L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Appel à candidature : "accros" aux jeux vidéos

+7
Angharad
Hiro
Silence
Auguste
Kalou
Melchior
ShadFaust
11 participants

Aller en bas

Appel à candidature : "accros" aux jeux vidéos Empty Appel à candidature : "accros" aux jeux vidéos

Message par ShadFaust Lun 25 Mar 2013 - 17:30

Pour ceux qui l'ignorent (probablement beaucoup), je fais des études dans l'audiovisuel à l'INA en région parisienne, et en ce moment on est dans des projets de fin d'année. Or, certains de mes collègues et néanmoins amis sont à la recherche d'une personne "accro aux jeux vidéos" (vu qu'ils n'y connaissent rien c'est un terme assez vaste) pour participer à un petit plateau télé organisé par leurs soins. C'est une épreuve qui compte pour nos examens mais ce n'est diffusé nul part, et ne sera regardé que par quelques profs ainsi que des élèves. Je sais bien qu'ici c'est plus des rolistes que des joueurs, mais il n'est pas rare que les deux aillent de paire, alors je demande au cas où.
Ca aurait lieu le 2 avril, vous ne seriez pas rémunérés mais je crois qu'on peut payer les frais de déplacement et y'a des trucs à grignoter sur place, en plus d'une formidable expérience et éventuellement d'un calin de ma part.
Des volontaires ?


EDIT : ouais non, en fait je dis n'importe quoi. Après renseignement, c'est pour un mini reportage jeudi prochain et ils recherchent vraiment un gros joueur hardcore, à ne plus avoir de vie à coté. J'ai beaucoup moins d'espoir d'un coup. Mais si y'a malgré tout des volontaires, envoyez moi un MP !


Dernière édition par ShadFaust le Lun 25 Mar 2013 - 18:02, édité 1 fois
ShadFaust
ShadFaust

Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Appel à candidature : "accros" aux jeux vidéos Empty Re: Appel à candidature : "accros" aux jeux vidéos

Message par Melchior Lun 25 Mar 2013 - 17:52

et éventuellement d'un calin de ma part

Pour le câlin, veuillez auparavant me faire parvenir une lettre de motivation écrite à la main, en triple exemplaire, avec une ou plusieurs lettre(s) de recommandation.

Ou alors, une boîte de muffins au chocolat (ou de cookies).

bounce
Melchior
Melchior

Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Appel à candidature : "accros" aux jeux vidéos Empty Re: Appel à candidature : "accros" aux jeux vidéos

Message par Kalou Lun 25 Mar 2013 - 19:08

ShadFaust a écrit:ils recherchent vraiment un gros joueur hardcore, à ne plus avoir de vie à coté.
Roxane, on a besoin d'un champion.

monkey
Kalou
Kalou

Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 42
Localisation : La cabane au fond du jardin

Revenir en haut Aller en bas

Appel à candidature : "accros" aux jeux vidéos Empty Re: Appel à candidature : "accros" aux jeux vidéos

Message par Auguste Lun 25 Mar 2013 - 19:10

Oh oui, un plateau télé avec Roxane, Siobhan et TD !
Auguste
Auguste

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Appel à candidature : "accros" aux jeux vidéos Empty Re: Appel à candidature : "accros" aux jeux vidéos

Message par Silence Lun 25 Mar 2013 - 19:20

Je joue à très peu de jeux vidéos en réalité, donc ça serait pas vraiment représentatif. Et j'ai pas touché à un MMO depuis 6 mois au moins :p
Silence
Silence

Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Appel à candidature : "accros" aux jeux vidéos Empty Re: Appel à candidature : "accros" aux jeux vidéos

Message par Hiro Lun 25 Mar 2013 - 19:55

Silence a écrit:. Et j'ai pas touché à un MMO depuis 6 mois au moins :p

Et tu le vis bien ?

Pas trop besoin de médocs ?
Hiro
Hiro

Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 48
Localisation : Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Appel à candidature : "accros" aux jeux vidéos Empty Re: Appel à candidature : "accros" aux jeux vidéos

Message par Silence Lun 25 Mar 2013 - 20:00

Aucun problème.

Je me suis d'ailleurs juré de ne plus m'adonner à ces jeux du Malin !
Silence
Silence

Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Appel à candidature : "accros" aux jeux vidéos Empty Re: Appel à candidature : "accros" aux jeux vidéos

Message par Angharad Lun 25 Mar 2013 - 21:20

Mon chéri est un gros joueur (c'est mon avis, vu qu'il passe sa vie à jouer à Diablo3,League of legend, Battelfield3 etc etc.) Mais on est sur Lyon (bien que ce soit un parigot à la base) donc voila, commentaire useless.

D'ailleurs sur Diablo sur mon drapeau j'ai mis une licorne, ça roks.

Edit (c'est qui cette Edit?!) : enfin il va en cours quand même xD ...
Angharad
Angharad

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 36
Localisation : Beaucaire (30)

Revenir en haut Aller en bas

Appel à candidature : "accros" aux jeux vidéos Empty Re: Appel à candidature : "accros" aux jeux vidéos

Message par Genghis Mar 26 Mar 2013 - 1:16

Silence a écrit:Aucun problème.

Je me suis d'ailleurs juré de ne plus m'adonner à ces jeux du Malin !

C'est bien, tu ne t'en serviras plus comme excuse pour éviter de me voir. Evil or Very Mad
Genghis
Genghis

Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Appel à candidature : "accros" aux jeux vidéos Empty Re: Appel à candidature : "accros" aux jeux vidéos

Message par F0X Mar 26 Mar 2013 - 7:30

Déjà je pense qu'un joueur qui n'a pas de crystal ship n'a pas de raison d'être considéré comme un gros joueur.

Et pour le reportage, prévoir un truc une semaine à l'avance sans la personne principale... c'était cool la vie étudiante !
F0X
F0X

Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Appel à candidature : "accros" aux jeux vidéos Empty Re: Appel à candidature : "accros" aux jeux vidéos

Message par Sapho Mar 26 Mar 2013 - 7:54

oui enfin trouver un gros gamer sur paris ca doit pas être super difficile non plus.
Sapho
Sapho

Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Appel à candidature : "accros" aux jeux vidéos Empty Re: Appel à candidature : "accros" aux jeux vidéos

Message par Calim Mar 26 Mar 2013 - 10:10

Le faire sortir de chez lui, par contre...
Calim
Calim

Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Appel à candidature : "accros" aux jeux vidéos Empty Re: Appel à candidature : "accros" aux jeux vidéos

Message par ShadFaust Mar 26 Mar 2013 - 15:46

F0X a écrit:Et pour le reportage, prévoir un truc une semaine à l'avance sans la personne principale... c'était cool la vie étudiante !

Grave, on voit que c'est pas mon projet. J'espère qu'elles comptent pas que sur moi pour leur truc.
ShadFaust
ShadFaust

Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Appel à candidature : "accros" aux jeux vidéos Empty Re: Appel à candidature : "accros" aux jeux vidéos

Message par F0X Mar 26 Mar 2013 - 16:13

J'espère qu'elles comptent pas que sur moi pour leur truc.

Je crois que le principal argument est là en fait. Amis harcore gamer, vous avez un moyen de négociation et le temps est avec vous (ça vous change de la force).
F0X
F0X

Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Appel à candidature : "accros" aux jeux vidéos Empty Re: Appel à candidature : "accros" aux jeux vidéos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum