L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Détruire la dignité des inconscients.

+8
Hiro
Doenyon
Sapho
Siamaneel
Tery
PunkAChapeau
DamJoul
Melchior
12 participants

Aller en bas

Détruire la dignité des inconscients. Empty Détruire la dignité des inconscients.

Message par Melchior Sam 31 Jan 2015 - 21:56

J'imagine que nombre d'entre-vous ont déjà croisé des gens inconscients-morts, ou se sont retrouvé dans cette situation.

La vie d'inconscient est triste, même si la vie de mort est encore plus triste, car on se retrouve privé d'interaction avec le monde extérieur pendant 24 heures. Car regarder l'évolution des présents et de leurs blessures, ça distrait cinq minutes mais on s'ennuie bien vite.
Et veiller un inconscient n'est pas beaucoup plus joyeux, parce qu'on doit s'inquiéter/s'assurer qu'il ne se relève pas, et à moins de discuter par atout avec des gens, on finit par se faire grave chier.

C'est donc pour cela que j'ai pensé à créer les deux actions suivantes :

-Décorer un cadavre, qui permettrait de décorer un cadavre en déposant un objets dessus.
-Ruiner le fun, qui permet d'enlever l'un des objets décorant un cadavre. Sont coût serait deux fois plus élevé que l'action opposée. (Parce que le fun c'est bien.)

Le principe est simple : Une fois à côté de quelqu'un qui est inconscient/mort (et on peut élargir ça aux gens assez nuls pour perdre un combat magique), on a la possibilité de faire une pile d'objets sur la malheureuse victime, ses amis pouvant essayer de préserver sa dignité en lui enlevant les objets qui sont posé dessus. (Non, les vêtements ne pourront pas être retirés de cette manière.)

Sur la fiche du Malheureux, juste au dessus de ses caractéristiques physiques, on pourrait donc lire : "Trois gobelets, six bouteilles, une chaise et deux tabourets sont déposés sur Malheureux."

La vie serait donc moins morose, puisque l'inconscient pourrait suivre l'évolution des objets ainsi disposés sur son cadavre, et les gens le veillant pourraient essayer de battre le record, et de faire une photo à envoyer à tous leurs potes.

Cette idée est directement inspirée d'une activité existante dans notre monde, et fort divertissante (lien)

Alors ?


Dernière édition par Melchior le Sam 31 Jan 2015 - 22:00, édité 2 fois
Melchior
Melchior

Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Détruire la dignité des inconscients. Empty Re: Détruire la dignité des inconscients.

Message par DamJoul Sam 31 Jan 2015 - 21:59

Vendu Very Happy l'action serait basée sur ruse, et retirer des objets serait sur empathie (?).
DamJoul
DamJoul

Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 33

http://maelweilh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Détruire la dignité des inconscients. Empty Re: Détruire la dignité des inconscients.

Message par PunkAChapeau Sam 31 Jan 2015 - 22:00

Détruire la dignité des inconscients. Barack-Obama-Saying-It-is-Law
PunkAChapeau
PunkAChapeau

Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Détruire la dignité des inconscients. Empty Re: Détruire la dignité des inconscients.

Message par Tery Dim 1 Fév 2015 - 12:39

Approuvé ! Twisted Evil
Tery
Tery

Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Détruire la dignité des inconscients. Empty Re: Détruire la dignité des inconscients.

Message par Siamaneel Dim 1 Fév 2015 - 12:52

Je vote pour! Totalement.
Siamaneel
Siamaneel

Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Détruire la dignité des inconscients. Empty Re: Détruire la dignité des inconscients.

Message par Sapho Dim 1 Fév 2015 - 12:52

Melchior a écrit:
Le principe est simple : Une fois à côté de quelqu'un qui est inconscient/mort (et on peut élargir ça aux gens assez nuls pour perdre un combat magique)


j'approuve.


Dernière édition par Sapho le Lun 2 Fév 2015 - 8:52, édité 1 fois
Sapho
Sapho

Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Détruire la dignité des inconscients. Empty Re: Détruire la dignité des inconscients.

Message par Doenyon Dim 1 Fév 2015 - 13:58

Oh yeah !
Doenyon
Doenyon

Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 40
Localisation : Concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Détruire la dignité des inconscients. Empty Re: Détruire la dignité des inconscients.

Message par Hiro Dim 1 Fév 2015 - 14:20

Je trouve ça nul. Je ne vois pas le fun et le rapport au jeu...

C'est un sujet troll ? Suspect
Hiro
Hiro

Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 48
Localisation : Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Détruire la dignité des inconscients. Empty Re: Détruire la dignité des inconscients.

Message par Genghis Dim 1 Fév 2015 - 14:54

Obviously. Mais j'avoue n'avoir pas compris non plus.
Private joke ?
Genghis
Genghis

Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Détruire la dignité des inconscients. Empty Re: Détruire la dignité des inconscients.

Message par Lumina Dim 1 Fév 2015 - 16:08

Je préférais cette idée, beaucoup mieux intégrée au jeu.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Détruire la dignité des inconscients. Empty Re: Détruire la dignité des inconscients.

Message par Lapin Dim 1 Fév 2015 - 17:19

Lumina a écrit:Je préférais cette idée, beaucoup mieux intégrée au jeu.

Fake.

Le soit-disant message de Silence fait plus de 3 mots.
Lapin
Lapin

Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Détruire la dignité des inconscients. Empty Re: Détruire la dignité des inconscients.

Message par gwentilendil Dim 1 Fév 2015 - 18:23

Lapin a écrit:
Lumina a écrit:Je préférais cette idée, beaucoup mieux intégrée au jeu.

Fake.

Le soit-disant message de Silence fait plus de 3 mots.

Même si je partage la réserve du lapinou concernant le nombre de mots usités, je plussoie la réorientation opérée par Lumi.
gwentilendil
gwentilendil

Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Détruire la dignité des inconscients. Empty Re: Détruire la dignité des inconscients.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum