est le cas concret qui n'arrivera quasiment jamais. Le mec qui est full contre celui qui n'a rien. Le premier cas, c'est vous, optimisant au moindre point vos actions. Cool, pas de soucis. Mais certains s'en moquent et jouent pour les textes uniquement (mon cas, très clairement). Le jeu est pour tous. Et pourtant avec les pré-requis des actions, mes personnages ont rarement moins de 30 en PF. Et c'est pas des bourrins, eux ils ont souvent 50 minimum.

50 c'est 5 rounds. En 5 rounds, si j'ai pas gagné, j'ai perdu. Avant 5 rounds en une journée, c'était presque pareil. Pour moi, les affrontements vont plus vite, rien de plus. Après, je me doute que ma vision est simpliste et certainement pas celles de tout le monde. J'anime et je triture pas le gameplay. Alors je teste.

Faîtes pareil, amusez-vous et on en reparle quand vous aurez fait quelques combats.
F0X
F0X

Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 2 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par Sleipnir Mer 18 Mai 2011 - 19:52

Alors je ferais une simple remarque : peut-être suis-je un cas isolé, mais jusque là, il n'y a eu que deux jours où j'ai été au-dessus de 50/50... en général je nage dans le 30/30...

Et en fait, les remarques que j'ai faite, si vous en avez discuté, on pourrait connaître le fruit de vos discussions du coup ? J'ai l'impression d'avoir pissé dans un violon en soulevant les problèmes qui me semblaient évident.

Pour vous ça semble normal qu'un mec épuisé arrive dans un lieu, et là je sais pas, attaque surprise sur lui par un mob, ou un autre joueur par hasard full...
Bam un deux rounds et ça y est il est en négatif et ne peut plus agir sans avoir des malus complètement bourrins ?

Et aussi qu'est-ce qui vous a donné envie de changer le système ? Le temps entre chaque round qui était pourtant modulable ? Le coût des actions ?

Moi je me fiche complètement de la démocratie, mais je veux savoir pourquoi on nous balance un nouveau système et si mes remarques ont déjà été réfléchies, qu'est-ce que vous en pensez.

Tout n'est pas dans le test.
Moi j'aime me dire que je peux prendre mon temps pour réfléchir à mes actions de combat, j'aime me dire que je vais pas sortir du combat épuisé pour encore 10h avant de pouvoir faire un façonnage ou tout autre connerie du genre.
Sleipnir
Sleipnir

Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 2 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par Lumina Mer 18 Mai 2011 - 20:10

Par contre, dans le cadre de cette modif, ça serait pas mal de baisser énormément le prérequis du contact par atout.
Genre pareil que pour parler ou accorder une faveur.

Ce n'est pas forcément logique mais ça me semble important dans la mesure ou c'est un ressort important du jeu et que les alliances sont censées justement jouer pour permettre à un personnage faible dans un domaine de contacter quelqu'un capable de l'aider.

Or, ici, la différence entre avoir 10 en fatigue et 7, c'est une différence énorme là ou une seule régen aurait pu permettre d'établir le contact. Je trouve pas très intéressant que l'autre puisse avoir un avantage énorme juste parce que j'avais une fatigue un peu basse au moment ou je me suis fait attaquer.

Ca veut dire qu'épuiser quelqu'un ne suffira pas à l'empêcher de communiquer, oui. Mais il existe des pouvoirs pour bloquer ce genre de contact, donc ça n'est pas gênant.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 2 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par Arthochtonien Mer 18 Mai 2011 - 20:10

Moi ma moyenne est beaucoup plus basses que 50.
FOX, se faire frapper fait perdre des PF ( énormément même).

Ce système pousse à l'optimisation et à la coordination HRP, par conséquent je considère que c'est mal. La nécessité d'être à réservoir plein avant de faire quoi que ce soit, c'est juste un pousse-au-crime.
Ai-je besoin de rappeler les systématiques silences de 24h avant d'enchainer 8 attaques en une minute, à SR ?

Là tout de suite je vois pas mal de façons d'abuser du système pour défoncer des gens sans qu'ils ne puissent rien y faire.

Le système précédent me convenait tout à fait, moi.
Arthochtonien
Arthochtonien

Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 2 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par CXZman Mer 18 Mai 2011 - 20:14

Parenthèse pour le cas du gars qui arrive vide contre un gars plein : c'était déjà suicidaire avec l'ancien système, pour exactement les mêmes raisons. L'absence de regen n'y change absolument rien.




Pour ce qui est des commentaires, je pourrais faire un long post comme j'en ai la réputation, mais c'est pas la peine. La situation est simple : on essaie un truc au niveau du système du combat. Les combats étaient trop lent à notre goût, on tente d'améliorer ce qui à nos yeux est un problème.

S'il est viable, c'est le système qu'on utilisera, s'il est pas viable, on en cherchera un autre, jusqu'à avoir le bon.


Le développement de ce jeu est LOIN d'être terminé ! Attendez-vous à avoir d'autres (mauvaises) surprises comme ce système de combat foireux d'avance Smile

CXZman

Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 2 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum