L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Fuseau introuvable ou décalage horaire

2 participants

Aller en bas

Fuseau introuvable ou décalage horaire Empty Fuseau introuvable ou décalage horaire

Message par Night Jeu 24 Fév 2011 - 17:26

Bonjour,

Je cherche depuis quelques temps un fuseau précis (azur) dans les ombres, or j'ai beau faire défiler les fuseaux je ne parviens pas a trouver ce fameux fuseau Azur pourtant il a l'air d'exister, on me l'as assuré à deux reprises.

D'où ma question, les fuseaux sont ils tous accessibles en ombre ou alors est ce moi qui suis aveugle ? (ce qui n'est pas impossible mais je suis pourtant sur d'avoir fait défiler tous les fuseaux)

Voilà
Night
Night

Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fuseau introuvable ou décalage horaire Empty Re: Fuseau introuvable ou décalage horaire

Message par Lupin Jeu 24 Fév 2011 - 17:39

Arg...

Je constate que suite au changement des fuseaux il y a peu, celui là ait été zappé alors qu'il était utilisé.

Je l'ai remis, tu devrais le trouver maintenant.
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fuseau introuvable ou décalage horaire Empty Re: Fuseau introuvable ou décalage horaire

Message par Night Ven 25 Fév 2011 - 9:00

C'est bon je le vois maintenant.
Night
Night

Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fuseau introuvable ou décalage horaire Empty Re: Fuseau introuvable ou décalage horaire

Message par Night Lun 28 Fév 2011 - 13:15

Tant que j'y suis par ce que je commence à avoir un doute.
Est il possible d'atteindre les ombres ce situant sur le fuseau de l'aube ?
(J'avoue que je commence à désespérer un peu.)
Night
Night

Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fuseau introuvable ou décalage horaire Empty Re: Fuseau introuvable ou décalage horaire

Message par Lupin Lun 28 Fév 2011 - 13:40

En fait, comme on peut le lire dans la FAQ maintenant, le nombre d'ombres est trop faible à l'heure actuelle pour réellement en trouver une au hasard.

Il y a des ombres sur ce fuseau, c'est garanti, et le jet de voyage a été changé pour donner plus de chances de trouver mais à l'heure actuelle c'est assez difficile sans informations précises (notre système nécessite environs 50 ombres alors que nous en avons 16 à l'heure actuelle, ce qui n'est pas si mal d'ailleurs).

Je te conseille donc fortement de rechercher une ombre pour laquelle tu as réellement les informations pour la trouver, passer par la marelle si ton personnage en est capable, ou te faire aider pour parvenir quelque part.
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fuseau introuvable ou décalage horaire Empty Re: Fuseau introuvable ou décalage horaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum