L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rencontre avant Geekopolis le vendredi 22 mai ?

4 participants

Aller en bas

Rencontre avant Geekopolis le vendredi 22 mai ? Empty Rencontre avant Geekopolis le vendredi 22 mai ?

Message par Aelys Dim 1 Mar 2015 - 18:43

Tout est dans le titre ou presque.
Je viens rarement à Paris, et je me demandais si certains d'entre-vous seraient disponibles pour manger ou boire un coup (ou les deux ^^) le vendredi 22 mai ?

J'arrive en fin d’après-midi en TGV, et du coup, à partir de 19h30, je serai dispo à la porte de Versailles, mais prête à bouger ailleurs (ajouter en ce cas le temps de trajet en métro, temps que la petite provinciale que je suis est bien incapable d'évaluer, il faudra me dire).
Aelys
Aelys

Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avant Geekopolis le vendredi 22 mai ? Empty Re: Rencontre avant Geekopolis le vendredi 22 mai ?

Message par Taya Dim 1 Mar 2015 - 20:12

Y'a moyen qu'on en soit, pour le diner du 22 ^^
Par contre geekopolis je ne sais pas quel jour on ira, ça ne dépendra pas que de nous.
Taya
Taya

Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 40
Localisation : Les ombres d'une forêt

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avant Geekopolis le vendredi 22 mai ? Empty Re: Rencontre avant Geekopolis le vendredi 22 mai ?

Message par Aelys Dim 1 Mar 2015 - 20:15

Cool !

Ben, dans tous les cas, on se verra alors, vu que je serai à Geeko les deux jours.
Aelys
Aelys

Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avant Geekopolis le vendredi 22 mai ? Empty Re: Rencontre avant Geekopolis le vendredi 22 mai ?

Message par Eldarianne Dim 1 Mar 2015 - 20:18

Je pense qu'on sera en bouclage/préparation/arg/onn'estpasprêtes/autre de veille de convention, donc je vous verrai avec plaisir plutôt le lendemain !
Eldarianne
Eldarianne

Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avant Geekopolis le vendredi 22 mai ? Empty Re: Rencontre avant Geekopolis le vendredi 22 mai ?

Message par FantomeFumee Dim 1 Mar 2015 - 21:12

Hahahaha nous on sort du boulot et on prépare les cartons pour la conv, donc sans nous désolée v_v.

(enfin, sans moi, je nous de majesté là, on est plusieurs sur le stand mais je suis la seule sur le jeu)
FantomeFumee
FantomeFumee

Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avant Geekopolis le vendredi 22 mai ? Empty Re: Rencontre avant Geekopolis le vendredi 22 mai ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum