L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Petit bug sur bascule de mode de combat

2 participants

Aller en bas

Petit bug sur bascule de mode de combat Empty Petit bug sur bascule de mode de combat

Message par Invité Mer 3 Déc 2014 - 8:41

Bonjour,

suite à un affrontement, un petit bug est apparue
Nous étions en affrontement magique et mon adversaire tentait de me rejoindre au corps à corps quand j'ai décidé de changer moi aussi de mode.
Pour faire bonne figure, j'ai voulu doublé le tout d'une entrave, histoire de pas venir faire un câlin sans apporter un cadeau.
Hors lors de la résolution du tour, sans grande surprise, il y eut le lancement de l'entrave, là où ça se complique c'est qu'il a été doublé, par contre, nulle part trace de ma tentative de venir faire un câlin.
Part contre, le décompte de point a bien était effectué !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit bug sur bascule de mode de combat Empty Re: Petit bug sur bascule de mode de combat

Message par Mania Mer 3 Déc 2014 - 9:04

Décompte d'entrave doublée ou décompte d'entrave+calin niveau points ?
Mania
Mania

Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit bug sur bascule de mode de combat Empty Re: Petit bug sur bascule de mode de combat

Message par Invité Mer 3 Déc 2014 - 9:05

entrave + calin (si je dit pas de bêtise : 15 pf et je me souviens plus pour les pas)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit bug sur bascule de mode de combat Empty Re: Petit bug sur bascule de mode de combat

Message par Enki Mer 3 Déc 2014 - 9:48

Il semble y avoir un bug également sur les actions secondaires qui apparaissent 2 fois dans le script (ex : Modifié l'environnement x2, entraver X2, protection psy x2 etc...)
Enki
Enki

Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit bug sur bascule de mode de combat Empty Re: Petit bug sur bascule de mode de combat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum