L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

déplacement et passage secret

+2
Lumina
Aelkim
6 participants

Aller en bas

déplacement et passage secret Empty déplacement et passage secret

Message par Aelkim Lun 1 Aoû 2011 - 12:54

Bonjour

Actuellement, quelqu'un dans un lieu ne voit un passage secret trouvé par quelqu'un d'autre que si ce quelqu'un le cherche et le trouve également.

Ma proposition serait tout simplement, que ce passage soit montré si la personne ne fait que l'emprunter. Cela me semble logique, et faciliterais beaucoup le fait de montrer un passage secret.

sans compter que cela éviterais dans certaines circonstances de se trouver comme un idiot car on sait qu'il y a un passage secret, car quelqu'un l'a emprunté, sans savoir où il est.

Et puis ça éviterais certaines situations burlesque comme je viens de la vivre... la personne dit "je vous montre", elle passe par le passage secret... et les personnes restées devant le passage secret n'ont toujours pas compris où il est.

Aelkim

Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

déplacement et passage secret Empty Re: déplacement et passage secret

Message par Lumina Lun 1 Aoû 2011 - 12:58

Je suis pour, mais pour moi, le déplacement ne devrait montrer le passage que si on est dans la même situation.


Sinon on supprime des possibilités, comme fuir par un passage pour forcer ses poursuivants à le trouver, et donc à perdre du temps.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

déplacement et passage secret Empty Re: déplacement et passage secret

Message par Genghis Lun 1 Aoû 2011 - 13:46

Hem. C'est vrai que c'est un peu bizarre de trouver un passage secret à un moment où la personne à qui on veut le montrer n'est pas là... Après c'est un peu compliqué.
Le problème avec cette proposition est aussi que si des personnages à qui on n'a pas forcément envie de montrer la chose sont dans la situation concernée au moment où on veut emprunter le passage, ben on est bloqués par crainte de leur montrer l'accès.

Non ?

Dans le même genre, j'ai une question.
Une fois qu'on a trouvé un passage secret, toute fouille échoue systématiquement vu qu'il est déjà pris en compte ?
Est-il définitivement accessible à la personne qui l'a trouvé pour peu qu'il existe ?
Genghis
Genghis

Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

déplacement et passage secret Empty Re: déplacement et passage secret

Message par Aelkim Lun 1 Aoû 2011 - 13:54

Wai, enfin généralement, vu qu'on voit que la personne emprunte un passage secret, actuellement on évite de l'emprunter quand ya quelqu'un a qui on ne veut pas le montrer dans le lieu... donc ça bloquera ni plus ni moins.

je suis d'accord pour que ça ne le montre que dans la situation, là aussi ça me semble logique.

Aelkim

Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

déplacement et passage secret Empty Re: déplacement et passage secret

Message par Astaroth Lun 1 Aoû 2011 - 13:56

Dans le même genre, j'ai une question.
Une fois qu'on a trouvé un passage secret, toute fouille échoue systématiquement vu qu'il est déjà pris en compte ?
Est-il définitivement accessible à la personne qui l'a trouvé pour peu qu'il existe ?

Quand tu as trouvé un passage secret, tu peux re-fouiller sans problème. Tu trouveras à nouveau le passage (ce qui permet d'ailleurs de le dévoiler à des personnes qui n'auraient pas été là quand tu l'as trouvé).
Et oui, il est définitivement accessible à la personne qui l'a trouvé. Il sera pour toujours dans ton menu déplacement quand tu es dans le bon lieu. C'est beau non?
Astaroth
Astaroth

Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

déplacement et passage secret Empty Re: déplacement et passage secret

Message par Genghis Lun 1 Aoû 2011 - 13:58

Astaroth a écrit:C'est beau non?

Splennnnnnnnnnnnnnndide !
Genghis
Genghis

Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

déplacement et passage secret Empty Re: déplacement et passage secret

Message par Sleipnir Lun 1 Aoû 2011 - 20:29

Genghis a écrit:
Le problème avec cette proposition est aussi que si des personnages à qui on n'a pas forcément envie de montrer la chose sont dans la situation concernée au moment où on veut emprunter le passage, ben on est bloqués par crainte de leur montrer l'accès.

Non ?

Tu veux faire quelque chose mais des gens à qui tu lveux le cacher sont dans le coin... Grands dieux, que faire ?!!

Bah pas le faire.

Plus logique je sais pas si c'est très possible.

Ça me décoiffe Rolling Eyes
Sleipnir
Sleipnir

Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Ambre

Revenir en haut Aller en bas

déplacement et passage secret Empty Re: déplacement et passage secret

Message par Genghis Lun 1 Aoû 2011 - 21:03

Ben non.
Le faire justement.

Ca paraît évident.

Tout est possible.
Genghis
Genghis

Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

déplacement et passage secret Empty Re: déplacement et passage secret

Message par Landryt Lun 1 Aoû 2011 - 21:09

Rien n'est vrai, tout est permis !
Landryt
Landryt

Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

déplacement et passage secret Empty Re: déplacement et passage secret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum