L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

S'exercer dans un pouvoir déjà acquis

5 participants

Aller en bas

S'exercer dans un pouvoir déjà acquis Empty S'exercer dans un pouvoir déjà acquis

Message par Saskia Ven 6 Déc 2013 - 10:50

J'avais un pouvoir à la création du personnage, mais mon papa me l'a également enseigné sans préalablement me demander si j'en avais besoin.
Je peux laisser al chose en l'état, évidemment (cad pouvoir acquis ET en cours d'acquisition après son enseignement), mais cela ne va t'il pas créer de bug potentiel?
Et si je m'amuse à m'exercer dans ce pouvoir déjà acquis, cela va certes me permettre de pexxer, mais n'est-ce pas là un autre risque de bug/conflit une fois ce pouvoir acquis pour la deuxième fois?
Saskia
Saskia

Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

S'exercer dans un pouvoir déjà acquis Empty Re: S'exercer dans un pouvoir déjà acquis

Message par Kalou Ven 6 Déc 2013 - 10:53

Tu peux le pexer et l'apprendre un seconde fois (voir plus). Cela ne créera pas de division par zéro.

monkey
Kalou
Kalou

Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 42
Localisation : La cabane au fond du jardin

Revenir en haut Aller en bas

S'exercer dans un pouvoir déjà acquis Empty Re: S'exercer dans un pouvoir déjà acquis

Message par Neit Ven 6 Déc 2013 - 10:53

J'ai prévu de régler ça bientôt.
Neit
Neit

Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

S'exercer dans un pouvoir déjà acquis Empty Re: S'exercer dans un pouvoir déjà acquis

Message par DamJoul Ven 6 Déc 2013 - 11:42

Saskia tu es ma créatrice de sujet préféré ~♥ ça m'est arrivé aussi, mais j'ai pas prévu de m'entrainer sur le pouvoir. Par contre le 1% que j'ai "en cours" nargue furieusement mon côté monomaniaque 8D ! Le perspective de la maj m'enchante beaucoup \o/ !
DamJoul
DamJoul

Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 33

http://maelweilh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

S'exercer dans un pouvoir déjà acquis Empty Re: S'exercer dans un pouvoir déjà acquis

Message par Kalythsu Ven 20 Déc 2013 - 11:06

Ah je suis dans le même cas aussi qui plus est, le pouvoir n'est qu'à 15% alors impossible de le monter ^^ faut que je trouve quelqu'un qui puisse m'aider à monter jusqu'à 25% et ensuite je vais attendre la maj voir ce qu'elle va proposer.
Kalythsu
Kalythsu

Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

S'exercer dans un pouvoir déjà acquis Empty Re: S'exercer dans un pouvoir déjà acquis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum