L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Batailleurs en grève

2 participants

Aller en bas

Batailleurs en grève Empty Batailleurs en grève

Message par Dechlan Lun 12 Mar 2012 - 19:45

Tout à l'heure, je lance un round de bataille et là, chose étrange, y'a que les troupes qui agissent. Tous les combattants individuels, qu'ils commandent des troupes ou non, sont restés inactifs. Moi y compris.

J'aimerai donc que nous exprimions nos revendications syndicales dès à présent afin que nous évitions une reconduite du mouvement de grève qui pourrait mener à une escalade du conflit social entre nous et nous, conflit qui serait par conséquent dommageable à tout le monde, mais surtout à nous.

Merci de votre attention.
Dechlan
Dechlan

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Batailleurs en grève Empty Re: Batailleurs en grève

Message par Lupin Lun 12 Mar 2012 - 19:50

Malheureusement ce genre d'incidents est de plus en plus fréquent et je ne peux pas y faire grand chose.

Nous irons jusqu'à l'entracte comme ça en espérant que ça aille mieux, et nous tirerons les conséquences vis à vis de l'hébergeur pendant la pause.
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Batailleurs en grève Empty Re: Batailleurs en grève

Message par Dechlan Lun 12 Mar 2012 - 21:38

Nous estimons que nos revendications syndicales concernant nos luttes de classe contre notre tyrannie patronale peuvent être remises à plus tard.

Bon courage...
Dechlan
Dechlan

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Batailleurs en grève Empty Re: Batailleurs en grève

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum