L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Et quand la lumière revint, il n'était plus là.

+2
Bree
nphcp
6 participants

Aller en bas

Et quand la lumière revint, il n'était plus là. Empty Et quand la lumière revint, il n'était plus là.

Message par nphcp Sam 26 Sep 2020 - 18:52

C'est sur un titre de topic bien pompeux - oui, oui, j'en ai conscience - que je vous dis au revoir.

Après plus de neuf ans de jeu, et avoir péniblement réussi à glisser Tancred parmi les plus vieux personnages du jeu (principalement en le laissant glandouiller pendant que d'autres allaient mourir haha), je tire ma révérence.

J'avais pensé partir sans annonce, mais je pense bien devoir un petit message au jeu, à ses joueurs et à ses animateurs. Je les remercie tous pour leur investissement. Il est vrai qu'ODL a été un pour moi un hobby voire, parfois, une véritable passion au cours de ces dernières années.

Je saluerai avec une chaleur plus vive, et sans les nommer, certains joueurs et joueuses avec qui j'ai été amené à partager de nombreuses lignes d'écriture et d'aventure, ils se reconnaîtront.

Aux autres, nombreux, que je connais moins, je les salue aussi, et leur souhaite un bon jeu.

Nul doute que je passerai de temps à autre une tête sur Discord, ou que j'en croiserai certains autour d'une bière à Paris, mais il est peu probable que je rejoue à moyen terme, cela ne fait pas partie de mes projets.

Mais on ne peut jamais dire jamais...

Ciao !

nphcp
nphcp
nphcp

Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et quand la lumière revint, il n'était plus là. Empty Re: Et quand la lumière revint, il n'était plus là.

Message par Bree Sam 26 Sep 2020 - 22:11

Au revoir ènepéachecépé et merci de m'avoir mentionné, il y a près de 10 ans, que tu avais découvert un petit jeu sympa du nom d'Ombre de la licorne.
Bree
Bree

Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Et quand la lumière revint, il n'était plus là. Empty Re: Et quand la lumière revint, il n'était plus là.

Message par ElwoodAmbre Dim 27 Sep 2020 - 16:41

File au moins tes artefacts et pouvoirs rares à ton petit frère, salopard !

Et, plus sérieusement, bonne continuation ! Au plaisir de te recroiser, sur un jeu ou autour d'une bière.

À la revoyure !
ElwoodAmbre
ElwoodAmbre

Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et quand la lumière revint, il n'était plus là. Empty Re: Et quand la lumière revint, il n'était plus là.

Message par XIX Dim 27 Sep 2020 - 18:15

Alors il est notoire que je ne participe pas aux IRL's mais puisque tu ne joues plus à ODL c'est avec plaisir que j'irai boire une bière tiens !

Bonne continuation !

RodrigueJ

XIX

Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et quand la lumière revint, il n'était plus là. Empty Re: Et quand la lumière revint, il n'était plus là.

Message par ElwoodAmbre Lun 28 Sep 2020 - 10:46

XIX a écrit:Alors il est notoire que je ne participe pas aux IRL's
Ouais, c'est clair... de notoire.
ElwoodAmbre
ElwoodAmbre

Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et quand la lumière revint, il n'était plus là. Empty Re: Et quand la lumière revint, il n'était plus là.

Message par EnthroPI Mar 29 Sep 2020 - 19:50

Des bisous jeune homme ! On se croisera dans d'autres mondes Wink
EnthroPI
EnthroPI

Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 36
Localisation : St Etienne/Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Et quand la lumière revint, il n'était plus là. Empty Re: Et quand la lumière revint, il n'était plus là.

Message par Aisling Dim 1 Nov 2020 - 14:13

Temps de réaction : un mois et des brouettes.

Bonne continuation ! ET SI TU PASSES EN CORSE N'OUBLIE PAS D'APPELER HEIN. Twisted Evil
Aisling
Aisling

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 110
Localisation : Au chaud !

Revenir en haut Aller en bas

Et quand la lumière revint, il n'était plus là. Empty Re: Et quand la lumière revint, il n'était plus là.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum