L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Méchants !

5 participants

Aller en bas

Méchants ! Empty Méchants !

Message par Ezian Dim 5 Déc 2010 - 10:46

C'est pas sympa de tartiner plein de RP quand je suis en week-end !

Je boude !

Et au joueur de Karl : défonces la gueule de ce petit crétin de Brian ! Ca, ca sera du spectacle.

(en plus avec un peu de chance, Sean s'interposera, Karl et Sean et Brian s'entretueront, je me marie avec Pam', je tue le Roi et je deviens le ROi ! AH aha ha hahah !)
Ezian
Ezian

Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Méchants ! Empty Re: Méchants !

Message par hoshi Dim 5 Déc 2010 - 11:16

Je crois que Brian n'attend que ça en effet ^^

hoshi

Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Méchants ! Empty Re: Méchants !

Message par Lupin Dim 5 Déc 2010 - 11:20

Les combats ont pris du retard, ils devraient arriver en début de semaine.
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Méchants ! Empty Re: Méchants !

Message par Ezian Dim 5 Déc 2010 - 11:21

yearh !
Ezian
Ezian

Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Méchants ! Empty Re: Méchants !

Message par F0X Dim 5 Déc 2010 - 12:02

Je pense ton scénario peut probable pour la simple raison que les ambriens savent que le mariage est une connerie.
F0X
F0X

Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Méchants ! Empty Re: Méchants !

Message par hoshi Dim 5 Déc 2010 - 12:33

C'est le seul point qui te parait improbable? Razz

hoshi

Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Méchants ! Empty Re: Méchants !

Message par Ezian Dim 5 Déc 2010 - 14:59

Effectivement, c'est le seul point improbable.
Ezian
Ezian

Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Méchants ! Empty Re: Méchants !

Message par CXZman Lun 6 Déc 2010 - 13:25

Il est très hautement improbable que Karl cogne Brian vu qu'il l'aime tendrement.

'Faut que je réfléchisse à ça. Brian l'a certes spammé de Charme, il n'empêche que c'est monté à une vitesse extrêmement trop rapide.

CXZman

Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Méchants ! Empty Re: Méchants !

Message par hoshi Lun 6 Déc 2010 - 13:55

Et encore, je me suis auto-limité par manque de réaction. Sinon, Karl adorerait peut-être déjà Brian. Wink

hoshi

Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Méchants ! Empty Re: Méchants !

Message par Ezian Lun 6 Déc 2010 - 13:57

N'empêche que je trouve cela bizarre ce coté de sorcellerie à la vue de tous. C'est pas un truc de tapette... Euh, de "Filou" ?

Ca devrait pas genre ne pas pouvoir être vu par tous le monde, sauf réussite d'un jet de vigilance ? Et puis ca marche à tous les coups ?
Ezian
Ezian

Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Méchants ! Empty Re: Méchants !

Message par Lupin Lun 6 Déc 2010 - 14:04

La discussion là-dessus ne devrait pas se trouver là mais en gros :

C'est un pouvoir qui influe sur les sentiments, c'est assez embêtant de le mettre invisible (ou soumis à un jet de vigi qui ne sert a rien car un non-sorcier ne le réussira jamais contre un sorcier).
Donc je préfère que le pouvoir soit visible.

L'utilisation massive à la vue de tous est a mon avis très risquée : certes ça permet de gagner, mais a moins d'être certain que l'autre l'adore à la fin, on risque surtout de se prendre des coups de boules Wink D'ailleurs il est évident que la seule chose qui l'empêche à l'heure actuelle est que les combats ne sont pas en place (patience, c'est vraiment imminent).
Donc j'envisageais une utilisation plus subtile, en effet, un coup par-ci par-là qui passe plus ou moins inaperçue, mais qui a un effet puissant sur le long terme.

Quant à la réussite, elle est loin d'être automatique, mais vous aurez compris que le pouvoir est lancé par un perso bon en sorcellerie contre un perso... beaucoup moins bon !
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Méchants ! Empty Re: Méchants !

Message par hoshi Lun 6 Déc 2010 - 14:21

A titre personnel, sans doute quelque peu partiale, je trouve cela intéressant qu'un sorcier visiblement peu doué au niveau social ait une chance de s'attirer quelques amitiés, à défaut de pouvoir séduire son auditoire. Cet avantage est sans doute contrebalancé par la méconnaissance (au moins momentanée) d'autres sorts utiles dans d'autres contextes. Les sociaux peuvent après tout séduire leur auditoire sans aucun risque.

Un jet de vigilance accessible à tous pourrait-il être envisagé? Si un non-sorcier ne se rendrait compte de rien, rien ne lui empêcherait de pouvoir compter sur quelques alliés vigilants, qui eux verraient l'utilisation d'un sort, pour peu d'être versé dans l'art de la sorcellerie. Après tout, cela renforcerait les interactions et l'intérêt des alliances (pas forcément formalisées). A la limite, cela pourrait s'appliquer à d'autres compétences, comme l'action sur les ombres.

hoshi

Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Méchants ! Empty Re: Méchants !

Message par Ezian Lun 6 Déc 2010 - 14:34

Moi, je serai pour le rendre visible sur la cible (coté social), mais pas par autrui, sauf jet de vigilance réussi.
Ezian
Ezian

Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Méchants ! Empty Re: Méchants !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum