L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Enseigner moins vite

+11
Eilwen
F0X
EnthroPI
Landryt
Auguste
Genghis
Heisenberg
Hiro
Neit
Silence
Lumina
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Enseigner moins vite Empty Enseigner moins vite

Message par Lumina Mer 13 Mar 2013 - 20:12

Voila, je suis une prof trop efficace.

Ca rend très triste les gens qui veulent progresser par apprentissage tout seul, et donc ça me rend très triste par ricochet.

Bref... Serait-il intéressant de pouvoir avoir une deuxième action d'enseignement, moins couteuse et moins efficace, qui serait plus souple pour mieux s'adapter aux élèves (les pénibles) ? Et qui accessoirement éviterait de dépenser 30 PAs quand il manque 2% pour arriver au seuil d'apprentissage solo ?

Quitte à arrondir à l'inférieur parce que l'action de base serait toujours dispo à coté naturellement.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Enseigner moins vite Empty Re: Enseigner moins vite

Message par Silence Mer 13 Mar 2013 - 20:16

Ça me paraît un peu excessif d'ajouter une action juste pour un cas très particulier.
Silence
Silence

Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enseigner moins vite Empty Re: Enseigner moins vite

Message par Neit Mer 13 Mar 2013 - 20:19

Sinon vu que je suis super balèze en séduction, j'aimerais pouvoir choisir de mettre moins de PA dans mes tons séducteurs, pour une efficacité réduite. Car actuellement j'augmente trop les sentiments des gens par rapport à ce dont j'ai besoin, donc c'est un peu trop overkill.
Neit
Neit

Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Enseigner moins vite Empty Re: Enseigner moins vite

Message par Lumina Mer 13 Mar 2013 - 20:22