L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Evaluer quelqu'un

2 participants

Aller en bas

Evaluer quelqu'un Empty Evaluer quelqu'un

Message par Lapin Lun 5 Jan 2015 - 16:47

Je réfléchissais l'autre jour aux réputations qui montaient avec nos actions et puis j'ai pensé à des personnages obviously guerriers avec une réputation de "social trop badass" et je me disais: comment savoir le vrai du faux ?

Ben ouais peut être que le gars qui a l'air trop bourrin avec sa peau d'ours, sa balafre et son épée de bâtard +12 ne fait en fait que du social avec une orientation de base martiale mais qu'il a une réputation de magot parce que ça a fait marrer un gros bourrin social de lui en coller une comme ça...

Et ben je me disais qu'une action sociale permettant pourquoi pas de déterminer dans quel axe la cible a le plus pexé ça pourrait être vachement sympa en fait. Souvent, le social a des actions très situationnelles mais là, ça permettrait d'obtenir des renseignements, le nerf de la guerre ahahaha !!!
Lapin
Lapin

Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Evaluer quelqu'un Empty Re: Evaluer quelqu'un

Message par Neit Lun 5 Jan 2015 - 16:53

En fait, c'est assez voulu qu'on ne puisse pas savoir jauger les autres, et les actions d'occultation & autres vont pas mal dans ce sens.
Neit
Neit

Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum