L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

montrer un passage secret

2 participants

Aller en bas

montrer un passage secret Empty montrer un passage secret

Message par SiPhyllis Sam 24 Mai 2014 - 12:15

Bonjour,

Pour changer, je vais proposer une idée qui n'est pas un topic à troll (à priori).

Je me disais que ça serait cool d'avoir une action "montrer un passage secret" à portée de situation. Actuellement, si je suis en discussion avec deux pjs et que je veux indiquer à l'un d'eux que si il va derrière la tenture, il trouvera des escaliers dérobés, je suis obligée de me déplacer dans les escaliers pour revenir terminer ma discussion ce qui n'est pas très pratique.

Et il y a d'autres intérêts comme indiqué au mec avec qui on parle en privé qu'il y a un passage secret sans pour autant vouloir l'emprunter devant tout le lieu.

Alors, bien sur, on peut lui dire en rp et le mec peut fouiller mais c'est à portée de lieu et il n'est pas nécessairement assez bon pour le trouver tout seul.

SiPhyllis

Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

montrer un passage secret Empty Re: montrer un passage secret

Message par Lumina Sam 24 Mai 2014 - 12:21

Je vois pas de raison, objectivement, que montrer aie une portée (d'évènement) moindre que le déplacement ou la fouille, pour ce qui est de révéler le passage.
Puisqu'il s'agit de permettre de l'emprunter et pas juste d'en signaler l'existence.

Par contre, ça peut ne le révéler qu'en situ.

Mais dire discrètement "y'a un passage", ça me parait un peu facile quand les autres options impliquent justement de prendre un risque. Supprimer ce risque serait "trop facile".
L'intérêt peut être d'être moins cher que fouiller/plus fiable, en revanche. C'est suffisant comme avantage.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum