L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sentiments inter acte

5 participants

Aller en bas

Sentiments inter acte Empty Sentiments inter acte

Message par Lyr Ven 23 Mar 2012 - 12:50

J'ai deux gamins inactifs. Je voulais profiter de l'interacte pour baisser les sentiments afin de les renier un de ces quatres. Sauf que l'un d'eux figure dans la liste et pas l'autre. A noter que j'ai valide la faveur filiale du dernier avant l'interacte.
Lyr
Lyr

Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sentiments inter acte Empty Re: Sentiments inter acte

Message par Landryt Ven 23 Mar 2012 - 13:14

Lupin fait le ménage des inactifs à chaque entracte et ceux qui ne jouent vraiment plus sont mis au frigo et virés de la généalogie
Landryt
Landryt

Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sentiments inter acte Empty Re: Sentiments inter acte

Message par F0X Ven 23 Mar 2012 - 13:27

En l’occurrence, oui j'ai viré les inactifs. Ils sont disparus en ombre et ils seront mort quand on trouvera leur corps.
Si tu as un "inactif" dans la liste c'est qu'il n'est pas si inactif que ça.
F0X
F0X

Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sentiments inter acte Empty Re: Sentiments inter acte

Message par Lyr Ven 23 Mar 2012 - 17:46

On verra bien donc. Merci.
Lyr
Lyr

Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sentiments inter acte Empty Re: Sentiments inter acte

Message par Lyr Mer 4 Avr 2012 - 9:43

Je relance le sujet:

- Le gamin inactif ne figurant pas dans la liste (a priori 'nettoyé') est toujours mon gamin. Pour le coup, j'aurai voulu pouvoir utiliser un des sentiments inter-actes pour le baisser et le renier, quel que soit sa situation.

- Je reviens sur un pseudo bug que j'avais reporté au moins sur IRC (je sais plus sur le forum). J'ai mis des sentiments négatifs pour le deuxième gamin qui lui était présent dans la liste. Il n'y a pas eu de réponse (i.e. d'évolution en contrepartie). A l'heure actuelle, j'ai 0 sentiments affiché (indifférence dans l'action renier, rien dans le listing des sentiments).
Par compte, j'ai mis en amitié une tierce personne que je n'ai jamais croisé avant et qui n'a rien répondu, et elle figure dans la liste, en 'sympathie'.
Il y a clairement deux poids deux mesures sur l'effet de l'évolution du sentiments, c'est beaucoup moins effectif en négatif.

Et je peux toujours pas envoyer chier mes larves aplasiques de gosses :'(
Lyr
Lyr

Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sentiments inter acte Empty Re: Sentiments inter acte

Message par Babel Mer 4 Avr 2012 - 10:29

Tu offres des fleurs à un social, tu lui demandes de t'aider et hop !
Babel
Babel

Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sentiments inter acte Empty Re: Sentiments inter acte

Message par Lyr Mer 4 Avr 2012 - 12:47

Non, je joue un connard de sociopathe qui en a rien à foutre d'aller sucer des burnes à Ambre pour le prestige, la généalogie et autre kikitouduromètre social.
Dans cette continuité RP, je discours pas en alexandrin à une porte ou à un pécore en ombre ma haine des sales gosses.
Donc j'utilise l'option in game qui traduit "je parle pas de toi, tu ne me dois rien, bref tu ne m'es pas apparenté."
Et ici, je signale qu'elle ne marche pas. Point barre.
Lyr
Lyr

Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sentiments inter acte Empty Re: Sentiments inter acte

Message par F0X Mer 4 Avr 2012 - 12:55

Une première réponse sur les deux points.

- Tu ne peux pas influer sur un disparu. C'est comme ça. La solution est simple : trouver son cadavre en ombre avant que le joueur ne le reprenne en main. Il sera donc officiellement mort et ne te gênera plus pour obtenir d'autres gamins. A voir si un gentil animateur te le renie à la main s'il s'avère que le PJ en question n'a rien fait en jeu ou prou.

- Tu as ajouté un sentiment positif à une personne proche de zéro et elle a passé un palier. Fort possible. Par contre, tu as méprisé un enfant avec qui tu avais peut être un peu de sentiment positif, ce qui a gêné au passage de pallier. Envoie moi les infos en MP sur tes personnes concernées, j'irais regarder.
F0X
F0X

Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sentiments inter acte Empty Re: Sentiments inter acte

Message par Babel Mer 4 Avr 2012 - 13:02

*tousse.*

Bien compris. je signale juste entre parenthèse qu'il y a des sociaux qui se baladent en ombre et qui n'en ont rien à faire qu'on leur suce les burnes.
Babel
Babel

Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sentiments inter acte Empty Re: Sentiments inter acte

Message par Neit Mer 4 Avr 2012 - 13:41

Babel a écrit:Bien compris. je signale juste entre parenthèse qu'il y a des sociaux qui se baladent en ombre et qui n'en ont rien à faire qu'on leur suce les burnes.

Je signale dans une parenthèse à la parenthèse que ça ne présume aucunement du comportement global des sociaux, courant les Ombres ou non.
Neit
Neit

Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sentiments inter acte Empty Re: Sentiments inter acte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum