L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Plus d'informations parents / enfants

Aller en bas

Plus d'informations parents / enfants Empty Plus d'informations parents / enfants

Message par Neit Dim 13 Mar 2011 - 16:48

La situation actuelle est absolument frustrante. Même en squattant dans le château d'Ambre on a de bonnes chances de louper ses enfants quand ils arrivent en jeu et qu'ils ont envie de se balader un peu pour découvrir le jeu, ce qui mène à des situations complètement incompréhensibles.

Mon personnage a des enfants, elle n'est jamais sortie du château d'Ambre, eux sont la Licorne sait où et je n'ai aucune fichtre idée de qui ils sont alors que cela ne correspond vraiment pas du tout à mon historique. Je n'ai pas le moindre texte à leur sujet, pas la moindre information, jusqu'à la couleur de leurs yeux ou la considération qu'ils ont pour moi.

Rien.

Pour moi on peut pas jouer avec ça, c'est inexploitable et ça casse tout.
Je peux pas jouer avec ça, je joue pas avec du vent et en présumant du jeu des autres.
Mon autre solution serait de partir à la pèche aux informations hors-jeu mais je m'y refuse à tout prix.
Neit
Neit

Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum