L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Histoire...de passer le temps ;)

3 participants

Aller en bas

Histoire...de passer le temps ;)  Empty Histoire...de passer le temps ;)

Message par Kael'Han Mer 26 Fév 2014 - 12:59

[un petit sujet RP ? pas de règle particulière, juste pour le fun et laisser libre court à votre imagination ^^ ça fait longtemps que j'en ai pas fait des impro comme ça ^^]

L'action se passe dans une galaxie lointaine, aux limites même de l'univers ou toute les loi physique et psychologique que vous connaissez n'existe plus. Dans ce monde fort fort lointain était une taverne sombre et odorante de jambon et d’alcool local dont vous n'auriez jamais même oser imaginer. Petite parenthèse, oui jambon, vous avez bien entendu, j'ai dit jambon, il faut bien un peu de cochon, une valeur sur car l'adage bien connu de tous est aussi vivace labas : tout est bon dans le cochon. Refermons cette parenthèse inutile pour en revenir au cadre idyllique de ce lieu prisé par la foule, parmi eux des aventuriers mais pas que.
L'auberge, ainsi pouvait-on aussi la nommer pour le dortoir qu'elle recelai à l'étage, était tenu par un vieille homme bourru au sourire de travers et au crane dégarni, il était accompagné par quelque serveur et serveuse qui s'attelait, gambadant de table en table livrant ainsi promptement les commandes.
C'est ici, à une grande table que ce trouvais seul un homme encapuchonné, vêtu à la mode des années passés.
La place à la table était grande pour un seul homme, cela vous intrigua et vous poussa à vous faire remarquer ou le rejoindre.
Kael'Han
Kael'Han

Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 40
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Histoire...de passer le temps ;)  Empty Re: Histoire...de passer le temps ;)

Message par DamJoul Mer 26 Fév 2014 - 13:04

[Kael'Han je ne te connais pas mais je t'aime déjà. On peut ramener n'importe quoi comme type de perso ?]
DamJoul
DamJoul

Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 33

http://maelweilh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoire...de passer le temps ;)  Empty Re: Histoire...de passer le temps ;)

Message par Kael'Han Mer 26 Fév 2014 - 13:06

Nineteen a écrit:[Kael'Han je ne te connais pas mais je t'aime déjà. On peut ramener n'importe quoi comme type de perso ?]
[Eh eh ^^ évidement, c'est plus drôle ainsi Wink]
Kael'Han
Kael'Han

Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 40
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Histoire...de passer le temps ;)  Empty Re: Histoire...de passer le temps ;)

Message par Hiro Mer 26 Fév 2014 - 13:29

Les patins à roulettes faisaient un bruit rappelant sans conteste le zozotement d'un orque édenté pourvu d'un synthétiseur vocal défaillant. Les roues étaient roses à paillettes. Les chaussons étaient blancs avec une fine ligne rose faisant le tour des chevilles. Les chevilles étaient fines à souhait et terminaient de longues jambes roses pâles et galbées. Les longues jambes disparaissaient à quart-cuisses sous une jupe plissée blanche immaculée. La jupe plissée tournoyait à chaque demi-tour gracieux effectué par les patins à roulettes, et laissait entrevoir un minuscule bout de satin rose ou le pli d'un muscle fessier, au gré de l'angle de vue de l'observateur. Les yeux de l'observateur, quand à eux, remontaient le long d'un sweat-shirt à capuche qui épousait merveilleusement les courbes lombaires et mammaires de la patineuse. Arrivés à hauteur de cou, les yeux s'arrêtaient sur une nuque dégagée de cheveux, eux-même remontés en un chignon sommaire ; nuque qui pouvait damner n'importe quel vampire pubère digne de ce nom.

La patineuse mâchait un chewing-gum de manière nonchalante et dont le bruit prenait le relai du zozotechuintement des roulettes lorsqu'il s'arrêtait. La mâchoire s'ouvrait alors pour lancer un "Qu'est-ce que j'vous sers ?" des plus mutins. La mâchoire était entourée d'une barbe drue, mais blonde. La voie mutine était grave et solide.

La patineuse s'appelle Robert.

Et elle attend de prendre la commande.
Hiro
Hiro

Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 48
Localisation : Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Histoire...de passer le temps ;)  Empty Re: Histoire...de passer le temps ;)

Message par Kael'Han Mer 26 Fév 2014 - 13:48

Le visage de l'homme était encore masqué par l'ombre de sa capuche, son regard remonta lentement, un brun de paille tomba, celui-là même qu'il manchonnai sans que ce fut perceptible jusque là. Attiré par le bruit des patins il s'était laissé distraire par les jambes et les courbes féminine qui s’avançaient vers lui. Ce n'est que lorsque la voix roque de l'interlocuteur raisonna et qu'il vit la barbe dru de celui ci qu'il eu un sursaut en arrière. la chaise bascula et dans un bruit de fracas s'écrasa au sol dans un bruit sourd qui attirèrent tous les regard de la salle.
L'homme qui était attablé laissa alors entrevoir une partie de son visage maintenant à la lumière. Une barbe taillé ornai son menton et deux yeux couleur océan brillaient encore dans l'ombre de sa capuche.
Sa chaise à terre on pouvais maintenant deviner plus aisément la carrure de ce qui semblait être un mystérieux aventurier, il mesurai entre 1m70 et 1m80 selon l'appréciation des personnes, il n'était pas forcement imposant dans sa largeur, ni gros, ni mince. Il pesta :

"Peste soit cette fourberie !
Commencez par m'apporter une pinte et une tranche de jambon braisé aux épices ."
Kael'Han
Kael'Han

Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 40
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Histoire...de passer le temps ;)  Empty Re: Histoire...de passer le temps ;)

Message par DamJoul Mer 26 Fév 2014 - 13:59

Pas de panique. Il s'était sûrement perdu dans l'Outre-Monde.
En tout cas son téléphone portable de 1996 ne marchait pas. Il regardait autour de lui, cherchant de quoi bricoler une antenne, une parabole même, si ça s'averrait nécessaire. Rien, il ne réussit qu'à percuter trois personnes d'un coup.
Il s'excusa avec une voix fluette. Son apparence de frêle adolescente chinoise devait aider un peu. Une serveuse à patin le dépassa. Plus il regardait autour et moins cet endroit ressemblait à Hong Kong quand même. Ni même à l'Asie. Peut-être alors... L'Europe ? L'Amérique ? Plus il regardait autour de lui, et plus il en acquerrait la certitude. L'Outre-Monde section américaine. Ca expliquait les faciès, et tout le reste.

Bon, mais comment rentrer alors ?
Et soudain ce fut évident ; là bas, près la serveuse, un homme à capuche. Sans doute les meilleurs indicateurs de tous les temps. N'avait-il pas retrouver son chemin grâce à un homme à capuche la dernière fois ? Ne l'avait-il pas suivit dans tout Hong-Kong jusqu'à trouver les portes du monde inférieur ? Certes il s'était fait un peu agresser par la suite mais rien de personnel, ni de grave.

C'est avec bonne humeur qu'il s'installa à l'immense table, laissant respectueusement la serveuse prendre commande, et s'adressa à l'homme Mystère dans un joyeux pépiement presque chantant.

« Bonjour ! Excusez-moi de déranger mais je suis un peu perdu en fait. Et je me disais que peut-être vous sauriez comment rentrer. Je viens de Hong-Kong. 1996 » il le précisa comme un élément important « Et bref, c'est chouette ici, c'est un bar à thème ? On en a aussi par chez nous, quoiqu'on a aussi des aquariums. Est-ce que vous mettez une capuche parce que vous avez un visage un peu hors du commun ? Ah, et je m’appelle Shun pardon, et vous ? »

Adressant un sourire timide à la serveuse, il n'osa prendre de commande -avec quoi on payait ici ? mieux valait ne pas prendre de risques.

Une image pour éviter les descriptiooooons:
DamJoul
DamJoul

Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 33

http://maelweilh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoire...de passer le temps ;)  Empty Re: Histoire...de passer le temps ;)

Message par Kael'Han Mer 26 Fév 2014 - 15:05

L'homme commença par relever doucement la chaise, observant la nouvelle apparition. complètement perdu celle-ci s'approcha de lui et commença à réinterroger de façon relativement étrange.
La chaise de nouveau droite, l'homme se remit assis tranquillement, sa capuche reformait alors l'ombre qui masquai son visage, puis il répondit :

"Bien le bonjour Shun, je suis Thorn.
Hong-kong 1996 vous dites ? Ce lieu m'est inconnu , 1996, est-ce là un numéro de secteur ? bien étrange appellation. "

Il désigna alors le portable que tenait son interlocuteur a d'ajouter :

"Qu'est ce que ceci ? ça fait de la lumière ! Est-ce là un artefact magique ?"

Puis un rire sorti de sa barbe lorsqu'il releva légèrement sa capuche laissant entrevoir sa barbe ses yeux, d'un premier abord le visage du type était normal, et le crane pourvu de cheveux, ce n'est qu'avec un peu de temps après que vous remarquez sur le coté droit du visage, partant du front à la machoire dans une diagonal une balafre, marque d'une blessure faite par une arme sans doute fort tranchante.
Il ramena alors son capuchon et ajouta :

"Ce n'est que pour ne pas effrayer les badauds"

Il pris ensuite un ton parfaitement sérieux, tranchant net avec la plaisanterie pour poursuivre :

"Ou sommes nous ? c'est sans doute ce qu'il faudra découvrir pour retourner chez vous. Tout ce que je puis vous dire, c'est que rien à l'extérieur ne ressemble au monde duquel je viens et que m'es avis que votre monde n'est pas le miens"
Kael'Han
Kael'Han

Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 40
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Histoire...de passer le temps ;)  Empty Re: Histoire...de passer le temps ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum