L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Troupes non actives en affrontement

3 participants

Aller en bas

Troupes non actives en affrontement Empty Troupes non actives en affrontement

Message par Grish Lun 21 Mar 2011 - 12:47

Je suis actuellement en situation de combat.
Je commande une troupe (visible dans l'onglet troupe), toutefois cette dernière n'apparait pas dans les protagonistes du combat.
De plus cela fait plusieurs round qu'elle n'intervient pas malgré que je puisse encore lui donner des ordres (c'est aussi pour ça que je m'en suis pas rendu compte de suite).
La situation de combat est bien considéré comme un duel puisque je viens de gagner de l'xp dans ce domaine.
Grish
Grish

Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Troupes non actives en affrontement Empty Re: Troupes non actives en affrontement

Message par CXZman Lun 21 Mar 2011 - 13:03

*CXZman fait la passe à Lupin

CXZman

Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Troupes non actives en affrontement Empty Re: Troupes non actives en affrontement

Message par Lupin Lun 21 Mar 2011 - 14:11

Bon a priori c'est un bug sur l'engagement qui a pas pris en compte les troupes.

Il va me falloir faire des tests, déjà pour commencer je te remet tes troupes en combat
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Troupes non actives en affrontement Empty Re: Troupes non actives en affrontement

Message par Grish Mar 22 Mar 2011 - 11:33

Je suis pas sûr que ce soit l'engagement, il me semble qu'à la première attaque, elles ont effectué l'ordre que je leur avais donné (attaque de l'adversaire qui les a tenu en respect). c'est sur les rounds suivants qu'elles n'étaient plus actives.

Et finalement j'ai pas pu vérifier si les troupes étaient à nouveau actives, faute d'adversaire...
Grish
Grish

Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Troupes non actives en affrontement Empty Re: Troupes non actives en affrontement

Message par CXZman Mar 22 Mar 2011 - 12:56

Tu veux dire que t'as pas pu re-vérifier après que Lupin ait remit tes troupes ?

CXZman

Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Troupes non actives en affrontement Empty Re: Troupes non actives en affrontement

Message par Lupin Mar 22 Mar 2011 - 14:55

J'ai vérifié, c'était bon après. Mais si c'est pas l'engagement alors je suis a court de piste. On va bien voir si ça se reproduit.
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Troupes non actives en affrontement Empty Re: Troupes non actives en affrontement

Message par Grish Mar 22 Mar 2011 - 16:45

CXZman a écrit:Tu veux dire que t'as pas pu re-vérifier après que Lupin ait remit tes troupes ?

Oui c'est ça. Je pense que c'était bon, mais j'ai pas pu en être certain. Est-ce qu'être en fatigue négative peut entrer en ligne de compte ?
Grish
Grish

Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Troupes non actives en affrontement Empty Re: Troupes non actives en affrontement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum