L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Troupes téléportées d'un navire à l'autre

3 participants

Aller en bas

Troupes téléportées d'un navire à l'autre Empty Troupes téléportées d'un navire à l'autre

Message par Psoke Jeu 18 Oct 2012 - 21:27

Bonjour,

J'étais sur un navire et j'ai pris le commandement d'une troupe qui était sur un autre navire. Je me suis dit qu'il fallait débarquer de mon navire et aller sur l'autre navire pour 'récupérer' la troupe mais en fait elle a débarquée en même temps que moi depuis le navire où je me trouvais (mais où elle ne se trouvait pas au départ).

Les gens présents ont dû se demander ce que fichait mon personnage à monter et descendre de son bateau mais la vraie question est : tout cela est-il bien normal ? Je ne voudrais pas avoir exploité un bug par méconnaissance.
Psoke
Psoke

Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Troupes téléportées d'un navire à l'autre Empty Re: Troupes téléportées d'un navire à l'autre

Message par Genghis Jeu 18 Oct 2012 - 22:27

A la base il faut rapprocher des navires (comme pour un accostage) pour les transferts de pjs ou de troupe à ma connaissance donc...
Me semble que tu n'aurais pas dû commander des troupes venant d'un autre navire qui en plus ne se trouve pas à côté.

Ceci dit ça n'a pas l'air hyper grave mais bon...
Genghis
Genghis

Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Troupes téléportées d'un navire à l'autre Empty Re: Troupes téléportées d'un navire à l'autre

Message par Lupin Ven 19 Oct 2012 - 6:25

C'est un mini bug mais ça n'a rien de très grave Wink
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Troupes téléportées d'un navire à l'autre Empty Re: Troupes téléportées d'un navire à l'autre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum