L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Accès à l'onglet Cour pendant l'Entracte

3 participants

Aller en bas

Accès à l'onglet Cour pendant l'Entracte Empty Accès à l'onglet Cour pendant l'Entracte

Message par Moona Lun 10 Fév 2014 - 10:34

Est-ce que cela serait-il possible? Ca peut-être été déjà demandé/proposé... mais j'ai pas trouvé. Embarassed 

La première raison, est pour l'accès aux faveurs qu'on a découvert afin de pouvoir les utiliser (en gros pour aider aux pauvres gens comme moi qui n'ont pas forcément une très bonne mémoire!  What a Face )
La deuxième raison, pouvoir changer de texte d'accueil pour les enfants, mais aussi pour le père ou la mère. (par exemple, j'ai régulièrement changé de message à mon parent lors des entractes précédents)

Merki! Surprised 
Moona
Moona

Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Accès à l'onglet Cour pendant l'Entracte Empty Re: Accès à l'onglet Cour pendant l'Entracte

Message par Neit Lun 10 Fév 2014 - 10:37

Je vais étudier les possibilités techniques.
Neit
Neit

Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Accès à l'onglet Cour pendant l'Entracte Empty Re: Accès à l'onglet Cour pendant l'Entracte

Message par Lumina Lun 10 Fév 2014 - 10:41

Ca serait pas carrément mieux de faire une page "faveur pouvoir et autres" spéciale entracte ?

Je sais qu'on ne peut pas prendre un pouvoir possédé mais il me semble qu'on peut prendre un pouvoir en cours d'apprentissage, et certains n'ayant pas de mémoire... :p
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Accès à l'onglet Cour pendant l'Entracte Empty Re: Accès à l'onglet Cour pendant l'Entracte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum