L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pouvoir d'ombre: "dilatation temporelle"

3 participants

Aller en bas

Pouvoir d'ombre: "dilatation temporelle" Empty Pouvoir d'ombre: "dilatation temporelle"

Message par Aelkim Sam 24 Mar 2012 - 23:11

Bonjour

Comme vous le savez, et si vous le savez pas, je vous l'apprend, le temps est considéré comme une donnée comme les autres entre les ombres. Quelque chose de modifiable par toute personne ayant une influence sur l'ombre.

C'est difficilement représenté et représentable.

Mais dans mes moments d'agonie intellectuelle, quand plus aucun espoir n'est permis, je me suis pris à imaginer un pouvoir.

"dilatation temporelle". Il s'agirait d'une altération temporaire du temps autour d'une personne. En fait, la cible verrait sa remise de pa / pf "freezé" comme lors d'un combat, pendant un certain temps dépendant de la réussite de l'autre en face.
Au bout de ce temps, il verrait sa récupération doublée comme après un combat afin de récupérer le retard.

cela pourrait être lancé sur un ennemi, pour le bloquer un certain temps, ou sur un allié, afin que même s'il prend le risque d'être paralysé quelque temps, il puisse agir plus vite ensuite.

Afin d'éviter de bloquer quelqu'un ad vitam aeternam, on pourrait imaginer ne pas pouvoir lancer ce pouvoir contre quelqu'un ayant une récupération doublée ou freezée (donc qui est en combat ou sous l'emprise de ce sort, ou qui en sort)

Je sais pas si j'ai été clair... et je sais pas si c'est une bonne idée Smile

Aelkim

Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'ombre: "dilatation temporelle" Empty Re: Pouvoir d'ombre: "dilatation temporelle"

Message par Silence Sam 24 Mar 2012 - 23:38

ou sur un allié, afin que même s'il prend le risque d'être paralysé quelque temps, il puisse agir plus vite ensuite.
L'idée générale du pouvoir est intéressante mais c'est justement à cause de ça qu'il risque d'y avoir des problèmes, amha.
Silence
Silence

Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'ombre: "dilatation temporelle" Empty Re: Pouvoir d'ombre: "dilatation temporelle"

Message par Aelkim Dim 25 Mar 2012 - 0:18

je vois pas où est le soucis? Ce pouvoir pourrait agir à la fois comme un ralentisseur et un accélérateur, double utilisation, double capacité stratégique. Après tout, être paralysé un certain temps fait encourir des dangers, en cas de réaction rapide nécessaire.

Il y aurait loin de l'exploitation décriée en cas de combat fait uniquement pour avoir une récupération plus rapide ensuite.

Aelkim

Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'ombre: "dilatation temporelle" Empty Re: Pouvoir d'ombre: "dilatation temporelle"

Message par Jelly Mer 18 Avr 2012 - 15:35

Je l'imagine comme ça ce pouvoir:

Pouvoir d'ombre: "dilatation temporelle" D3lON
Jelly
Jelly

Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'ombre: "dilatation temporelle" Empty Re: Pouvoir d'ombre: "dilatation temporelle"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum