L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Être averti des contacts bloqués

4 participants

Aller en bas

Être averti des contacts bloqués Empty Être averti des contacts bloqués

Message par Lumina Sam 14 Mai 2011 - 10:53

J'ai tenté de bloquer les contacts d'atout avec mon perso, avec un succès qui me semble mitigé (on a pu me joindre visiblement sans souci.)

Je me dis que je tire des conclusions hatives et que si ça se trouve, mon correspondant a tenté 150 fois de me joindre pour y arriver péniblement.

Ce qui m'a donc inspiré ce post : pourquoi ne pas avertir quand on bloque un contact d'atout, dans le cas ou on serait averti de toute façon de son existence si on ne le bloquait pas ? Évidemment sans avoir de détails (sinon autant ne rien bloquer), juste être informé de la tentative de contact :

- Ca permet d'éviter une coupure totale et brutale, genre tu ignores même qu'on essaye de te joindre
- Ca peut éviter de rester en mode "atout bloqués" parce qu'on a oublié qu'on l'avait fait
- Ca se rapproche du bouquin ou les persos bloquent le contact au moment ou il arrive et savent donc qu'on a essayé de les joindre.

Ca concerne à vue de nez trois actions, utiliser un atout, voyager par atout, et attaquer par atout. En cas d'échec à cause du blocage, on pourrait avoir dans les trois cas une phrase générique "Quelqu'un a essayé d'établir un contact d'atout avec vous sans succès", par exemple.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Être averti des contacts bloqués Empty Re: Être averti des contacts bloqués

Message par Lyr Dim 15 Mai 2011 - 20:07

+1
Lyr
Lyr

Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Être averti des contacts bloqués Empty Re: Être averti des contacts bloqués

Message par Silence Dim 15 Mai 2011 - 22:28

Pas mieux.
Silence
Silence

Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Être averti des contacts bloqués Empty Re: Être averti des contacts bloqués

Message par CXZman Dim 15 Mai 2011 - 23:17

J'ai tenté de bloquer les contacts d'atout avec mon perso, avec un succès qui me semble mitigé (on a pu me joindre visiblement sans souci.)

Je suis allé voir, et ... c'est pas un branlo des atouts qui a réussi à te contacter Smile sois rassurée sur ce point. Par contre non, pas 150 essais.

Je suggère de reprendre un truc qu'on avait dans le JdR en tout cas : on ne sait qui nous contacte que si on a son atout.

CXZman

Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Être averti des contacts bloqués Empty Re: Être averti des contacts bloqués

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum