L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Interdiction d'embarquement et de débarquement.

+3
Lumina
Taya
Melchior
7 participants

Aller en bas

Interdiction d'embarquement et de débarquement. Empty Interdiction d'embarquement et de débarquement.

Message par Melchior Dim 19 Avr 2015 - 11:56

Bonjour !

Comme vous le savez peut-être, le commandant d'un véhicule peut interdire l'embarquement à l'intérieur de celui-ci. Cela a des avantages divers et variés, mais j'ai remarqué deux choses dernièrement :
-Premièrement, ce n'est pas mis dans les événements, donc à moins d'aller régulièrement regarder dans l'onglet ressource on ne s'en rend pas forcément compte avant d'essayer d'embarquer.
-Deuxièmement, interdire l'embarquement à l'intérieur d'un véhicule n'empêche pas les gens qui sont déjà dedans d'en descendre.
Donc question : Est-ce que vous pensez que ce serait une bonne chose qu'un capitaine puisse empêcher les passagers de son véhicule d'en descendre ?
Melchior
Melchior

Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction d'embarquement et de débarquement. Empty Re: Interdiction d'embarquement et de débarquement.

Message par Taya Dim 19 Avr 2015 - 12:47

Je ne crois pas, car il resterait la solution de se faire invoquer par atout et... c'est sujet à bugs, parce que les véhicules. Surtout si tu avais des troupes sous tes ordres.
Taya
Taya

Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 40
Localisation : Les ombres d'une forêt

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction d'embarquement et de débarquement. Empty Re: Interdiction d'embarquement et de débarquement.

Message par Lumina Dim 19 Avr 2015 - 13:20

Je ne crois pas qu'un capitaine devrait disposer d'une mesure aussi contraignante.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction d'embarquement et de débarquement. Empty Re: Interdiction d'embarquement et de débarquement.

Message par EnthroPI Dim 19 Avr 2015 - 13:22

Lumina a écrit:Je ne crois pas qu'un capitaine devrait disposer d'une mesure aussi contraignante.

Il faudrait rajouter l'option "se jeter par dessus bord".
EnthroPI
EnthroPI

Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 36
Localisation : St Etienne/Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction d'embarquement et de débarquement. Empty Re: Interdiction d'embarquement et de débarquement.

Message par Arthochtonien Dim 19 Avr 2015 - 17:34

Non je ne pense pas que ce soit nécessaire d'ajouter une telle contrainte. Il existe déjà un moyen de le faire en appareillant le véhicule vers une zone dont on ne peut débarquer... même si je ne trouve pas cela très fair play et évite de le faire personnellement.
Arthochtonien
Arthochtonien

Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction d'embarquement et de débarquement. Empty Re: Interdiction d'embarquement et de débarquement.

Message par Ezian Mar 21 Avr 2015 - 9:09

Un ambrien peut toujours sortir. Il y mettra le temps, mais il sortira.
Ezian
Ezian

Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction d'embarquement et de débarquement. Empty Re: Interdiction d'embarquement et de débarquement.

Message par Totorbiturac Mar 21 Avr 2015 - 9:32

Parfois les pieds devant mais c'est ce qui fait tout le sel du jeu.
Totorbiturac
Totorbiturac

Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction d'embarquement et de débarquement. Empty Re: Interdiction d'embarquement et de débarquement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum