L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Apéro toulousain

5 participants

Aller en bas

Apéro toulousain Empty Apéro toulousain

Message par Mily Sam 13 Déc 2014 - 20:34

Allez, pour pas faire comme tout le monde, samedi prochain on a de la visite sur toulouse, une demoiselle qui voudrait voir des bouilles et découvrir un peu la ville avant de boire dans un bar.
Autant ça me gène pas de faire un tête à tête avec Maddy pour faire des plans pour contrôler le monde ou des haikus et des alexandrins, autant si certains veulent bien daigner montrer leur joli visage à notre invitée ils seront plus que les bienvenus. Bref, on compte qui et on l'amène où, notre invitée du nord ? On va compter rendez-vous samedi en fin d'après-midi (la demoiselle donnera ses horaires toute seule) pour se retrouver tous quitte à prolonger en soirée.
On lui fait faire une délicieuse ballade le long de la flotte crade de notre ville adorée ? On lui fait découvrir les petites rues dallées en lui demandant de mettre des talons hauts ? Ou on se contente d'un rapide jardin des plantes-capitole - jardin asiatique par exemple ?
Mily
Mily

Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apéro toulousain Empty Re: Apéro toulousain

Message par Sapho Sam 13 Déc 2014 - 20:37

Count me in !

en fin d'aprem de cool sur toulouse le WE prochain a ne pas rater il y a le marché de nowel.
Sapho
Sapho

Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apéro toulousain Empty Re: Apéro toulousain

Message par Gryff Dim 14 Déc 2014 - 1:32

Faut que je vois avec le boulot si je peux me libérer mais sinon ça me tenterait bien aussi! ^^

Pour le programme, tout dépend du temps qu'on y alloue mais une balade dans les rues peut être sympa pour lui faire au passage voir les églises et la cathédrale si ça l’intéresse, en finissant par tomber au bord de l'eau ou dans un parc.
Gryff
Gryff

Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Apéro toulousain Empty Re: Apéro toulousain

Message par Mily Dim 14 Déc 2014 - 19:02

La dame dit que ça l'intéresse, Gryff. *fait la messagère* Et ce serait super de voir ton sourire. Quitte à ce qu'on te donne rendez-vous autre-part un peu plus tard si tu ne peux pas aux mêmes horaires que tout le monde.
Mily
Mily

Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apéro toulousain Empty Re: Apéro toulousain

Message par Siamaneel Mar 16 Déc 2014 - 17:28

J'en suis aussi Smile
Je viens tout juste d'arriver sur le jeu et une IRL en entrée en matière c'est toujours très sympa alors vous pouvez compter sur moi.
Sinon je propose une chouette ballade sur l'axe Bellefontaine-Bagatelle-Mirail!
Siamaneel
Siamaneel

Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Apéro toulousain Empty Re: Apéro toulousain

Message par Sapho Mar 16 Déc 2014 - 17:36

tu fournis les mousquets?
Sapho
Sapho

Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apéro toulousain Empty Re: Apéro toulousain

Message par Siamaneel Mar 16 Déc 2014 - 17:40

Je fournis les couvercles de poubelle en métal pour se protéger des projectiles et c'est tout. Pour le reste ce sera en mode "walking dead".
Siamaneel
Siamaneel

Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Apéro toulousain Empty Re: Apéro toulousain

Message par Sapho Jeu 18 Déc 2014 - 19:38

donc on sera combien 5?
on se retrouve comment? où? quelle heure?
Sapho
Sapho

Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apéro toulousain Empty Re: Apéro toulousain

Message par Mily Ven 19 Déc 2014 - 0:16

Maddy, quelle heure t'arrange ? Place jean jaurès devant le kiosque des ballades sur la flotte ? (En sortant du métro par les escaliers déroulants avec la fnac sur la gauche, le quick sur la droite, c'est tout droit, dernier ou avant dernier kiosque sur votre gauche.)
Comme ça on a pas mal de lieux où on peut boire un verre si on a un retardataire ?
Mily
Mily

Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apéro toulousain Empty Re: Apéro toulousain

Message par Maddy Ven 19 Déc 2014 - 0:49

Pour l'heure... Je sais pas... Quelque chose comme 17h30/18h vous irait ? Sous réserve de confirmation demain.

Pour le lieu, débrouillez vous, je ne vous serais d'aucune aide je pense. Tant qu'il y a des explications claires pour s'y rendre, ça me va. Very Happy
Maddy
Maddy

Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Apéro toulousain Empty Re: Apéro toulousain

Message par Gryff Ven 19 Déc 2014 - 15:44

Bon, j'ai eu beau essayer, ce n'est pas passé. Je ne pourrais du coup pas être des vôtres ce soir, à moins que vous n'ayez prévu de continuer tard, du genre après 21h30, heure ou je débauche.
Si c'est le cas je serais alors de me joindre à vous après coup, je vous passerais mon numéro et vous me direz comme ça ou vous serez à ce moment là.

Sinon hé bien, on dira que ce sera que partie remise et je tacherais d'être là une autre fois! ^^
Gryff
Gryff

Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Apéro toulousain Empty Re: Apéro toulousain

Message par Mily Ven 19 Déc 2014 - 21:27

Vers 18h au kiosque si cela vous va ? Maddy, si tu es un peu perdue, cherches l'attroupement de trois personnes ou moins à la sortie du métro (métro jean jaurès sur la ligne A donc, sortie par les grands escalators). Ou au moins une fille avec une liseuse rose bonbon à la main. Donnes ton numéro à Maddy, Gryff si cela ne te gène pas.
Mily
Mily

Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apéro toulousain Empty Re: Apéro toulousain

Message par Sapho Sam 20 Déc 2014 - 9:02

attention il y a des grèves de métro ce WE
Sapho
Sapho

Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apéro toulousain Empty Re: Apéro toulousain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum