L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Compulser un livre

2 participants

Aller en bas

Compulser un livre Empty Compulser un livre

Message par Saskia Mer 10 Sep 2014 - 10:00

Bonjour,

Je suis sensé être dans un lieu permettant de compulser des livres MAIS aucune fonction de type PPA n'y est possible, contrairement à ce que je m'attendais. Comment faire alors? Est-ce intransèquement voué à l'échec puisque la fonctionalité n'existe pas?
Saskia
Saskia

Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Compulser un livre Empty Re: Compulser un livre

Message par Genghis Mer 10 Sep 2014 - 12:02

Ben... Soit tu as sur place une personne type bibliothécaire (comme Elizabeth) qui peut te renseigner, soit ben... C'est une biblio roleplay.
Donc si tu as vraiment des questions tu les poses aux gens de l'ombre (locaux et titrés) s'ils sont présents. Sinon tu dois attendre de les avoir sous la main.
Si j'ai bien compris s'il n'y a pas de PNJ sur place pour faire puits de savoir, lesdites connaissances doivent être connues des PJ rattachés au coin.

Donc il n'y a pas d'échec ni de réussite, juste ce n'est pas forcément traité par l'animateur.
Genghis
Genghis

Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Compulser un livre Empty Re: Compulser un livre

Message par Saskia Mer 10 Sep 2014 - 12:18

Pigé! Il y a un personnage (PNJ, à vue de nez) avec qui je suis sensé compulser ces livres...donc tout est une question de Role Play avec lui, au final.
Merci!
Saskia
Saskia

Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Compulser un livre Empty Re: Compulser un livre

Message par Genghis Mer 10 Sep 2014 - 12:27

Ben si tu n'as pas d'action explicite allant dans le sens que tu souhaites il faut faire avec ce que tu as ou peux avoir sous le nez en gros. Smile
De nada
Genghis
Genghis

Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Compulser un livre Empty Re: Compulser un livre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum