L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Résolu] Gros ralentissement page Situation

2 participants

Aller en bas

[Résolu] Gros ralentissement page Situation Empty [Résolu] Gros ralentissement page Situation

Message par Tery Ven 6 Mai 2016 - 1:55

Bonjour,

Depuis le début de l'acte, ma page situation ainsi que toutes les actions que l'on peut aire à partir de cette page mette entre 40s à plus d'une minute à s’exécuter. Ce Ralentissement n'est pas effectif pour les autres pages telles que ombre, etc... (elles se chargent en instant' cheers   )


Les principales action de rp se faisant dans cette page situation, ça commence à m’embêter très sérieusement. Le fait de parler, d'appuyer pour envoyer (attente d'une minute), voir que quelqu'un d'autre à poster avant vous (attente d'une minute) etc.... Ma patience a ses limites et cette attente commence à les éprouver. silent

Avez-vous une solution ?


Dernière édition par Tery le Ven 6 Mai 2016 - 14:51, édité 1 fois
Tery
Tery

Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Gros ralentissement page Situation Empty Re: [Résolu] Gros ralentissement page Situation

Message par Totorbiturac Ven 6 Mai 2016 - 5:59

Bonjour,

as-tu vidé ton historique récemment ? C'est probablement la cause d'un ralentissement sur cette page uniquement.
Totorbiturac
Totorbiturac

Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Gros ralentissement page Situation Empty Re: [Résolu] Gros ralentissement page Situation

Message par Tery Ven 6 Mai 2016 - 14:50

c'était ça !!!

MErciiiii Totor
Tery
Tery

Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Gros ralentissement page Situation Empty Re: [Résolu] Gros ralentissement page Situation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum