L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voyager par atout, évènement étrange

2 participants

Aller en bas

Voyager par atout, évènement étrange Empty Voyager par atout, évènement étrange

Message par Lumina Dim 19 Juin 2011 - 19:35

Je contacte quelqu'un qui bloque les atouts, pour lui proposer de me rejoindre grâce au pouvoir le permettant.

Voici ce que j'obtiens :




2011-06-19 21:13:23 - Lumina a tenté d'utiliser un atout.

2011-06-19 21:13:23 - Lumina a établi une communication par atout avec Quelqu'un en lui proposant de la rejoindre.
Quelqu'un n'a pas encore répondu à la proposition.

Il s'agit du même évènement (même heure) qui conduit à deux lignes dans le journal : une pour me dire que j'ai tenté d'utiliser un atout, l'autre pour me dire ce que j'ai fait.
Autre truc bizarre, la deuxième ligne avait une icone de pas au lieu d'une de sorcellerie (parce que c'est un déplacement ?..)

Or, "Lumina a tenté d'utiliser un atout", c'est généralement le résultat que j'ai en cas d'échec. Un contact normal (parler) tenté dans les mêmes circonstances donne :

En cas d'échec :

2011-06-19 21:19:30 - Lumina a tenté d'utiliser un atout.

En cas de réussite :

2011-06-19 21:19:35 - Lumina a envoyé par atout le message suivant à Quelqu'un :
Ok

Donc ce double évènement ne devrait pas avoir lieu, si j'ai réussi à contacter machin, inutile de m'informer que j'ai tenté de le faire, puisque j'y suis arrivée ! Le message de résultat m'a semblé normal en revanche.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Voyager par atout, évènement étrange Empty Re: Voyager par atout, évènement étrange

Message par CXZman Lun 20 Juin 2011 - 11:59

Alors c'est pas forcément clair, mais la première des deux lignes avec l’icône de sorcellerie, c'est la ligne que voient tout le monde, et la seconde ligne avec les pas c'est l’action de voyage d'atout qu'on traite comme un déplacement.

Le coup en cas d'échec et de réussite, c'est une exception du contact par atout.


Question subsidiaire : tu les choppe comment les timecode ?

CXZman

Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyager par atout, évènement étrange Empty Re: Voyager par atout, évènement étrange

Message par Lumina Lun 20 Juin 2011 - 12:00

Ils sont dans le mail qu'on reçoit quand on efface notre fa.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Voyager par atout, évènement étrange Empty Re: Voyager par atout, évènement étrange

Message par CXZman Lun 20 Juin 2011 - 12:02

... c'est pour ça, je n'efface jamais le mien.

CXZman

Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyager par atout, évènement étrange Empty Re: Voyager par atout, évènement étrange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum