L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Réputations, nos amis (oui, elles aussi) synthèse sauvage et propositions hors du commun

+10
DamJoul
Landryt
Elle
Kalou
Totorbiturac
Neit
Taya
Silence
Lumina
pidix
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Réputations, nos amis (oui, elles aussi) synthèse sauvage et propositions hors du commun - Page 2 Empty Re: Réputations, nos amis (oui, elles aussi) synthèse sauvage et propositions hors du commun

Message par pidix Mer 18 Juin 2014 - 21:27

Bon ok mon idée était pourrite et certes les système des réput peut rester ce qu'il est ; un truc pas inutile dans la mesure où il pex une compétence et sert à enjoliver un truc sympa tout en amenant la possibilité de poser un RP.

Lumina a écrit:Et je ne crois pas qu'il vise forcément à rester dans cet état. Simplement, à mes yeux, si enrichissement il doit y avoir, ça doit juste tenir compte des limitations du système, pas créer des incohérences et frustrations qui risquent d'appauvrir plus qu'enrichir.
Si une idée intéressante et adaptée surgit je doute qu'il y aie comme réponse "on veut pas améliorer le truc, même si là c'est génial et sans défaut".

Il n'y a guère qu'avec ça que je ne suis pas d'accord.
Ca ressemble pas à l'éternelle objection de Lumina à propos de toutes les idées de modifs GP (espèce de nantie-conservatiste!!)^^

Non sérieusement je ne vois pas ce qui pourrait amener ce système à bouger finalement puisqu'il ne semble pas en avoir la vocation.

EntoPi a écrit:Je propose que pidix nous foirnisse la fonction une représentation graphique du tenseur de dimension n qu'il envisageait pour cette réforme somme toute... triviale.

J'ai pâas du tout compris ce que tu essayais de me dire mon lapinou.
pidix
pidix

Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réputations, nos amis (oui, elles aussi) synthèse sauvage et propositions hors du commun - Page 2 Empty Re: Réputations, nos amis (oui, elles aussi) synthèse sauvage et propositions hors du commun

Message par Lumina Mer 18 Juin 2014 - 21:49

Comment ça, mon éternelle objection ?
Et tout mes efforts pour en faire plein de variées hein ?

(Et puis ton idée est pas pourrite, elle est juste pas adaptée, faut pas s'en faire, ça arrive.)

Pour le système, on peut tjs avoir un jour une illumination ou une ptite idée qui enrichira le truc. Parfois faut juste pas forcer Smile
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Réputations, nos amis (oui, elles aussi) synthèse sauvage et propositions hors du commun - Page 2 Empty Re: Réputations, nos amis (oui, elles aussi) synthèse sauvage et propositions hors du commun

Message par Totorbiturac Mer 18 Juin 2014 - 22:04

Lumina a écrit:Parfois faut juste pas forcer Smile

Tu es horrible, Lumi. Maintenant, j'ai envie de répondre "comme dans ta copine".
Totorbiturac
Totorbiturac

Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Réputations, nos amis (oui, elles aussi) synthèse sauvage et propositions hors du commun - Page 2 Empty Re: Réputations, nos amis (oui, elles aussi) synthèse sauvage et propositions hors du commun

Message par Landryt Mer 18 Juin 2014 - 22:10

Totorbiturac a écrit:
Lumina a écrit:Parfois faut juste pas forcer Smile

Tu es horrible, Lumi. Maintenant, j'ai envie de répondre "comme dans ta copine".

Tu es horrible, Lumi. Maintenant, j'ai envie de répondre "elle est pourrite ton idée Pidix !".
Landryt
Landryt

Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réputations, nos amis (oui, elles aussi) synthèse sauvage et propositions hors du commun - Page 2 Empty Re: Réputations, nos amis (oui, elles aussi) synthèse sauvage et propositions hors du commun

Message par pidix Mer 18 Juin 2014 - 23:33

Bein Elisée va être déçue, c'est tout....
Et avec tout ça on sait même pas à combien de pdix t'es en conju Landrix.
pidix
pidix

Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réputations, nos amis (oui, elles aussi) synthèse sauvage et propositions hors du commun - Page 2 Empty Re: Réputations, nos amis (oui, elles aussi) synthèse sauvage et propositions hors du commun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum